Hier soir donc j'ai fait une pizza maison "indian style"

(pâte du commerce, sur laquelle j'ai étalé des morceaux émincés de poulet que j'avais fait revenir avec un gros oignon en lamelle, de la crème épaisse et du curry en poudre, j'ai rajouté sur tout ca des lamelles de poivrons jaune, des morceaux d'ananas et de la mozarella rapée). Elle était délicieuse, mais on a rien pu avaler d'autre
Ce midi on a mangé dans un petit salon de thé qu'on aime bien, ou ils font quelques plats et deux plats du marché différents tous les jours, une sorte de petite cantine améliorée très sympa. Malgré les deux plats du marché vraiment alléchants (demi coquelet caramélisé au citron, légumes et pommes dauphines et le 2ème c'était du poisson avec riz et légumes), on a préféré prendre des endives au jambon (moi) et une salade landaise (mon mari), avec deux très bon desserts (bras de venus et tartelettes aux framboises).
Pour ce soir et demain, je viens de faire une quiche saumon/épinards, qu'on mangera avec de la salade verte, et j'ai également fait une tarte aux pommes et à la canelle qui embaume la maison...