? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qu'est ce que j'ai mangé aujourd'hui oalalala!

Ce matin: chocolat en tablette

Ce midi: crakers, pates completes, escalope de poulet, parmesan
gouter: chocolat chaud, crakers et confiture de mangue ( un gouter qu'on mange en Guadeloupe miam :lol: )!

ce soir: tarte épinard chevre frais (faite maison ^^), mache, salade et tomate!
avec une danette chocolat blanc!
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Confiture de mangue? Rohlala ca dois tout déchirer ca ... :oops:
Bref...
Cute a écrit :Confiture de mangue? Rohlala ca dois tout déchirer ca ... :oops:

C'est trop bon, mais pas aussi bon que la confiture de goyave ca chez nous ca déchiiiiiiiiire tout!
En tout cas on en trouve à Carrefour au rayon cuisine du monde c'est 2e80 le pot de confiture je crois!
Comme j'ai un swap "découverte de ta région" et que je dois faire découvrir la Guadeloupe, donc je me suis replongée dans toutes ces saveurs!! MIAM!

Ma Bav:
Chèque
Ce midi chez nous c'est capellinis avec les boulettes de boeuf à la sauce tomates que quand je les fais ca fait du bonheur à mon homme.

En dessert un dessert industriel mais trop bon : une espèce de crème aux oeufs avec des pommes caramélisées au fond.

Ce soir potage de légumes surgelé et jambon de dinde.
La vie est belle, souriez !
Ce midi ce sera moules-frites avec en dessert des fruits, pour le goûter une brioche aux papites et ce soir brochettes de crevettes marinées avec en dessert... des fraises =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pour nous hier soir:
pavé savoyard et pdt sautées mélangé avec de la caillette aux herbes
pour midi: feuilleté à la viande, haricots verts, et pates
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera moules-frites avec en dessert des fruits, pour le goûter une brioche aux papites et ce soir brochettes de crevettes marinées avec en dessert... des fraises =P~

Finalement ce sera brochettes de gambas ;) Et les fraises embaument ma maison dés que j'ouvre le frigo pour les remuer... et les goûter =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera moules-frites avec en dessert des fruits, pour le goûter une brioche aux papites et ce soir brochettes de crevettes marinées avec en dessert... des fraises =P~

Finalement ce sera brochettes de gambas ;) Et les fraises embaument ma maison dés que j'ouvre le frigo pour les remuer... et les goûter =P~
debbie971 a écrit :
Cute a écrit :Confiture de mangue? Rohlala ca dois tout déchirer ca ... :oops:

C'est trop bon, mais pas aussi bon que la confiture de goyave ca chez nous ca déchiiiiiiiiire tout!
En tout cas on en trouve à Carrefour au rayon cuisine du monde c'est 2e80 le pot de confiture je crois!
Comme j'ai un swap "découverte de ta région" et que je dois faire découvrir la Guadeloupe, donc je me suis replongée dans toutes ces saveurs!! MIAM!

Faut ABSOLUMENT que j'en achète :D ;)

Sinon moi ce midi : Quelques tranches de saucisson sec + tomates cerises + pomme verte et fromage blanc sucré.

Soir : Pizza végétarienne + reste de fromage blanc ;)
Bref...
Coucou les filles petit hs : C'est souvent vous qui cuisinez ou vous achetez tout fait, je vois des fois des tajines comme Lwena, mais aussi pour les autres recettes vous prenez le temps de les faire ou c'est du prêt à cuire?

Ce matin : Céréales aux fibres, un jus de pomme.

Ce midi : des pâtes fraiches au fromage plus un filet Tilapia sur une sauce champignon
Un yaourt type fromage blanc avec coulis fruit de la passion.
Goûter : un cappucino

Ce soir : Une soupe de carotte coriandre avec des breton accompagée d'un pavé de saumon et une salade de mâche.
Matin : Une banane et une compote pomme/mûre.

Midi : Invités chez mes grands-parents, une petite poignée de frites, de la salade verte, du filet mignon de veau, en dessert du fromage blanc avec des fruits frais.

Goûter : Un mini chou au chocolat, en fait j'avais jamais vu, c'est le même format que les chouquettes, mais c'est une mini religieuse.

Soir : Soupe Liebig potiron/chataîgne, yaourt nature.
Jersey28 a écrit :Coucou les filles petit hs : C'est souvent vous qui cuisinez ou vous achetez tout fait, je vois des fois des tajines comme Lwena, mais aussi pour les autres recettes vous prenez le temps de les faire ou c'est du prêt à cuire?

Personnellement je fais tout , je déteste les surgelés ou les plats tout prêts je trouve que ça a vraiment mauvais gout ( à part de temps en temps les pizzas ou les tartes mais je préfère encore le fait maison )

Matin : cereales

Midi : une part de pizza avalée sur le pouce à l’hôpital

Soir : Moules en papillotes, frites
Vu que rien ne passe, dès que je mange un peu, même un peu de riz, j'ai envie de vomir, je vais peut-être m'abstenir...

Un verre d'eau maybe? Mouais...

Et je vais tenter de préparer à manger à ma fille quand même mais je ne sais pas quoi.

Rien que cuisiner me donne aussi envie de vomir, non, je ne suis pas enceinte, je ne suis que en sortie de grippe intestinale :roll: .
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Jersey28 a écrit :Coucou les filles petit hs : C'est souvent vous qui cuisinez ou vous achetez tout fait, je vois des fois des tajines comme Lwena, mais aussi pour les autres recettes vous prenez le temps de les faire ou c'est du prêt à cuire?

Très souvent c'est mon homme qui cuisine quand il a le temps,mais on cède souvent aux sirènes des plats surgelés et autres fantaisies du micro ondes :lol:
Mais après,y'a de très bons plats surgelés,bien préparés,avec moins de sel,sans conservateurs,etc ;)
Bref...
Cute a écrit :

Très souvent c'est mon homme qui cuisine quand il a le temps,mais on cède souvent aux sirènes des plats surgelés et autres fantaisies du micro ondes :lol:
Mais après,y'a de très bons plats surgelés,bien préparés,avec moins de sel,sans conservateurs,etc ;)

Oui j'adore les plats cuisinés Picard mais c'est un peu cher j'avoue à force!

Sinon comme je suis cyclique helas j'ai mangé comme hier pour ma part!

:cry:

Ma Bav:
Chèque
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »