salut a toutes,
ca fait un bout de temps que je suis pas venue car je n'arrivais pas à me connecter!
lilou, je suis navrée de se qu'il t'arrive mais tu es entre de bonnes mains et surtout tu es regulierement controlée. J'imagine que ca doit etre dur. Je ne sais pas comment je le vivrais mais quand on choisit pas, il faut le supporter. Dis toi que l'echeance approche a grands pas.
hendy, pour le poids de ton bébé, je le trouve plutot correct! tout le monde ne fait pas un bébé de 4 kg! bébé a encore un bon mois devant lui pour prendre du poids! si je me trompe pas, au moins encore un bon kilo. Ne panique pas! et puis les estimations des echos, perso, je m'y fis pas trop.
Mon premier devait faire, entre 4kg et 4kg300, resultat, il faisait 3kg600. J'angoissais d'accoucher car on m'avait dit de me reposer beaucoup car vu le poids, il me faudrait du courage et de la force pour le sortir. Meme si mon accouchement ne sait pas forcement passé comme dans un reve, il est sorti.
Pour ma part, ici, à part la tapisserie et le plancher de la chambre, je me trouve super à la bourre par rapport à vous. Les stickers pour la chambre sont commandés enfin.
Le lit est toujours à la cave, la commode à langer toujours dans la chambre du grand, pleine de fringues!
j'ai fait quelques emplettes!! mais je suis en stand bye! j'attends fin aout, pour connaitre les temperatures du mois de septembre. J'ai peur d'acheter trop chaud.
Vous comprendrez que la valise est loin d'etre prete. J'ai meme pas songé quoi y mettre.
J'ai mon premier rendez vous chez mon medecin accoucheur aujourd'hui. Je pense faire l'inscription à la mater dans la foulée.
La pré reconnaissance de naissance n'est pas encore faite non plus.
On a un bon point, on s'est mis d'accord sur le prenom de bb. quel soulagement!!!
timéo est pressé de voir son petit frere! me demande tous les jours quand il arrive.
j'essayerai de passer plus regulieremet malgré la vie de dingue que je mene!!! les contractions se font bien sentir depuis 3 jours et la chaleur me fait gonflée. Fini les bagues.
Bon courage à vous toutes