? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les septembrette, une novembrette vient vous faire un petit coucou!

Touteseule je suis tellement triste pour toi...c’est injuste que tu aies vécu cela seule. Mais je suis certaine que tu auras un beau bébé, allez on croise les doigts, l'amniocentèse va te dire si c'est bon, 1 risque sur 60 c'est tout de même 59 chances que tout aille bien, alors je croise les doigts bien fort pour toi! Une amie a vécu ça l'année dernière et elle a une belle petite fille en parfaite santé! Au moins quand il sera écrit noir sur blanc que tout va bien tu pourras vivre la fin de ta grossesse sereine!

Essaye de te détendre, d'être positive, heureuse le plus possible, laisse ton utérus se remettre de cette intrusion en étant la plus calme et détendue possible! Et si t'as besoin de parler n'hésite pas, on est du même âge (à 1 an près) et je vis moi-même une famille recomposée, pas toujours facile, et j'adore écouter ;) Bon courage!
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

1 grossesse extra-utérine en 2013...

Enceinte bb prévu pour nov.2015
Cc touteseule

Suis contente pour toi que ça se soit bien passé :)
Pour la gygy je comprends ta deception mais tabt qu elle a bien fait son boulot c le principal...
C vrai que l attente va être longue mais cela te permettra de reflechir a ta décision si cela n est pas fait...
En tt cas je te souhaite que tt aille bien :)
touteseule , c'est super que sa ce soit bien passer ,
trois semaine c'est très long surtout dans l'attente , mes comme dit un peut plus haut , repose toi , positive un max , et quoi qu'il en soit suivant le résultat surtout écoute ton cœur .le choix du cœur et sans regret .
et puis il y a 59 chance qu'il ailles très bien ce petit bout :)
aller courage , plein d'onde positive , et si besoins tu c'est qu'on ais la , alors n'hésite pas ;)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Merci pour votre soutien.
Depuis deux trois ça va un peu mieux, j'ai même pas pleuré !!!
De quel coin êtes vous ? Ça pourrait être sympa d'être de la même region et de se retrouver dans la même maternité.
En ce qui concerne les listes de naissance, je n'en ai jamais fait car la plupart des gens ont leur propres idées. Pour le baptême de mon deuxième j avais fait une cagnotte ayant déjà tout et je me suis retrouvée avec plein de bibelots ramasse poussière ! Donc ...
Cette fois ci vu le peu de visites que je vais avoir même à la maison, aucun intérêt. Mais l idée est bonne.
touteseule je suis de l'aisne 02 :)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Touteseule super que tout c'est bien passé ! Courage pour l'attente c'est pas facile mais au moins tu saura et y'a pas de raison ;) on est avec toi !
Moi je suis de l'ile de france (93)
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Je suis dans le 33
Et toi touteseule tu es d ou?
À nous 5 on visite la France !
Je suis de la région lyonnaise
C clair lol
C la magie d internet ça :)
Ah ben je suis bien obligée de représenter l'ouest et Niort !
Alors, je pense qu'il y a peu de chance qu'on se retrouve dans la même mater :lol:

J'ai vu la sage femme aujourd'hui, et c'est super car elle est en libéral mais connait très bien l'hosto et les sages femmes qui y travaillent, et propose même des visites de l'hôpital, je suis ravie. En plus, elle m'a beaucoup rassurée sur les pratiques de ma mater, ils ont beaucoup évolué en 10 ans (au moment où mon conjoint a eu son fils, du coup ce qu'il me racontait de la mater était pas glopissime...), donc je suis bien contente.

Bravo touteseule, tu as passé cette étape, chaque chose en son temps !

Tiens, à quelle semaine sa suis-je ? [calendrier] seize moins deux jours ! comme le temps passe !
Salut la novembrette, bienvenue !

pour la liste de naissance, j'attend déjà de savoir ce que nous allons récupérer des uns et des autres, car j'ai déjà 3 personnes qui m'ont promis leurs affaires, du coup faut pouvoir faire le point... Mais une chose est sûre : on veut un sèche linge !!!

Des bisous les filles
je suis tomber là dessus sur un autre forum et j'avoue ça m'a fait rire!! Je n'y crois pas vraiment mais pour rigoler j'ai fait le test! C'est donc pour savoir si on attend une fille ou un garçon. Il y a juste le calendrier chinois j'ai pas compris comment faire lol

Tu prend une alliance et un de tes cheveux (ou du fils léger si cheveux court ^^) et tu passe le cheveux ou le fil dans l'alliance et tu le tiens et le laisse pendre au dessus de ton ventre (genre 5 cm), bien sur, faut pas bouger et vaut mieux que se soit quelqu'un d'autre qui te le fasse . Et si ça tourne en rond, c'est que c'est une fille! si ça balance a l'horizontale c'est que c'est un garçon.

LE CALENDRIER CHINOIS
il suffit de jumeler votre age et le mois de conception

1) AGE + MOIS DE CONCEPTION + 15
si le résultat est pair c'est une fille
résultat impair c'est un gacon
exemple: 22 + 09 + 15 = 46 } fille

22 + 10 + 15 = 57 } garcon

2) comparaison entre AGE et MOIS DE CONCEPTION
si les 2 sont pair ou impair = garcon
si différents ( paire et impaire ) = fille
exemple: 22 ans et 09 ( septembre ) = différents } fille

22 ans et 10 ( octobre ) = paire } garcon

Je l'ai fais pour rigoler et ça me dit fille sachant que pour l'instant on me dit garçon mais à confirmer car pas sur!
J'ai regardé pour ma première grossesse et un disait fille et l'autre garçon!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Faustine je ne crois pas à ces trucs là. Je n'ai pas essayé le coup de l alliance car j'en ai pas !
Mais si je fais les 2 calculs pour mes deux garçons: j'aurai du avoir 2 filles !!!
J'ai fait les calculs de tes deux test pour rire et ça me dit garçon dans les deux cas on verra bientôt lol.
On m'avait aussi que si pendant la grossesse on avait une belle peau c'était une fille, et peau seche, acné c'était un garçon !
Sa me ramene toujours au garçon moi ! mdr
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Répondre

Revenir à « 9 mois »