? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
aujourd’hui : fruits de mer ( moules d’Espagne crevettes , bulots et grosse crevettes

hier soir : huitres
noelle33 a écrit :aujourd’hui : fruits de mer ( moules d’Espagne crevettes , bulots et grosse crevettes

le tout nature , pas de mayo ( régime ) mais plaisir quand même
noelle33 a écrit :
noelle33 a écrit :aujourd’hui : fruits de mer ( moules d’Espagne crevettes , bulots et grosse crevettes

le tout nature , pas de mayo ( régime ) mais plaisir quand même

Moi je trouve ça meilleur sans mayo :lol: Mais tu peux aussi te faire une petite sauce avec du fromage blanc léger bien assaisonné, c'est top ça.

Quant à moi :

Matin : Tartine blanc de poulet, un yaourt Nesquick et un thé.

Midi : Filet de bœuf et salade de tomates, ananas en dessert.

Goûter : Jus d'orange pressé et une banane.

Soir : Soupe de poisson, yaourt nature en dessert.
merci de l'info pour la sauce

mais je mange nature par gout , je fais de la mayo quand j'ai des invités
Ce midi ce sera couscous (pour moi ben je sais pas torp j'aime pas le couscous :? ) avec en dessert salade de fruits, pour le goûter des crêpes et ce soir quiche et tarte au fromage avec une p'tite salade et en dessert des yaourts.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce matin : œufs brouillés, pain raisins noisettes, yaourt avec de la confiture de fraises, café et jus d'orange
Ce midi : soupe potiron avec un peu de curcuma
Ce soir : pizza thon anchois, mangue en dessert
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Low-s a écrit :Samedi, enfin hier quoi.

Matin : Deux tranches de brioches et une tasse de thé aux fruits rouges + myrtilles.

Midi : Salade tomates cerises et mozzarella, compote pomme/mangue/passion en dessert.

Goûter : Barquettes à l'abricot et jus d'orange pressé, j'ai pressé de quoi faire 1L de jus sans pulpe, mais quelle horreur :shock:

Soir : Mousse de poisson et pain toasté, yaourt nature sucré en dessert.

pourquoi "quelle horreur"? :-k

à midi,quiche Lorraine of course :lol: salade et chips Vitelotte
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
PrincesseViviane a écrit :
Low-s a écrit :Samedi, enfin hier quoi.

Matin : Deux tranches de brioches et une tasse de thé aux fruits rouges + myrtilles.

Midi : Salade tomates cerises et mozzarella, compote pomme/mangue/passion en dessert.

Goûter : Barquettes à l'abricot et jus d'orange pressé, j'ai pressé de quoi faire 1L de jus sans pulpe, mais quelle horreur :shock:

Soir : Mousse de poisson et pain toasté, yaourt nature sucré en dessert.

pourquoi "quelle horreur"? :-k

Parce que je ne suis vraiment pas équipée pour presser des oranges, donc ça m'a pris beaucoup de temps, y'en avait partout, c'était vraiment laborieux.
je comprends mieux Low-s :lol:

t'es pas équipé d'un chéri dévoué? :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
PrincesseViviane a écrit :je comprends mieux Low-s :lol:

Si, mais comme à 90% du temps c'est lui qui fait tout, donc je voulais lui faire plaisir avec un bon jus frais :lol:
Low-s a écrit :
PrincesseViviane a écrit :je comprends mieux Low-s :lol:

Si, mais comme à 90% du temps c'est lui qui fait tout, donc je voulais lui faire plaisir avec un bon jus frais :lol:

et une belle cuisine toute sale :lol:

fin du H.S ;)
ce matin:pain griller avec un jus d'orange frais

ce midi:se sera canelloni maison a la bolognaise avec une salade verte avec en dessert des petits fours sucrés religieuse eclair tartes a la cerise et gland( eh ben sa prend du temps tout sa j'espere juste avoir des compliments de la part de mes invités)

ce soir:kebab oui le dimanche c'est la flemme de cuisiner :)
Bonjour vous!
Ce matin: pain conf de framboise jus d'o thé noir de la reine édition limitée (comment je me la pète)
Ce midi: un truc rapide, genre tuna melt salade verte yaourt
Ce soir: tomate cerise et saucisses rôtis au four (miam!) et en dessert des clémentines.
Bonne journée les filles! :)
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Ce matin: pain conf de framboise jus d'o thé noir de la reine édition limitée

Au Canada on a un nombre limité de caractères par messages ? :lol:
Low-s a écrit :
Darlee-doo a écrit :Ce matin: pain conf de framboise jus d'o thé noir de la reine édition limitée

Au Canada on a un nombre limité de caractères par messages ? :lol:

Oups désolée, je l'écris comme je le dis :lol:
Don't sweat the small stuff.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »