? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sue_ a écrit :Ce midi ??????????????????? quand je suis toute seule, si il n'y a pas de restes de la veille, je sais pas quoi manger moi !

Pareil quand je dois manger seule, d'ailleurs ça ne me donne même pas envie de manger si je suis seule (mauvais souvenirs de l'époque où je vivais seule et que j'ai très très mal vécu).
Low-s a écrit :
Sue_ a écrit :Ce midi ??????????????????? quand je suis toute seule, si il n'y a pas de restes de la veille, je sais pas quoi manger moi !

Pareil quand je dois manger seule, d'ailleurs ça ne me donne même pas envie de manger si je suis seule (mauvais souvenirs de l'époque où je vivais seule et que j'ai très très mal vécu).

Tout pareil ! déjà j'arrive pas à me mettre à table toute seule, et alors préparer quelque chose en plus c'est du gros challenge pour moi.

Depuis que je suis enceinte j'essaie de manger quand meme un minimum, mais là par exemple ce matin je vais faire les courses, je sens que je vais me prendre un truc tout fait, mais sinon "avant" je me contentais d'un yaourt et d'un fruit, ou d'un sandwich vite fait...
La vie est belle, souriez !
Sue_ a écrit :
Low-s a écrit :

Tout pareil ! déjà j'arrive pas à me mettre à table toute seule, et alors préparer quelque chose en plus c'est du gros challenge pour moi.

Depuis que je suis enceinte j'essaie de manger quand meme un minimum, mais là par exemple ce matin je vais faire les courses, je sens que je vais me prendre un truc tout fait, mais sinon "avant" je me contentais d'un yaourt et d'un fruit, ou d'un sandwich vite fait...

Arf c'est pas grave, ça peut être bon les trucs tout faits, avec mon chéri le jour de courses on se prend toujours un truc tout fait pour quand on rentre.
Alors aujourd'hui !!!
petit dej : cacao avec des tartines des beurre et confiture groseille cassis,
midi (comme je suis toute seule) je vais me faire une petite boite pleine d'oméga 3 : filets de maquereaux tomate et basilic, pain fromage et une orange,
ce soir : peu-etre un petit barbecue il faut si beau pour un mois de mars !
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, mais vu les menus anarchiques ces derniers temps, c'était du grand n'importe quoi.

Ce midi : salade de chou rouge, fromage, danette au chocolat.

Ce soir : Sauté de porc au chou et carottes, panna cotta avec coulis de fruits rouges (c'est la 1ere fois que j'en fais j'espère qu'elle sera bonne)
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Et au fait!!! Faninou! ces sushis!!?
Midi : Jus d'orange + riz nature + steak de soja + compote de poires.

Soir : Ratatouille + restant de riz + yaourt soja vanille.
Bref...
Chachaminou a écrit :Et au fait!!! Faninou! ces sushis!!?

Pour la première fois de ma vie j'ai réussis le riz vinaigré, j'étais plutot fière de moi, il était super bon!

Par contre pour faire des california rolls et des makis sans feuilles de nori (je deteste ça), bah j'ai galéré! Ca n'a pas rendu l'effet visuel que je voulais mais ils étaient bons. Mais je suis pas une pro, je laisse ça aux autres :lol:
☆★☆★☆★☆★☆★☆
faninou a écrit :
Chachaminou a écrit :Et au fait!!! Faninou! ces sushis!!?

Pour la première fois de ma vie j'ai réussis le riz vinaigré, j'étais plutot fière de moi, il était super bon!

Par contre pour faire des california rolls et des makis sans feuilles de nori (je deteste ça), bah j'ai galéré! Ca n'a pas rendu l'effet visuel que je voulais mais ils étaient bons. Mais je suis pas une pro, je laisse ça aux autres :lol:

=D>

Moi ça fait quelques temps que j'en fait, et je galère toujours autant pour les californiens!!!!
Pour le riz, j'utilise un auto-cuiseur, ça le cuit à merveille, et il n'y a plus qu'à rajouter le mélange vinaigre de riz+sucre+sel!
Cute a écrit :Midi : Jus d'orange + riz nature + steak de soja + compote de poires.

Tu prends lesquelles? j'adore ceux à l'indienne! :lol:

Sinon ce matin: Crakers

midi: en mode picard!!
Haché de pdt et huile d'olive avec des boulettes de poulet à la thailandaise!

Une merveille, j'avais l'impression d'être dans mon resto lao thai!! :lol:

Le dessert, la compote bledina que mon fils n'a pas voulu terminer!
Pas de gachis! :lol:
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
:arrow: Ce midi : gratin de poisson + salade + glace Mystère

:arrow: Ce soir : riz aux oignons + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Hier soir donc j'ai fait une pizza maison "indian style" :lol: (pâte du commerce, sur laquelle j'ai étalé des morceaux émincés de poulet que j'avais fait revenir avec un gros oignon en lamelle, de la crème épaisse et du curry en poudre, j'ai rajouté sur tout ca des lamelles de poivrons jaune, des morceaux d'ananas et de la mozarella rapée). Elle était délicieuse, mais on a rien pu avaler d'autre ;)

Ce midi on a mangé dans un petit salon de thé qu'on aime bien, ou ils font quelques plats et deux plats du marché différents tous les jours, une sorte de petite cantine améliorée très sympa. Malgré les deux plats du marché vraiment alléchants (demi coquelet caramélisé au citron, légumes et pommes dauphines et le 2ème c'était du poisson avec riz et légumes), on a préféré prendre des endives au jambon (moi) et une salade landaise (mon mari), avec deux très bon desserts (bras de venus et tartelettes aux framboises).

Pour ce soir et demain, je viens de faire une quiche saumon/épinards, qu'on mangera avec de la salade verte, et j'ai également fait une tarte aux pommes et à la canelle qui embaume la maison...
La vie est belle, souriez !
Alors alors, hier soir: ciabatta grillée au four avec un peu de crème fraîche, des larges tranches de chèvre, de l'ail, de l'huile d'olive, du thym, du sirop d'érable, de la fleur de sel et du poivre noir, yum! le tout servi avec une petite salade vinaigrette au citron.

Ce matin/midi: brunch aux scones, crème, marmelade, thé anglais, lait et... fin de la ciabatta et fromage de chèvre.

Ce soir: on est invités à dîner chez la tante de M. Doo et on apporte le dessert: j'ai fait une pannacotta avec un coulis aux mûres.

Bonne journée les filles!
:)
Don't sweat the small stuff.
:arrow: Ce midi : haricots beurre + pain fromage + tarte citron

:arrow: Ce soir : resto ! :D
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Darlee-doo a écrit :Alors alors, hier soir: ciabatta grillée au four avec un peu de crème fraîche, des larges tranches de chèvre, de l'ail, de l'huile d'olive, du thym, du sirop d'érable, de la fleur de sel et du poivre noir, yum! le tout servi avec une petite salade vinaigrette au citron.

Ce matin/midi: brunch aux scones, crème, marmelade, thé anglais, lait et... fin de la ciabatta et fromage de chèvre.

Ce soir: on est invités à dîner chez la tante de M. Doo et on apporte le dessert: j'ai fait une pannacotta avec un coulis aux mûres.

Bonne journée les filles!
:)

Ça me fait saliver, quand je lis, ciabatta, huile d'olive, fleur de sel, chèvre, citron, mûres, thym, alors, tout dans le même topic, arf...
Je bave :oops: 8) !

Bon appétit !
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »