? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai un peu déserter ce post car quand on a pas le temps de cuisiner avec vos bons plats vous me mettiez l'eau à la bouche :)

Et puis ce matin j'ai déjeuner ... Chose que je ne fais pas souvent (pas bien)
J'ai mangé des tartines de confiture avec un pain aux céréales et aux fruits, une tuerie!
Ce midi je ne sais pas, surement rien vu que je n'ai pas faim et je pars dans 30min
Ce soir, je me fais un chinois, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé et comme chéri n'en mange pas, je profite qu'il ne soit pas là.
Matin : 2 tranches de brioche
Midi : une salade de la mer avec de la roquette, du concombre, du blé, des crevettes, des morceaux de truite fumée, avec une vinaigrette au fromage blanc
Soir : aucune idée, mais j'ai acheté du boeuf à rôtir, donc je vais certainement faire quelque chose avec ça.
Midi : coquillettes gruyère + blanc de poulet fermier + Gervita sucré.

Soir : Soupe poireaux - pomme de terre + une tartine de Boursin sur pain complet + pomme verte.
Bref...
Ce matin, pain beurre jus d'o' sur le pouce.

Ce midi, probablement pâtes aux tomates (entières que je fais mijoter avec des oignons revenus avec un peu de piment et de vinaigre balsamique, miom!) et boulettes de viande.

Ce soir, mystèèère!
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
Ce midi, probablement pâtes aux tomates (entières que je fais mijoter avec des oignons revenus avec un peu de piment et de vinaigre balsamique, miom!) et boulettes de viande.

Oh ça a l'air cool cool ça !

Matin : cereales

Midi : poulet coco , riz basmati

Soir : soit les restes du poulet coco soit des capellinis avec la sauce tomate de Darlee-Doo
Alors aujourd'hui :
- petit déj : un cacao avec des tartines de beurre et de ma confiture de mirabelles sur du pain frais que mon chéri a été me chercher !
- midi : purée et steack haché de veau,
- ce soir se sera surement une flam ou une pizza maison ! Bonne journée !
MademoiselleK a écrit :Soir : soit les restes du poulet coco soit des capellinis avec la sauce tomate de Darlee-Doo

Ce faisant, j'atteins un bon 0.8 sur l'échelle de Jamie Oliver, yeees!
Don't sweat the small stuff.
pour nous midi petit resto rapide:
part de tourte au mont d'or et oignons
steack haché à cheval(oignons,cheddar,oeuf) et frites
buffet de dessert
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Midi rien.

Ce soir: divers légumes rôtis (chou vert frisé, tomate, oignons )au four dans huile d'olive et peut-être, selon l'appétit de ma fille, une petite assiette d' épinards frais revenus à la poêle avec un ou deux oeufs cassés dessus.
En dessert, aucune idée, peut-être quelques bananes écrasées mélangées avec un yaourt de brebis.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
midi des épinars avec un peu de crème fraiche, et deux oeufs au plat

soir nems fait maison par mon père (miam!) et des raviolis a la crevette vapeur.
105327 a écrit :soir nems fait maison par mon père (miam!) et des raviolis a la crevette vapeur.

Tiens ça me donne envie de manger les bons nems de ma grand-mère ;)
hiiii c'est trop hein lol avec de la salade et de la menthe fraiche
Ce midi ce sera poissons panés-purée de carottes avec en dessert des yaourts (titou sur kiffe les p'tit Panier), pour le goûter gâteau marbré et ce soir raclette avec en dessert des fruits.

Ce soir c'est ENFIN le week-end ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :ce soir raclette

Il faut pas que mon chéri lise ça, il va t'agresser à travers l'ordinateur :lol:
Ce matin café au lait et des biscuits prince avec un yaourt à la fraise...

Ce midi ??????????????????? quand je suis toute seule, si il n'y a pas de restes de la veille, je sais pas quoi manger moi !

Ce soir, je savais pas trop quoi faire, et en lisant ce post Aube-de-lest m'a donné envie de faire une pizza maison, j'hésite entre pizza au poulet style à l'indienne (poulet crème curry) et pizza genre aux boulettes de boeuf avec de la sauce barbecue...
La vie est belle, souriez !
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »