? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ba tu sais cela ne fessait que 5$ de fp apr art la c'est pareil je divise en 3les frais fixes et par le nombre d'art la tva ... Sa ne devrait pas être trop douloureux malgré tout !!!

HS je me suis trouvé sur ebay le bracelet en 1 seul expl de la commande hs
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
:( Quand on vois ce post on hésite vraiment à commandé, surtout quand on est étudiant lol
...
ça y est!!! :D après moultes aventures notre colis est enfin arrivé à destination... et j'aurai la "surprise" ce soir pour le montant des taxes :lol: Mais bon, en ayant commandé à 3 ça nous fait déjà alléger un peu la note.
Juste pour dire que j'ai recu le tshirt que j'avais commandé avec Samgatto.Et que le t shirt a des defauts et je suis degu ,heureusement pas trop grave, vais faire un peu de couture.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Lychee a écrit :
Nefertiti121 a écrit :colis recu :D

des photos! des photos!!!

fait,sur mon blog,mais pas du soutif et de la guepiere/ corset,hein :oops:

le top faux corset est top,je suis tres contente (encore que c est une recommande,vu que je l avais en 2 mais qu il condolait,trop grand...

et le bustier parme,je le garde pas (pour qu il dorme c est pas la peine,j ai tentee vu qu il n y avait plus de noir ou de cobalt,mais le parme rose violet,ect...

c est pas pour moi :roll: ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Bonjour!
Je n'ai jamais été taxé ou eu de problème pour mes 3 précédentes commandes, mais là voilà ce qui est marqué:

lun 25/02/2008
10:25 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR
lun 25/02/2008
10:25 CHRONOPOST FRANCE
Difficulté rencontrée Lieu:Roissy International - Paris - FR
Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement

Qu'est ce que je vais devoir faire? Je vais être taxée ou c'est pas sur?
Merci pour votre aide!
BAV:
Remise en main propre sur Paris.
Payement par paypal (sans frais supplémentaires), chèques ou espèce si remise en main propre.
Les prix sont négociables!
Désolé, j'avais pas vu que tout était indiqué plus haut.

Mais je suis taxée à coup sur?
BAV:
Remise en main propre sur Paris.
Payement par paypal (sans frais supplémentaires), chèques ou espèce si remise en main propre.
Les prix sont négociables!
LoliCherry a écrit :Désolé, j'avais pas vu que tout était indiqué plus haut.

Mais je suis taxée à coup sur?

si c'est marqué sur ton suivi, c'est sûr oui...
là il faut que tu envoies ta facture à Chronopost (ou à la douane je sais plus)... il y a un post de Carlottalapatatesexy un peu plus loin sur le sujet pour t'aider ;)
Thyselle
je vois ce post et j'hallucine... c'est normal en même temps qu'on soit taxées mais c'est un frein... je me dis qu'heureusement pour ma derniere commande la robe ne soit plus dispo en plus je commandais que pour un article...

Et l'histoire de la facture manquante... y a bien une facture dans le colis non ? je comprends pas bien
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
ici,les douanes ouvrent les colis d office,ils deballent tous les vetements,et prennent la facture de l interrieur du colis pour faire les frais de douanes

pkoi les douanes francaises ne font pas l effort d ouvrir les colis ? :roll:
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Bree a écrit :Et l'histoire de la facture manquante... y a bien une facture dans le colis non ? je comprends pas bien

non, dedans c'est juste un bon de livraison avec le nom des articles, si tu regardes bien il n'y a pas les prix... ;)...

par contre, ils doivent indiquer le montant des articles à l'extérieur sur un papier qui se trouve sous plastique, tu sais ?... du coup, ils n'ont pas à réclamer la facture a priori, à part si ce papier extérieur est manquant...

enfin, c'est ce que j'ai compris des posts sur le forum...
Thyselle
Thyselle : je me rappelle de mes colis avec le papier sous plastique, et il y avait marqué "apparel" et le montant de ce que tu avais commandé. Mais je me rappelle aussi d'avoir les factures dans les colis j'ai gardé les miennes à chaque fois.

Et en fait les filles qui ont été taxées, ce papier était manquant à chaque fois ou c'est juste que maintenant qu'ils ont flairé que plein de filles commandaient ils se disent hop on taxe...

Je me rappelle de mes multiples commandes de 2007, aucune avait été taxée. J'ai pas encore commandé d'ailleurs en 2008 mis à part cette robe finalement indispo quoi... Bon ça sera au petit bonheur la chance aux prochaines clearances et si je suis taxée bah c'est vrai que ce sera les boules mais comme disent certaines, ces articles là, on les aurait carrément pas en VPC française, ou pas à ces prix.

Nefertiti : ici j'ai jamais reçu un carton qui a été fouillé, ou alors ils sont hyper consciencieux et replient tout très bien et rescotchent parfaitement lol ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
ici c est automatique,ils replient tout,rescotche,et mettent des bandes blanches en plastiques et des autocollants,douanes de luxembourg,colis detaxe,ect...

et ajoute dans la pochette plastique de Torrid le montant des frais que mon postier me fera paye,je n ais jamais vu les paiers torrid par eux mm ;)

sauf ceux parques apparel,annexee a la declaration de douane ;)
Mon blog

En france, contrairement au luxembourg, ils n'ouvrent pas, donc pas de vérification à chaque fois. Normalement, tout ce qui arrive d'un pays hors UE devrait (à partir d'un certain montant) être taxé, mais comme il y en a beaucoup trop, beaucoup de colis passent entre les mailles du filet. Lorsqu'il y a des "vagues" de colis, (comme c'est le cas quand on commande toutes chez torrid par exemple :oops: ), beh c'est "au coup de bol": ils prennent certains colis au hasard et c'est ceux-là qui sont taxés, et pour savoir de combien ils doivent être taxés, les douaniers se réfèrent à la facture sous plastique, donc pas besoin d'ouvrir, ils ont visiblement confiance (pas comme au luxembourg par exemple :lol: ) Mais donc lorsque la facture sous plastique est manquante, ça attire obligatoirement l'oeil du douanier, et là c'est direct la douane et la taxe! et comme ils ouvrent pas, il faut leur faxer la facture nous-même :roll:
je ne pense pas qu ici ca soit un manque de confiance,je crois que c est comme tout ici,tout est carre...

personne ne traverse en dehors des clous,les voitures s arretent avant que tu sois devant le passage...et tous les colis sont ouverts... ;)

en tout cas,cote montant je suis contente d etre au luxembourg quand mm,mm si je paye a chaque fois,parce que quand tu vois que pour certaines,les taxes equivalent (la je suis pas sur de moi :roll: :oops: ) a leur commande ou moitier de leur commande,ca fait quand mm bcp :roll:
Mon blog

Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »