? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Matin : gâteaux au chocolat
Midi : friand à la viande avec des carottes
Soir : probablement un tajine de poulet avec du couscous
:arrow: Ce midi : poêlée campagnarde + pain fromage + kiwi

:arrow: Ce soir : McDO
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
matin: compote, thé et un verre de yaourt à boire
midi: poulet grillé, carotte au cumin
soir: soupe de poisson
Finalement, hier, je me suis tapée comme dîner un milk-shake fraise du McDo au clair de lune pas longtemps avant de me coucher. Ce fut une erreur :lol:.

Ce matin: pain bio aux grains germés, beurre, thé de la reine, jus d'o'.

Ce midi: ptet un wok de poivrons, on en a plein.

Ce soir: j'ai cours à 18h30, donc pas sûr. Ptet un muffin sur le pouce. Ça devient carrément n'importe quoi.

Bonne journée les filles!
Don't sweat the small stuff.
Matin : Un croissant.

Midi : Le reste de la portion de macédoine d'hier, un steack haché de volaille, trois bâtonnets de surimi (ça va pas du tout ensemble mais j'en avais envie), Danette.

Goûter : Une banane et un chocolat chaud.

Soir : Un croque monsieur au conté (ils sont vendus par deux, donc un hier, un aujourd'hui, trop varié chez moi :lol: ), et une poignée de tomates cerises. Yaourt nature en dessert.
Darlee-doo a écrit :
Sue_ a écrit :Après un week end chargé en bonnes choses (vendredi soir resto italien pizza pour chéri, escalope et frites pour moi, samedi midi salade improvisée riz/ananas/crevette/avocat, samedi soir chez des amis une espèce de tourte saumon épinards champignons dans de la brioche, hier midi émincé de poulet sauce moutarde/curry et frites, hier soir salade de mâche, lardons et toasts au chèvre chaud)

Dis dis, ça te brancherait de jouer à "Prête-moi ta vie"?

Tu prends les kilos qui vont avec et la culpabilité aussi ? :lol:

sinon ben ici on a mangé/on va manger :

ce matin un café au lait avec des toasts au fromage
ce midi comme hier pour mon mari (cuisse de poulet, purée et haricots verts poelés) et pour moi nuggets de poulet, haricots verts et restant de pommes de terres rissolées.

Pour mon gouter ca sera des princes avec un déca

ce soir, je pense que ca sera la soupelette prévue hier avec du jambon.
La vie est belle, souriez !
Midi : Sandwich poulet crudités Sodebo + salade Alaska + yaourt nature + clémentines.

Soir : Tomates farcies + clémentines + mousse vanille.
Bref...
Cute a écrit :salade Alaska

Elle a enfin eu sa salade Alaska :lol:
Cute a écrit :Midi : Sandwich poulet crudités Sodebo + salade Alaska + yaourt nature + clémentines.

HS ON: J'ai pensé à toi l'autre jour Cute, mon mari est fan de l'Alaska aussi, et quand je peux, je lui en ramène du boulot (je travaille pour le monsieur qui la fabrique :)).
Il me semblait que tu avais écrit que tu l'adorais...HS OFF
Chachaminou a écrit :
Cute a écrit :Midi : Sandwich poulet crudités Sodebo + salade Alaska + yaourt nature + clémentines.

HS ON: J'ai pensé à toi l'autre jour Cute, mon mari est fan de l'Alaska aussi, et quand je peux, je lui en ramène du boulot (je travaille pour le monsieur qui la fabrique :)).
Il me semblait que tu avais écrit que tu l'adorais...HS OFF

Tu connais le monsieur qui fabrique la Salade Alaska ? :shock: :D
( Envoie lui mon adresse,j'en veux gratuitement pour les 60 prochaines années,minimum :lol: )

Oh oui,en effet,j'en suis dingue ^^
Bref...
Hihi, oui je le vois tous les jours, mais je connais surtout les personnes qui ont développé la recette pour lui (en face de moi en ce moment même :D )...
Si je descends dans l'usine, je peux me retrouver entourée de palette entière de barquette d'Alaska... :P (chui méchante je te fais saliver :twisted: )

Je vais me renseigner auprès de notre service consommateur pour voir s'il y a pas une astuce pour en avoir à vie lol :) ;)
(je ne sais pas si "fanatique inconditionnée de salade Alaska" conviendrait comme motif... ;) )
Je connais pas la salade Alaska moi!

Ce matin bol de lait, pain beurre et verre de jus de fruit.

Ce midi macedoine et oeufs durs mayonnaise.

Ce soir je fais des pates car zhom bosse de nuit alors il lui faut un truc qui tienne au corps! Mais avec quoi je sais pas
Matin : cereales

Midi : Tajine de poulet aux carottes et aux olives , melon

Gouter : tartelette au nutella banane ( improvisée avec des restes de pate sablée , de nutella et de banane )

Soir : J'essaie une recette de moules en papillote , avec des frites
Chachaminou a écrit :Hihi, oui je le vois tous les jours, mais je connais surtout les personnes qui ont développé la recette pour lui (en face de moi en ce moment même :D )...
Si je descends dans l'usine, je peux me retrouver entourée de palette entière de barquette d'Alaska... :P (chui méchante je te fais saliver :twisted: )

Je vais me renseigner auprès de notre service consommateur pour voir s'il y a pas une astuce pour en avoir à vie lol :) ;)
(je ne sais pas si "fanatique inconditionnée de salade Alaska" conviendrait comme motif... ;) )

Oh la méchante qui me naaaargue :P
( Si si ce serait parfait comme motif ^^ )

Oui oui Low je l'ai ENFIN eue,victoire xD
Bref...
Ce midi: riz basmati et saucisses
Au gouter une tartelette aux framboises
ce soir:concombre, quiche loraine maison avec salade verte et un yaourt au chocolat
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »