? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
opak a écrit ::kiss: :kiss: :kiss:
merci ^^
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
c'est que y'a pas grand chose à dire, je crois que tout le monde te souhaite que tout se passe "pour le mieux", sans trop de complications, que tu passes le moins possible de temps à l'hosto, et que tout ca soit rapidement derriere toi que tu puisses retourner a la vie quotidienne avec tes 2 garcons.
Je crois que c le plus dur, savoir que je vais être loin de mon fils encore de très longues semaines/mois. Je me sens déjà déchirée entre mes deux fils.

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Kikou

je fais un petit coucou vite fais je ne suis pas une future maman de septembre mais de novembre 2013 mais je connais Lilous et je voulais lui faire un gros bisou et lui dire que je pense très fort à elle en ces moments pas faciles.
babyfly35 a écrit :Kikou

je fais un petit coucou vite fais je ne suis pas une future maman de septembre mais de novembre 2013 mais je connais Lilous et je voulais lui faire un gros bisou et lui dire que je pense très fort à elle en ces moments pas faciles.
merci ma vietchka ^^ oui, oui, je t'ai reconnue :D

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
tu es vraiment très forte j'ai pourtant tout fait pour me rendre méconnaissable^^
opak a écrit :c'est que y'a pas grand chose à dire, je crois que tout le monde te souhaite que tout se passe "pour le mieux", sans trop de complications, que tu passes le moins possible de temps à l'hosto, et que tout ca soit rapidement derriere toi que tu puisses retourner a la vie quotidienne avec tes 2 garcons.
c'est tout à fait ça .. :kiss:
Hello les filles !! J'espère que no news = good news ;)
ici ça va... Je me suis fait ma petite routine, ça rythme les journées.
il n'y a que le soir qui est angoissant, c là que je cogite trop mais les gentilles sage femmes me filent un médoc pour m'aider à dormir donc je récupère de ma fatigue.
et puis...plus que 5semaines et demi avant la cesa ^^

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
opak a écrit :c'est que y'a pas grand chose à dire, je crois que tout le monde te souhaite que tout se passe "pour le mieux", sans trop de complications, que tu passes le moins possible de temps à l'hosto, et que tout ca soit rapidement derriere toi que tu puisses retourner a la vie quotidienne avec tes 2 garcons.
tout à fait
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Alors Lilous les news pour moi, écho vendredi, bébé en dessous de la courbe de poids car mon artère utérine droite n'alimente pas correctement le placenta. (2 kilos 050 à 33 sa + 1)
Donc il m'a dit repos allongée sur le côté gauche (je sais pas si je dois rester alitée ou juste me reposer un max donc je vais appeler demain pour demander, en attendant j'essaie de dormir sur le côté gauche et dès que je ne fais rien je m'allonge comme il faut)
Il m'a fait passer un monito aussi, je suis ressortie du rdv complètement paniquée pleurant comme une madeleine dans le bureau des secrétaires ..
(prise de conscience je pense que j'aime déjà énormément mon p'tit bonhomme)

Monito ok, bonne vivacité, bonne activité cardiaque, puis discuter avec plusieurs mamans m'a réconfortée (genre à terme bébé faisait 2 kilos 700, je me dis qu'il fera bien plus que ça ! )

Le gynéco a un soupçon sur une hypertention à venir, il me revoit le 26 et chéri va prendre sa journée pour être avec moi au rdv, si bébé n'a pas pris de poids je ne sais pas à quelle sauce il vont nous cuisiner .. Enfin les 15 prochains jours vont être longs !!

Sinon les valises sont presque bouclées il me reste à acheter des couches pour madame afin de surmonter les chutes du niagara et une tenue pour le jour de la naissance.

J'ai l'impression que bébé est à l'horizontale, aurait-il l'intention de se retourner?
Alors ne stresse pas. Déjà il fait plus de 2kg, dans le service où je suis, une maman va accoucher avant terme à cause d'un petit poids et bb fait 1,6kg à 37SA... T'en es loin !! Ensuite ma gygy a dit que bb était bien et il faisait 2,150kg à 32SA donc t pas loin derrière. Je trouve ton doc super alarmiste...
repose toi et déstresse surtout !!!!

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Oui il est très alarmiste mais quelque part mieux vaut ça plutôt que de passer à côté de quelque chose de grave. Il me voit toutes les 3 semaines pour mon DG

Sur le coup j'ai vraiment été démoralisée et apeurée mais ça va mieux et encore une fois toi aussi tu me "rassure" avec cette pauvre dame et sa crevette.

Cette semaine va être moins dure pour moi car chéri bosse du matin, il rentre à 13h, encore la semaine d'après où il finit à 20h puis il est en vacances jusqu'au 26 aout, en espérant que petit bébé pointe le bout de son nez mi août qu'on puisse découvrir notre nouvelle vie de famille :)
salut a toutes,

ca fait un bout de temps que je suis pas venue car je n'arrivais pas à me connecter!
lilou, je suis navrée de se qu'il t'arrive mais tu es entre de bonnes mains et surtout tu es regulierement controlée. J'imagine que ca doit etre dur. Je ne sais pas comment je le vivrais mais quand on choisit pas, il faut le supporter. Dis toi que l'echeance approche a grands pas.

hendy, pour le poids de ton bébé, je le trouve plutot correct! tout le monde ne fait pas un bébé de 4 kg! bébé a encore un bon mois devant lui pour prendre du poids! si je me trompe pas, au moins encore un bon kilo. Ne panique pas! et puis les estimations des echos, perso, je m'y fis pas trop.
Mon premier devait faire, entre 4kg et 4kg300, resultat, il faisait 3kg600. J'angoissais d'accoucher car on m'avait dit de me reposer beaucoup car vu le poids, il me faudrait du courage et de la force pour le sortir. Meme si mon accouchement ne sait pas forcement passé comme dans un reve, il est sorti.

Pour ma part, ici, à part la tapisserie et le plancher de la chambre, je me trouve super à la bourre par rapport à vous. Les stickers pour la chambre sont commandés enfin.
Le lit est toujours à la cave, la commode à langer toujours dans la chambre du grand, pleine de fringues!
j'ai fait quelques emplettes!! mais je suis en stand bye! j'attends fin aout, pour connaitre les temperatures du mois de septembre. J'ai peur d'acheter trop chaud.
Vous comprendrez que la valise est loin d'etre prete. J'ai meme pas songé quoi y mettre.
J'ai mon premier rendez vous chez mon medecin accoucheur aujourd'hui. Je pense faire l'inscription à la mater dans la foulée.
La pré reconnaissance de naissance n'est pas encore faite non plus.
On a un bon point, on s'est mis d'accord sur le prenom de bb. quel soulagement!!!

timéo est pressé de voir son petit frere! me demande tous les jours quand il arrive.

j'essayerai de passer plus regulieremet malgré la vie de dingue que je mene!!! les contractions se font bien sentir depuis 3 jours et la chaleur me fait gonflée. Fini les bagues.

Bon courage à vous toutes
ne tkt pas hendy
courage lilous
bisous aux autres mamans

buvez buvez avec la chaleur !!!! on va s'alcooliser !!! à l'eau :D
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
lilous je suis désoler pour ces dernière infos que je viens de lire, je te fait des gros bisous de soutien et j’espère que tout se passera le mieux possible.

Opak oui il va falloir te reposer aussi maintenant !!!

hendy-lily : pour le poids de bébé il ne me semble pas non plus très bas moi a 31.1 semaine j’étaie a 1.808 kilos et moi aussi soucis d’artère utérine et DG. Repose toi et suit les consignes de ton médecin et tien nous au courant.

Les autres j’espère que tout va bien également!

Pour moi rendez vous sage femme fait mais un peu tot (32+1jour) et comme bébé ne c'est toujours pas retourner (elle adore depuis le début le siège décompleté, et moi je la sent surtout en haut du ventre comme si elle était à l'horizontale), donc j'ai un rendez vous le 30 juillet pour voir si elle c'est retournée et monito etc

Ayé c'était mon dernier jour de travail hier, aujourd'hui j'ai été déposer mon arret pathologique, que mon gynéco ma fait pour les 14 jours précédent le congés maternité.

gros bisous et bonne douche fraiche de cette chaleur c'est pas le mieux mais bon.
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »