? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Low-s a écrit :
Darlee-doo a écrit :Ce matin: pain conf de framboise jus d'o thé noir de la reine édition limitée

Au Canada on a un nombre limité de caractères par messages ? :lol:

Tu me fais rire Low-s, je te lis souvent en train de demander aux membres de corriger les fautes d'orthographe et quand tu en fais, tu deviens rouge (émoticône ^^) et tu t'excuses.
C'est chou que tu tiennes à conserver la langue de Molière telle quelle ^^ :kiss:
Jersey28 a écrit :et quand tu en fais, tu deviens rouge (émoticône ^^) et tu t'excuses.

Ah ben c'est la moindre des choses, j'embête le monde avec leurs fautes, ça serait l'hôpital qui se fout de la charité si je me mettais à accepter les miennes :lol:
Ce matin, rien.
Ce midi, batavia + carottes râpées avec huile d'argan, citron et coriandre + 1 part de tarte aux courgettes + 1 part de tarte au chou-fleur + 1 salade de fruits banane/poire + 1 morceau de gateau au chocolat maison.

Ce soir, idem, enfin, les restes quoi...

et jus de fruits.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
:arrow: Ce midi c'était sandwish + yaourt

:arrow: Ce soir : frites + jambon + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Hier matin céréale au fibre plus un yaourt nature type fromage blanc au coulis de framboise.

Le midi : des coquilles de poisson Saint-Jacques avec une salade printanière (fromage noix tomates cerise...)

Le soir : Steak au 3 poivres avec haricots vert et frites ! Miam ^^

Ce matin (levée à 11h30 car en vacances donc juste un cappuccino et je vais faire le ménage donc j'attends d'avoir un peu faim)

Ce soir : Un pavé de saumon avec un gratin de pomme de terre (ça ne se fait pas ensemble mais j'ai envie de ça et puis le principal c'est que ça fasse une assiette hihihi^^)
Matin : Barquettes à l'abricot sur le chemin de la fac, vraiment pas faim en me levant.

Midi : Avocat et crevettes, pomme au four en dessert.

Goûter : Comme pour une fois avec mon chéri on était tous les deux là à 16h il est allé chercher des croissants natures et m'a fait un bon chocolat chaud.

Soir : Un croque monsieur au conté et de la macédoine de légumes, compote pomme/mûre en dessert.
:arrow: Ce midi : roulés au fromages + salade + kiwi

:arrow: Ce soir : purée + jambon + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi hamburger maison salade.
Ce soir saucisses de Toulouse, lentilles.
Après un week end chargé en bonnes choses (vendredi soir resto italien pizza pour chéri, escalope et frites pour moi, samedi midi salade improvisée riz/ananas/crevette/avocat, samedi soir chez des amis une espèce de tourte saumon épinards champignons dans de la brioche, hier midi émincé de poulet sauce moutarde/curry et frites, hier soir salade de mâche, lardons et toasts au chèvre chaud),

ce midi c'était cuisse de poulet (pour chéri) oeufs au plat bien cuits (pour moi), purée et haricots verts.

ce soir je voulais faire de la soupe avec des toasts au fromage, mais chéri a faim et moi je suis faible alors je le suis dans ses envies (et surtout je cède aux miennes haha) donc ca sera pommes de terre rissolées et steak hachés :roll:
La vie est belle, souriez !
Sue_ a écrit :Après un week end chargé en bonnes choses (vendredi soir resto italien pizza pour chéri, escalope et frites pour moi, samedi midi salade improvisée riz/ananas/crevette/avocat, samedi soir chez des amis une espèce de tourte saumon épinards champignons dans de la brioche, hier midi émincé de poulet sauce moutarde/curry et frites, hier soir salade de mâche, lardons et toasts au chèvre chaud)

Dis dis, ça te brancherait de jouer à "Prête-moi ta vie"?

Sinon, ce matin: jus d'o' (Low-s, tu peux rien dire, j'ai ajouté l'apostrophe cette fois-ci), une banane et un muffin aux myrtilles.

Ce midi: la mère de toutes les omelettes : champi, tomates cerise, oignons, persil, paprika et cheddar avec une tite salade verte bio.

Ce soir: probablement pas grand-chose vu que j'enseigne à 6h et que j'ai donc mangé à 14h30.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Sinon, ce matin: jus d'o' (Low-s, tu peux rien dire, j'ai ajouté l'apostrophe cette fois-ci)

Rah, la fourbe, elle m'a coincée :lol:
Matin : cereales

Midi : Capellinis , viande hachée oignons sauce soja sucrée

Soir : Oeufs brouillés bacon de dinde , tartines beurrées
ce midi:pates avec jambon et parmesan
ce soir:filet de colin avec sauce a la créme, poêlé de légumes, riz basmati et un cone glacée a la vanille :D
Matin : gâteaux du matin au chocolat
Midi : tajine de poivrons et saumon avec des pâtes + une barre de chocolat en dessert
Soir : invités chez mes parents, ils nous ont servi une fougasse découpée en petits morceaux en apéro, une côte de boeuf avec des petits pois, et en dessert des mousses au chocolat
Ce midi ce sera poissons pânés-haricots vert avec en dessert des Danette, pour le goûter des cookies (dans le jardin s'il fait aussi beau qu'hier ;) ) et ce soir gratin d'aubergines à la provençale et côtelettes avec en dessert des yaourts.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »