? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi : c'était le reste de sauté de porc au chou et carrote avec des pates, tartelette au citron en dessert

ce soir : endives au jambon pour moi et ma maman et quiche lorraine pour mon mari et en dessert: le reste de panna cotta =P~
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Ce soir au menu, boulettes épicés avec semoule et aubergine grillé (enfin ça ressemblais plus à des chips d'aubergines, mais c'était délicieux!!!!), mousse au chocolat et glace à la fraise
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Elohan a écrit :Ça me fait saliver, quand je lis, ciabatta, huile d'olive, fleur de sel, chèvre, citron, mûres, thym, alors, tout dans le même topic, arf...
Je bave :oops: 8) !

Bon appétit !

J'avoue que ça aura été une bonne journée. :kiss: Elohan!
Don't sweat the small stuff.
Je me permets de rejoindre cette discussion :) !

Ce matin : kiwi, pancakes avec de la confiture, un chocolat chaud

Ce midi : tomate, steak de cheval avec des haricots verts, fromage et en dessert de l'ananas

Ce soir : poireaux au jambon et juste une pomme !
hier midi pour moi c'etait des coquilettes jambon blanc avec ompote en dessert

hier soir au restaurant pour l'anniversaire de ma maman salade de chevre chaud avec piece du boucher frites avec en dessert gateau d'anniversaire oblige c'etait un poirier.
Pour l'aperitif a l'occasion de nos 2 ans de pacs j'aver fait des verrines de thon carrés frais citron ciboulette et une autre avec avocats surimi.

ce midi nous sommes inviter alors je ne sais pas

ce soir: quiche lorraine salade
Darlee-doo a écrit :
Elohan a écrit :Ça me fait saliver, quand je lis, ciabatta, huile d'olive, fleur de sel, chèvre, citron, mûres, thym, alors, tout dans le même topic, arf...
Je bave :oops: 8) !

Bon appétit !

J'avoue que ça aura été une bonne journée. :kiss: Elohan!

:kiss: Merci Darlee-doo

Ce matin,infusion de fleurs de mauve et un muffin banane/pépites de chocolat maison (qui cuisent,là)
Ce midi , saalde verte + dés de feta + galette constituée de purée de carottes/p d t + 1 oeuf + farine de riz+ flocons de quinoa + purée d'oignons , revenue dans l'huile d'olive. En dessert, les muffins.
(+Tranches de ciabatta aux olives)

Ce soir, aucune idée.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
en ce moment c'est barbecue attitude :lol:

avant hier soir on c'est fait barbecue de poitrine avec sauce barbecue-miel et salade batavia/tomate/lardons
hier midi hachis parmentier et salade
hier soir barbecue de chippos-merguez avec salade de caroote/céleris et taboulé
en dessert religieuse choco

ce midi les reste du barbecue d'hier soir
pour ce soir je vais mettre a mariné des brochettes de filet mignon et champignons
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Ce midi ce sera couscous (j'aime pas le couscous :? ) avec en dessert salade de fruits, pour le goûter des gaufres et ce soir certainement du pain que je vais faire et de la charcuterie et du fromage avec en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Hier, tomates mozza et puis escalope milanaise pâtes
Aujourd'hui, poule au riz
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Matin : 3 tranches de brioche
Midi : 2 saucisses grillées + cote de porc + reste de taboulé + salade verte
Soir : aucune idée pour l'instant
:arrow: Ce midi : salade piemontaise + pain fromage + tarte framboise

:arrow: Ce soir : Mcdo :oops:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi salade : laitue, feta, tomate, pignon de pain, champignons, en dessert yaourt

Ce soir : croque monsieur
☆★☆★☆★☆★☆★☆
faninou a écrit :Ce midi salade : laitue, feta, tomate, pignon de pin, champignons, en dessert yaourt

Ce soir : croque monsieur
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Ce matin : un chocolat chaud avec des céréales dedans, des clémentines

Ce midi : endives, poulet rôti avec des navets poêlés ail et persil, une tartine de fromage à tartiner et une pomme

Ce soir : potage de légumes, gruyère et en dessert je ne sais pas encore !
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera couscous (j'aime pas le couscous :? ) avec en dessert salade de fruits, pour le goûter des gaufres et ce soir certainement du pain que je vais faire et de la charcuterie et du fromage avec en dessert des Danette.

je viens ce soir chez toi !! j'adore lol

à midi langue sauce tortue de ma maman miam !!
ce soir soupe et rien d'autre je crois
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »