? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chonchonette a écrit : et je me suis posé cette question, comme ça en passant.... :sifl: :lol: )

Oui tout à fait innocemment... juste pour ta propre culture :sifl: :sifl:
:lol: :lol: bein j'espere que non qu'ils ne portent riens en dessous :crazyeyes: c'est vraiq ue chez les infirmiers ils sont en general assez mignons :P :lol:
pour continuer dans le paramedical...

un Kiné....expert en massages :oops:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
oh lala s'en est trop,si il est mignon je vais piquer un fard comme une midinette :oops: :lol: ,si il est moche et bein,je regarderai le plafond :lol: :lol:
Noub a écrit :
chonchonette a écrit : et je me suis posé cette question, comme ça en passant.... :sifl: :lol: )

Oui tout à fait innocemment... juste pour ta propre culture :sifl: :sifl:

Ben vi!!!! C'est important de savoir se montrer curieuse et de se cultiver.... :lol: :lol: :nananr: :nananr:

Comment ça c'est une très mauvaise excuse??? Oui peut-être mais bon... :oops:
Et les éboueurs.
Et l'uniforme que portent ceux qui vidangent les fosses?
Et l'apiculteur
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Et bien dans les eboueurs,je dois dire qu'en ete ils sont légèrement vetu,en general ils sont jeunes et musclés ,oui ca prete a fantasmer,malgré le job :roll: ;)
moi c est le militaire mais j ai ce qu il me faut a la maison!!!! :D
et le pompier aussi mais deja fait :D

j aimerais bien un gendarme ou une gendarmette ;)
Noub a écrit :pompiers, cuisiniers etc...
regardez donc ici :P

super!!! j'essaierais bien les 4 :lol: :oops:

moi je suis factrice mais apparement ça ne fait fantasmer personne :( :P
ma BAV ,n'hésitez pas à négocier , je fais des prix si plusieurs articles achetés
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _55564.htm
:lol: pauvre Pretty,bein si peut etre certains de ces messieurs ;)
pretty a écrit :
Noub a écrit :pompiers, cuisiniers etc...
regardez donc ici :P

super!!! j'essaierais bien les 4 :lol: :oops:

moi je suis factrice mais apparement ça ne fait fantasmer personne :( :P

je crois que ces dames fantasment plus sur un joli facteur... que ces messieurs ne fantasment sur une jolie factrice :lol:
Et pourtant si les tenues de la poste suivaient les saisons, avec de jolies petites robes pour l'été virevoletant au gré des courants d'air s'y engouffrant... une jolie factrice cheveux aux vents sur son vélo.... :oops:
Faut pas trop rever Noub :lol: :lol:
Lolo-Lola a écrit :Faut pas trop rever Noub :lol: :lol:

:cry: :cry:
L'habit ne fait pas le moine,qui dit petite jupe sexy ne veux pas dire "canon" :lol: :lol.
:oops: :roll: ont va avoir toutes les factrices sur le dos :snipersmile: :lol:
Lolo-Lola a écrit :L'habit ne fait pas le moine,qui dit petite jupe sexy ne veux pas dire "canon" :lol: :lol.
:oops: :roll: ont va avoir toutes les factrices sur le dos :snipersmile: :lol:

N'empêche que jolie factrice en vélo avec une petite jupe légère.... et bien moi je lui pardonnerais plus facilement si mes colis arrivaient en retard :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »