? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bienvenue lolotte :D t'inquiète pas tu vas vite te laisser guider sur le forum et trouver tes marques ;) au pourra t'aider également si tu le souhaite ;) tue s de quelle région? Comment s'est passé to. Premier trimestre? Pas trop de nausées etc?

Wilmaa, non mais c'est quoi ce bidon :shock: je suis jalousé à morttttt !!! Il est magnifique !!!! :D tout rebondi, tout blanc, sans vergetures, rahhh tu me fais rêver la :lol: je comprend tout à fait la personne qui ta fais la remarque, t'es sur qu'il y en a qu'un ? Lol ;)

Bisous les filles ;)
??
Merci Pitouchok !! Sois pas jalouse ce sera bientot ton touuur ! Je t'avoue que je travaille dur pour pas que ma peau craque ! Creme hydratante, beurre corporel ou huile tous les soirs depuis le debut de ma grossesse !! Apres il parait que si tu dois en avoir tu en auras alors je garde un peu espoir ;)

Et oui je suis sure qu'il n'y en a qu'un ! :D
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
coucou les filles ^^

J'ai enfin des bonnes nouvelles! Je n'ai pas de blennorragie donc bon j ai pris le traitement préventif pour rien mais le gyneco m'a bien rassuré apparemment ça craint rien! J'ai eu le droit à une echo et ma crevette fait 8cm de la tête aux fesses! Du coup j'me dis qu'avec les jambes ca doit faire dans les 10cm, ça fait bizarre de se dire qu'on à un truc de 10cm dans le bidon huhu mais j'adore l'idée ^^ et vous tout va bien?
Wilmaa tu as un magniiiifique ventre!!
Pitouchok a écrit :Bienvenue lolotte :D t'inquiète pas tu vas vite te laisser guider sur le forum et trouver tes marques ;) au pourra t'aider également si tu le souhaite ;) tue s de quelle région? Comment s'est passé to. Premier trimestre? Pas trop de nausées etc?

Wilmaa, non mais c'est quoi ce bidon :shock: je suis jalousé à morttttt !!! Il est magnifique !!!! :D tout rebondi, tout blanc, sans vergetures, rahhh tu me fais rêver la :lol: je comprend tout à fait la personne qui ta fais la remarque, t'es sur qu'il y en a qu'un ? Lol ;)

Bisous les filles ;)
merci de m'accueillir c'est gentil!
je suis de Normandie et toi?
Pour le premier trimestre impeccable, des nausées seulement deux matins de suite mais rien d'autre pas de douleurs rien du tout!!!
du coup moins l'impression d'être enceinte à part le fait d'être déjà en arrêt pour la tension et de devoir surveiller mes glycémies 6 fois par jour depuis déjà un mois et demi, c'est déjà assez chiant et je crois bien que c'est pas fini....
Bienvenue à toi.

De Normandie également, de l'eure :)

Ici pas eu de nausées, juste des douleurs ligamentaires dans le ventre et dans les reins, qui continuent toujours lorsque je fais des efforts ou quand je suis au travail.

Moi non plus j'ai l'impression qu'on ne voit pas que je suis enceinte, étant ronde déjà mais + prononcé au niveau abdominal et estomac bah la on voit pas que je suis enceinte.

Nous on ne souhaite pas connaitre le sexe et pourtant je suis une curieuse limite maladive lol.
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
lolotte8 a écrit :
Pitouchok a écrit :Bienvenue lolotte :D t'inquiète pas tu vas vite te laisser guider sur le forum et trouver tes marques ;) au pourra t'aider également si tu le souhaite ;) tue s de quelle région? Comment s'est passé to. Premier trimestre? Pas trop de nausées etc?

Bisous les filles ;)
merci de m'accueillir c'est gentil!
je suis de Normandie et toi?
Pour le premier trimestre impeccable, des nausées seulement deux matins de suite mais rien d'autre pas de douleurs rien du tout!!!
du coup moins l'impression d'être enceinte à part le fait d'être déjà en arrêt pour la tension et de devoir surveiller mes glycémies 6 fois par jour depuis déjà un mois et demi, c'est déjà assez chiant et je crois bien que c'est pas fini....
Encore une normande !!! Super !!! On est 3 et maintenant 4 sur ce post ;) 3 de l'Eure et toi? Tu as prévu d'accoucher ou?
??
grenouillos a écrit :coucou les filles ^^

J'ai enfin des bonnes nouvelles! Je n'ai pas de blennorragie donc bon j ai pris le traitement préventif pour rien mais le gyneco m'a bien rassuré apparemment ça craint rien! J'ai eu le droit à une echo et ma crevette fait 8cm de la tête aux fesses! Du coup j'me dis qu'avec les jambes ca doit faire dans les 10cm, ça fait bizarre de se dire qu'on à un truc de 10cm dans le bidon huhu mais j'adore l'idée ^^ et vous tout va bien?
Wilmaa tu as un magniiiifique ventre!!
Super nouvelle grenouillos :D zennnn attitude alors ;)
C'est cool ça ta permis de voir ta crevette :) trop chou :)
??
hello les filles!!!

comment ca va en ce jour de presque week end :-)

bienvenue lolotte, pas cool pour la tension et le diabete ca ne doit pas être évident à gerer...

super nouvelle grenouillos. du coup plus de traitement plus de stress quel soulagement pour toi!

wilmaaaaaaaaaaaaa c'est trop injuste :D :D :D je veux le même!!!!!!!!
franchement ta chef c'est une tête a claque!!! non??? super si tu commence a sentir bébé :-) moi toujours le calme plat, pourtant j'essaye de me concentrer le soir quand je suis allonger mais rien :cry:

les filles moi j'ai l'impression que ca passe vite quand même loool déjà 3 mois et demi! pi je suis aps pressée qu'il sorte pour l'instant il est bien au chaud... et pi j'avoue k'ai l'impression de pas être encore prete même si je suis sur tous mes doutes s'envolleront quand je le tiendrais dans mes bras!

juju yavais quoi sur NRJ12 hier soir???? moi j'étais à la danse donc j'ai rien vu :-)
c'est bizare tes douleurs quand même retourne voir le medecin...

pour les fringues moi je pense prendre 2 pijama naissance "au cas ou" les tites crevette ca existe encore ;-) pi 6-8 pijama en 1 mois une dizaine de bodies aussi pi je compte prendre des petites tenues toute mimi aussi car j'ai pas envi que mon bébé soit en pijama toutes la journée

sinon moi je me suis renseigner pour mes douleurs dans les jambes et c'est soit la mauvaise circlation du sang soit de l'hyper tension donc moin cool, j'en parlerai à la gygy dans 15 jours. sinon depuis hier douleur dans la fesse quand je marche :-(

enfin vive la grossesse!!!

bisous
Hello les filles!!

Bienvenue Lolotte!!! super, une nouvelle marsette! marsienne? marseillaise??? ouh la, ça sent le craquage de "presque le we"!!!

Bin dis donc, les normandes sont en force!!! vous vous êtes liguées, pô possible! lol!

Pitouchok et Justine, moi aussi je trouve ça looooong! j'arrive péniblement à mes trois mois lundi!!! et pourtant quand je vois mon ventre pousser, j'hallucine grave (photo hier) et je me dis que c'est pas possible, à quoi je vais ressembler en fin de grossesse!!! ils sont 12 là dedans!!!!!!!!!!

Wilmaa, ton bidon est trop trop beau! chouette!

Grenouillos, ouf, soulagée pour toi et pour bibou! zen maintenant!

Ici RAS, je vous mets la nouvelle photo de mon bidon dès que possible!
Ah si! hier pour la première fois un gars m'a parlé de la grossesse! il m'a demandé pour quand s'était tout ça tout ça! j'ai trouvé ça trop mignon! et je me suis dit, "ça y est! ça se voit!!!" lol!
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Récap mis à jour!

Asilis, 30 ans, du 27, 1ère grossesse, DPA le 1er mars

Nessie, 26 ans, du 29, 1ère grossesse, DPA le 1er Mars

Wilmaa, 23 ans, , du 81/ bientot 31, 1ère grossesse, dpa le 4 mars

Lolotte 8, x ans, Normandie, xème grossesse, DPA le 11 mars

Soucette78, 26 ans, du 78, 1ère grossesse, DPA le 12 mars

Steph00011, 27 ans, du 75, 1ère grossesse, DPA le 17 mars

Pitouchok, 28 ans, du 27, 1ère grossesse: des jumeaux, dpa le 20 mars

Steffouille, 25ans, du 29, 1ère grossesse, DPA le 21 Mars

Debby27, 26 ans, du 27,1ère grossesse , DPA le 25 - 27 mars

Grenouillos, 32 ans, du 75, 1ère grossesse, DPA le 30 mars

Justine26, 25 ans, du 26, 1ère grossesse, DPA: 1 Avril

Pitchiou, 29 ans, du 49, 1ère grossesse: des jumeaux, DPA: 1er avril

Pas de news d'Asilis, Stefouille, Steph0001 et Nessie?
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Hello les filles !!!

Pfff trop de bavardages :lol:

D'abord Bienvenue à toi Lolotte, ici bon on es un peu dingue parfois mais on mange pas, plutôt cool toutes ces nanas, par contre toi aussi tu es dans le grand nord grrr mais personne est vers chez moi, c'est pas possible :lol: :lol:

Wilmaa voilà je me faisais du soucis pour toi ben la tu m'énerve avec ton ventre voilà !! :P :P Non plus sérieusement il es magnifique... moi à pars un énorme bourrelet de gras on voit rien...

Grenouillos je suis ravie de cette nouvelle, c'est génial, alors fini le stress maintenant ZEN tu ne risque rien et bébé non plus alors niquel tu as plus qu'à profiter pleinement de ce cadeau du ciel ;)

Soucette hier soir sur nrj12 c'était avoir un bébé à tout prix, alors y avait plusieurs femmes, une qui pouvait pas avoir d'enfants et hop à 44 ans elle est tombée enceinte, une jeune femme comme nous qui avait un soucis elle attendait des jumeaux mais dans 2 utérus différents une malformation qui peux s'avérer dangereuse pour les bout de choux, deux jeunes de 16 ans qui attendez leurs premiers bébé, et une jeune femme de 26 ans qui à eu 7 enfants en 8 ans :o :shock: donc les deux dernières grossesse difficiles car elle avait trop enchainée...
Enfin c'était sympa j'aime bien regarder des fois ce type d'émission...

Alors ici ce matin grosse alarme qui a sonné gros mal de dos, presque impossible de marcher... alors j'en pleure presque parce-que je me dis si un petit bout de 10 cm me gêne comme ça le dos alors qu'est-ce que ça sera à la fin ??? Hier j'ai voulu faire mon ménage alors est-ce que c'est ça ?? mais si je dois plus faire mon ménage jusqu'à la fin de la grossesse :shock: :shock: :shock: peut-être avoir je sais pas droit à une aide... pfff je déprime j'ai vraiment pas de chance, la journée c'est le ventre et le sois, la nuit et le matin le dos aie, aie, aie... pfff ça commence à m'inquiéter, comment je vais finir ma grossesse :? :cry: je suis désemparée la les filles... je culpabilise parce-que est-ce que tout ça c'est pas mon poids ? pfff
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Bon Juju, arrête de dire que ton ventre n'est qu'un double bourrelt, parce que ça me fait trop de peine de lire un truc si moche à chaque fois, donc je vais te botter les fesses moi!!! Aime toi comme tu es! boudiou!

Pour tes douleurs, euh là je dira qu'il faudrait que tu demandes du kiné à ton doc, voir aller voir un ostéo; à mon avis il faut que tu veilles dès le départ à remettre ce qu'il faut en place pour ton dos.

Et euh, je me demandais si tu t'installais bien dans ton canap (en faisant gaffe à par tordre ton dos et ton bassin)... parce que à chaque fois tu dis que c'est quand tu te relèves du canap'... :roll:
---
--
Ben du coup je me demande mais pourtant je me pose bien sur le côté la tête sur mes oreillers... quand j'y suis ça me fait pas mal mais au moment ou je veux me lever :shock: :shock: mon chéri m'as même dis pour la fin de la grossesse je prendrais mon treuil :? :shock: sympa merci mon chéri
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Petit sondage les filles,

Moi j'ai envie souvent de sucré en ce moment comme avant ma grossesse d'ailleurs, ce qui n'est pas bon pour bébé.

vous concernant, que mangez vous à chaque repas ?

J'aimerai rééquilibrer tout ca pour que bébé n'ait pas de carence et grandisse bien ;)
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Coucou Debby ^^

Moi je fais un carnage sur le fromage ^^" j essaye de limiter mais c'est pas évident du coup +2kg en trois mois snif.
A par cette lubie j'essaye d'équilibrer un peu avec un minimum de fruits et légumes et de viande car il parait qu'on risque des anémies. Mais bon je pense que dès que c'est un "minimum" équilibré la crevette devrait trouver tout ce dont elle à besoin ^^

Justine26 tu as essayé d'acheter un coussin de grossesse? Si tu te cales dessus en théorie ça devrait réduire tes douleurs.

Bisous les filles
Ps : Pitouchok ta photo est toute pitite maiiiis quellllll jolie ventre toi aussi!!!
debby27 a écrit :Petit sondage les filles,

Moi j'ai envie souvent de sucré en ce moment comme avant ma grossesse d'ailleurs, ce qui n'est pas bon pour bébé.

vous concernant, que mangez vous à chaque repas ?

J'aimerai rééquilibrer tout ca pour que bébé n'ait pas de carence et grandisse bien ;)
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »