? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"Deception Point "de Dan Brown
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
jviens de finir "haute pierre" de patrick Cauvin et je ne suis pas dessus!!
Merci a celles qui l'ont lu avant moi et qui m'ont donne l'envie!!
Moi aussi je viens de finir un Patrick Cauvin parce que je l'ai connu sur ce forum!
C'était "Laura Brams", l'histoire est invraisemblable, mais le style est poétique, travaillé...pas mal, somme toute!
en ce moment j'en lis deux en meme temps...

Le cercle de sang de Jérome Delafosse et L'Evangile selon satan de Patrick Graham.

J'avais callé un peu sur le cercle de sans parceque je trouve que par moment il se passe pas grand chose mais l'histoire en elle meme est intérésante.
Sinon l'Evangile selon satan c'est typiquement le genre de bouquins que je lis en 2 ou 3 jours...
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
une petite semaine de vacances et un peu de temps au bord de la piscine...

apres avoir devoré "Le vampire de Ropraz " de jacques Chessex dans le train ( paris _Brive ... j'avais de quoi en plus même pas un rugbyman en vue :( )

J'ai attaqué "Raspoutine " de Troyat et comme je n'avais pris que 2 livres j'ai puisé sur un qui etait sur place "Villa Amalia" de pascal Quignard... franchement moyen limite decousu mais quand on a plus rien à se mettre sous la dent...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
"Origines" de Amin Maalouf
charmed a écrit :une petite semaine de vacances et un peu de temps au bord de la piscine...

apres avoir devoré "Le vampire de Ropraz " de jacques Chessex dans le train ( paris _Brive ... j'avais de quoi en plus même pas un rugbyman en vue :( )

J'ai attaqué "Raspoutine " de Troyat et comme je n'avais pris que 2 livres j'ai puisé sur un qui etait sur place "Villa Amalia" de pascal Quignard... franchement moyen limite decousu mais quand on a plus rien à se mettre sous la dent...

c'est marrant, je les ai lu il y a très peu de temps... j'ai beaucoup aimé les deux, d'ailleurs... :D

sinon, j'ai fini hier "Histoire secrete de Paris - la ville dont le prince est le Démon", de Gillette Ziegler, qui s'est révélé, à mon grand étonnement, tout à fait bien écrit et assez passionnant... ça m'a fait repenser à toutes les intrigues des "rois maudits", qui sont d'ailleurs racontées dans le livre... et les histoire d"angélique" (vous savez, les films kitch avec michelle mercier qui sont rediffusés tous les été)...

et j'ai lu aujourd'hui "un corps parfait" d'eve Ensler (l'auteur des "monologues du vagin") sur la dictature du corps parfait, justement... c'était pas mal, mais très court, et inachevé, à mon sens...
...
karen a écrit :
charmed a écrit :une petite semaine de vacances et un peu de temps au bord de la piscine...

c'est marrant, je les ai lu il y a très peu de temps... j'ai beaucoup aimé les deux, d'ailleurs... :D

sinon, j'ai fini hier "Histoire secrete de Paris - la ville dont le prince est le Démon", de Gillette Ziegler, qui s'est révélé, à mon grand étonnement, tout à fait bien écrit et assez passionnant... ça m'a fait repenser à toutes les intrigues des "rois maudits", qui sont d'ailleurs racontées dans le livre... et les histoire d"angélique" (vous savez, les films kitch avec michelle mercier qui sont rediffusés tous les été)...

et j'ai lu aujourd'hui "un corps parfait" d'eve Ensler (l'auteur des "monologues du vagin") sur la dictature du corps parfait, justement... c'était pas mal, mais très court, et inachevé, à mon sens...

et oui j'ai piqué quelques idées içi!!!!

la je lis "Déchirures" de Sire Cédric... j'adoooore....

mais "Angemort" a été dérobé à la bibliotheque, il n'y avait qu'un seul exemplaire sur Paris :(
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :et oui j'ai piqué quelques idées içi!!!!

mais "Angemort" a été dérobé à la bibliotheque, il n'y avait qu'un seul exemplaire sur Paris :(

oh... :shock: c'est marrant... j'ai beaucoup aimé "angemort", j'ai pas encore attaqué "déchirures"... je lui dirai qu'angemort a été volé, ça va lui faire plaisir (le début de la gloire, quand même)... :mrgreen:

(hé hé... moi j'ai des exemplaires dédicacés... :sifl:)
...
karen a écrit :

oh... :shock: c'est marrant... j'ai beaucoup aimé "angemort", j'ai pas encore attaqué "déchirures"... je lui dirai qu'angemort a été volé, ça va lui faire plaisir (le début de la gloire, quand même)... :mrgreen:

en plus le "jeune homme "est pas mal!
charmed a écrit :
karen a écrit :

c'est clair, mais toujours bien accompagné... ;)
...
On a fini Harry Potter 6 en français y a qq jours (deuxième ou troisième lecture) et là on recommence à lire le tome 5 en anglais so that i can translate to my husband... Then, when we will buy BOOK 7 in uk on 21st of July, It will be easier for me to translate, do you see ? ;)
~Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc~
Fière épouse de Moolfryt! Parce qu'un homme qui a une moule et en plus une frite, ça me fait chavirer dans la mer du nord!
http://www.vivelesrondes.com/infernaleeee
karen a écrit :
charmed a écrit :
karen a écrit :

c'est clair, mais toujours bien accompagné... ;)

je me doute bien qu'il ne peut etre celibataire, cela serait gaché!!!!!!!
Je lis "Les derniers hommes" de Pieere Bordage...c'est très bien je trouve..
Répondre

Revenir à « Livres »