? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Divisions-de-la-Joie a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera couscous (j'aime pas le couscous :? ) avec en dessert salade de fruits, pour le goûter des gaufres et ce soir certainement du pain que je vais faire et de la charcuterie et du fromage avec en dessert des Danette.

je viens ce soir chez toi !! j'adore lol

:lol: J'ai rajouté une salade frisée avec des lardons ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce soir, salade mélangée salade iceberg algues nori en paillettes + huile d'argan + filet de citron + miettes de thon + dés de feta brebis + oignons avec ,en dessert , des dés de melon( et bof, décidément quand ça n'est pas de saison, ça n'est pas la saison ! On m'a donné le melon alors j'ai essayé ,mais bof bof...)
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Hier soir : Hard Rock Café ( avec cheeseburger/frites,mais j'ai a peine touché aux frites,le burger était vraiment riche )...
Pis j'ai été chercher mon homme au taf,on s'est arrêté au macdo pour qu'il mange un peu. J'ai juste pris une petite salade verte toute simple,quatre nuggets,et un frappé framboise que je n'ai pas terminé.

Ce midi : Pates aux oeufs frais+blanc de poulet+pomme.

Ce soir : Riz au curry + reste de poulet + yaourt nature sucré.
Bref...
Salade d'Endives (avec Bacon, Gruyère et Noix) et en dessert glace ananas et fraises
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce midi ca sera une salade composée "pas de saison" mais j'en ai envie : batavia, lamelles de poivrons rouge, tomates cerises, mozza, noix, et avec ca, une brochette de poulet mariné avec surement du poivron vert et des oignons et plein d'épices....

En dessert j'ai bien envie d'une banane arrosée de chocolat fondu chaud et saupoudrée de pralin...

Ce soir : potage de légumes des 4 saisons (surgelé), avec des tartines...
La vie est belle, souriez !
Ce midi : poulet au curry, yaourt

Ce soir : le reste de poulet + haricots verts
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Hier midi, deux copines sont venues me kidnapper en intervention pour m'arracher à ma thèse et m'ont payé un énorme brunch: pommes de terres sautées, omelettes poivrons jambon fromage, fruits frais, smoothie, thé.

Je n'ai plus rien mangé jusqu'au soir, où M. Doo avait préparé des tomates cerises rôties au four avec des saucisses de chez le saucissier brocoli cheddar. Plein d'herbes, huile d'olive, vinaigre balsamique, un régal!

Ce matin, chocolat chaud pain beurre.

Ce midi, courgettes-je-sais-pas-comment-mais-on-en-a-acheté-trois-tonnes

Ce soir, courgettes farcies avec peut-être du riz.
Don't sweat the small stuff.
Ce matin : kiwi, clémentine, chocolat chaud et pain beurré

Ce midi : concombre, esalope de dinde avec des pâtes, fromage et pomme

Ce soir : potage de légumes, jambon, tartine de boursin (ou autre je sais pas encore) et pour finir certainement des madeleines avec un thé :)
Matin : 4 tranches de brioche
Midi : du poisson surgelé, des carottes à l'anis et un reste de risotto d'hier
Soir : Une soupe de petits pois, du saumon à la coriandre et du pain perdu en dessert
Ce soir : Oeuf à la coque avec mouillette de pain beurrée + fromage blanc en dessert
Ce midi ce sera raviolis t'choupi (qui est pas bien donc qui est resté à la maison)et titou sur kiffe avec en dessert des Danette, pour le goûter un quatre-quart aux pépites et ce soir cuisses de poulet avec sachet Maggi et pommes de terre sautées avec du thym et du romarin et en dessert des fraises avec de la chantilly faite par Obélix il y rajoute un peu de jus de fraises c'est juste une tuerie =P~ =P~ =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Matin : 3 tartines de beurre et gelé de fruits avec un verre de jus de fruits sans pulpe

Midi : pomme de terre en salade , et un yaourt

Soir: pates avec gruyéere et yaourt

Je suis au regime sans residus stricte a cause de grave soucis de santé !!! donc dur dur pour moi de faire mes repas equilibrée , mais tout vaut repas donner des ideées
axel 5ans et demi
vegetarienne
milie94 a écrit : Je suis au regime sans residus stricte

C'est quoi??
Chachaminou a écrit :
milie94 a écrit : Je suis au regime sans residus stricte

C'est quoi??

Milie94 me corrigera si je me trompe, mais il me semble qu'il s'agit des fibres dans les fruits, ou par exemple du riz qui doit être blanc et surtout pas complet...

ma grande soeur souffre d'une maladie de crohne et rectocolite hemorragique, et suit un tel régime, et effectivement c'est dur pour elle... :(

Sinon ici ce midi c'est poelée de haricots verts avec du colin poelé, et en dessert je me suis fait une tartine avec beurre et miel...

Pour le gouter j'ai une belle pomme bien rouge qui me fait de l'oeil dans mon bac à fruits...

et ce soir purée de carottes, mais je sais pas encore avec quoi...
La vie est belle, souriez !
Ok merci pour ces précisions!
Pas facile en effet....

Bon et bien moi qui vous lis et n'écris jamais ce que je vais manger alors voilà:

Ce midi: asperges en entrée, puis riz au curry, coco, surimi, yaourt en dessert avec une pomme
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »