Lanza a écrit :Pas vraiment une loi de murphy, mais c'est le même ordre d'idée :
La différence entre la théorie et la pratique c’est qu’en théorie il n’ya pas de
différence entre la théorie et la pratique, mais qu’en pratique, il y en a
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est toujours quand tu crois que tout va bien et que les gens t'aiment, que tu t'apperçois que tu te fous le doigt dans l'oeil 
Ambre a écrit :C'est toujours quand tu crois que tout va bien et que les gens t'aiment, que tu t'apperçois que tu te fous le doigt dans l'oeil
Mouais je vois ce que tu veux dire, ca m est arrivé ya pas longtemps!!
mannequin en string chez cochonou!!
:splat: Hypocrisie quand tu nous tiens !!
C'est toujours LE jour ferié où exceptionnellement, les agences de vente de pass de transport en commun sont TOUTES fermées, que tu n'as pas de monnaie pour te prendre un pass unitaire et que tu remontes à pattes avec des sandales pas pratiques pour marcher.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein
Hihi, y'en a une qui habite à Nancy
J'ajouterais que quand j'y étais, si les agences sont fermées, mais que tu as de la monnaie, les bornes de retraits sont en panne.
J'ajouterais que quand j'y étais, si les agences sont fermées, mais que tu as de la monnaie, les bornes de retraits sont en panne.
Lanza a écrit :Hihi, y'en a une qui habite à Nancy
mdr, ouais, en effet, j'y suis pour l'été.
Et puis, oui forcément, pour les bornes, faut que ce soit ça, sinon, c'est pô drôle.
Tram de merdeuh .........
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
*
Albert Einstein
Ambre a écrit :C'est toujours quand tu crois que tout va bien et que les gens t'aiment, que tu t'apperçois que ON te fous le doigt dans le c**
vane06 a écrit :Mouais je vois ce que tu veux dire, ca m est arrivé ya pas longtemps!!
ah oui c nettement plus credible la....
bisous ma poupette
plus de smirnoff par solidarite...
On provoque toujours ce qu' on essaye d'empecher. ça c la loi de todo...
Adore ce que tu as brûle, brûle ce que tu as adore.
Bon, maintenant ca suffit, l hopital qui se fout de la charité et la fouille de merde qui debarque dans les vies d inconnues et fou le bordel. c est la 2ieme folis ou vous faite des reflexions sur ce forum croyait que je parlais de vous, de nos histoires et la encore une fois c est pas de vous dont je parlais , mais d un pb de famille. alors maintenant c est fini. et la femme enceinte, t as que ca a foutre de faire cier une personne qui t as rien fait, ? surtout que c est pas moi qui sucer sur canapé, et coucher avec le mec qu une copine aimait tjrs, non? alorsq maintenant ca suffit, j aimerais participer a ce forum sans que des filles pitoyables comme vous viennnent perturber des posts, et faire chier leur monde juste pour s occuper .
mannequin en string chez cochonou!!
di_minou a écrit :Ambre a écrit :C'est toujours quand tu crois que tout va bien et que les gens t'aiment, que tu t'apperçois que ON te fous le doigt dans le c**vane06 a écrit :Mouais je vois ce que tu veux dire, ca m est arrivé ya pas longtemps!!
ah oui c nettement plus credible la....
bisous ma poupette
Euh dites, ce serait sympa de ne pas changer mes citations comme ça hein, j'ai pas dit ça les coupines, et en l'occurence, je parlais de moi et pas de je sais pas qui
Le thème de ce post est "la loi de Murphy" et pas "règlement de comptes à OK Corral".
Si je dois encore rappeler à quoi servent les mp, je le ferai, mais je croyais avoir affaire à des adultes responsables. Donc vos petites histoires perso diffamatoires, c'est EN PRIVE et pas ailleurs.
En conséquence, je demande aux personnes qui ont tenu des propos inacceptables (elles se reconnaîtront) de ne plus intervenir sur ce post.
Félicitations pour l'image que vous donnez de vous et de ce forum...
Si je dois encore rappeler à quoi servent les mp, je le ferai, mais je croyais avoir affaire à des adultes responsables. Donc vos petites histoires perso diffamatoires, c'est EN PRIVE et pas ailleurs.
En conséquence, je demande aux personnes qui ont tenu des propos inacceptables (elles se reconnaîtront) de ne plus intervenir sur ce post.
Félicitations pour l'image que vous donnez de vous et de ce forum...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je vote contre le HS, et pour Vane06 
je verrouille en vous rapellant que nous souhaitons maintenir ici une ambiance conviviale et agréable.Les insultes sont donc INTOLERABLES
ceci sera notre dernier avertissement
sur ce je verrouille
ceci sera notre dernier avertissement
sur ce je verrouille
plus modo ni en pause!!!!