aujourd’hui : fruits de mer ( moules d’Espagne crevettes , bulots et grosse crevettes
hier soir : huitres
noelle33 a écrit :aujourd’hui : fruits de mer ( moules d’Espagne crevettes , bulots et grosse crevettes
noelle33 a écrit :noelle33 a écrit :aujourd’hui : fruits de mer ( moules d’Espagne crevettes , bulots et grosse crevettes
le tout nature , pas de mayo ( régime ) mais plaisir quand même
Low-s a écrit :Samedi, enfin hier quoi.
Matin : Deux tranches de brioches et une tasse de thé aux fruits rouges + myrtilles.
Midi : Salade tomates cerises et mozzarella, compote pomme/mangue/passion en dessert.
Goûter : Barquettes à l'abricot et jus d'orange pressé, j'ai pressé de quoi faire 1L de jus sans pulpe, mais quelle horreur![]()
Soir : Mousse de poisson et pain toasté, yaourt nature sucré en dessert.
PrincesseViviane a écrit :Low-s a écrit :Samedi, enfin hier quoi.
Matin : Deux tranches de brioches et une tasse de thé aux fruits rouges + myrtilles.
Midi : Salade tomates cerises et mozzarella, compote pomme/mangue/passion en dessert.
Goûter : Barquettes à l'abricot et jus d'orange pressé, j'ai pressé de quoi faire 1L de jus sans pulpe, mais quelle horreur![]()
Soir : Mousse de poisson et pain toasté, yaourt nature sucré en dessert.
pourquoi "quelle horreur"? :-k
PrincesseViviane a écrit :je comprends mieux Low-s![]()
t'es pas équipé d'un chéri dévoué?
Low-s a écrit :PrincesseViviane a écrit :je comprends mieux Low-s![]()
t'es pas équipé d'un chéri dévoué?
Si, mais comme à 90% du temps c'est lui qui fait tout, donc je voulais lui faire plaisir avec un bon jus frais
Darlee-doo a écrit :Ce matin: pain conf de framboise jus d'o thé noir de la reine édition limitée
Low-s a écrit :Darlee-doo a écrit :Ce matin: pain conf de framboise jus d'o thé noir de la reine édition limitée
Au Canada on a un nombre limité de caractères par messages ?
Vous y êtes presque ! 👍