? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci pour les conseils contre ces douleurs j'ai deja du spasfon lol mais comme je dois monter mes 3 etages 4 fois par jour a la rentrée ouille la c'est les vacances c'est bon ^^ j'espere savoir enfin demain
Je confirme pr le magnésium, ma gynéco m'en a prescrit hier justement, je ne sais plus marcher.

Par contre n'abuse pas du spasfon non plus, enfin bref, moi je suis pas trop médoc et je vois pas trop ce que peut apporter le spasfon, qui est utilisé pr l'utérus, les voies biliaires, les intestins, dans les douleurs ligamentaires.

Faites vous prescrire une ceinture de grossesse, c'est remboursé pr la sécu et ça aide vachement, ça soutient bien le bide, parce que c'est le poids qui donne mal comme ça.

Moi j'ai vu ma pépette hier, ma gynéco fait une écho à chq rdv.
Elle est trrooooop belle lol, elle ressemble vachement à sa soeur en fait, trop marrant. Ma gynéco a changé d'appareil pr un dernier cri donc c'est cool.

Sinon tt va bien.
Elle me remet un dernier rdv le 5 février mais à partir de fin février je suis suivie par la mater.
Le placenta est tjrs bas ils vont voir si ils césarisent ou pas...
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Faudra que j'en parle au gygy pour le magnesium car y a des jours ou ca va et d'autres pfff...

Vous avez l'impression que vos grossesse avance vite vous?

Moi y a des jours ou ca passe vite et d'autres pfffff... long long et long!
DPA le 14 avril :)
Hello les filles je rentre tout juste de mon echo . J'avias rdv a 12h00 je suis passer il etait 15h .... Un seul doc a la mat' pour assurer les consulatations echo °0° . Bref bb va bien a priori c'est bien un 'beau' m'as dis le gygy quand il a vu ma tete il m'as dit qu'avec mon 1er a 4 kilos je pouvais pas faire de crevette ^^. Il etait tres gentil d'ailleurs ca change ^^ . J'ai pris 1 kilo mais j'ai quand meme le o'sullivan a faire lundi beurk beurk .... On n'a aussi changer ma date de debut de grossesse par rapport au echos donc au lieu de 24 SG j'en suis a 26 ^^ Et et pour finir c'est .... un garcon ^^ voila maintenant je vais pouvoir vraiment tout preparer ouf prochain rdv en fevrier ^^ bise
Contente que tout aille bien pour toi :)
Un pti mec tu vas pouvoir te lacher sur les soldes maintenant !

Moi ayé, les rdvs à la mater sont pris...
Prochaine écho, et surtt dernière, le 26 Février.

Le pire je trouve c'est d'avoir le rdv pr la consult anesthésie lol, le 7 Mars, ça me fait tout drôle, on y est presque.

Par contre pr le moment moi c'est bien une césa, la gynéco de la mater a vu mon dossier et pr elle le placenta est bcp trop bas. J'appréhende un peu mais bon de ttes façons quoiqu'il arrive je serai en stress lol.
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
je commence mon 7ème mois et pas encore rdv d’anesthésiste, faudrait peut etre que je m'en inquiète!

mais le mois d'avril me parait encore très loin...

il vous manque quoi pour bébé les filles?

Moi j'avoue je suis au taquet, a part la liste de naissance à déposer et des produits pharmacie, je pense qu'on va être bien là.

Sauf les peintures de la chambre... mon assurance passe le 17 (ce jeudi) parce qu'on a des infiltrations d'eau mais je ne sais pas ce qu'ils vont y faire... ça m'ennerve car là faudrait vraiment qu'on peigne pour que les odeurs de peinture partent..

tu seras endormie complètement pour ta césarienne ou pas soft Mom power?
Coucou!

Nous il manque encore le transat et le tire-lait et on est booooon!
(On a des fringues données et on achètera au fur et à mesure dès qu'on aura récupéré PooPooPee à l'hôpital :D)
Don't sweat the small stuff.
C'est vrai que moi je préfère prévoir a l'avance pour ne pas courir les magasins a l'arrivée de bébé. C'est marrant de voir qu'on ne fait pas du tout pareille.
Bon après je ne me fais pas d'illusions, on oubliera forcément des choses!

Sinon pour le tire-lait, penser vous qu'il soit indispensable?
pour celle qui sont en france, je sais qu'on peut en louer. vous avez déjà testé?

Et sinon pour la maternité, vous enmené quoi comme fringue pour vous?
Moi je pensais a des pantalons hyper confortable genre pantalon domyo* de decath avec la taille ajustable avec une ficelle et pour les teeshirts j'en ai trouvé qui s'ouvre devant avec des boutons et qui sont utilisables après.
bien sur chemise de nuit et pyj!
La consultation avec l'anesthésiste se passe 1 mois avant la DPA.
J'ai téléphoné ce matin et j'ai rendez-vous le 18 février :shock:

Autrement niveau matos on doit être bon, pareil encore un transat, le tire-lait je ne sais pas si on peut l'acheter avant, ne sachant pas comment va se mettre en place l'allaitement, si ça ne fonctionne pas et qu'il faut passer au Bib, investissement loupé ?
Pareil, je voudrai allaiter, mais dois-je prévoir des biberons ? LOL la fille paumée.

Ah oui et je ne trouve pas de matelas à langer qui me plaise :oops:
♥ ♥ ♥
Claire8583 a écrit :Sinon pour le tire-lait, penser vous qu'il soit indispensable?

Pour nous, oui, vu que pendant et après l'hospitalisation de PooPooPee, la seule manière qu'on a avoir de pouvoir lui donner mon lait, ce sera en le stockant.
Sinon, je pense pas que l'idée me serait venu, sans les problèmes particuliers qu'on a.
Don't sweat the small stuff.
oui c'est ce qui m'embête aussi, si j'arrive pas à allaiter c'est un investissement raté..

Je comprends Darlee-doo dans ton cas c'est justifié.

Et personne n'a jamais loué alors?

Drosera, pour les biberons je me pose la même question. si ça peut t'aider, j'ai juste vu que les dodies étaient pas mal si tu essayes d'allaiter avant car se rapproche de la forme du sein a priori.
Mais bon, il y en a peut être d'autres aussi qui sont bien!

Pour le matelas à langer, nous avons pris un red castle qui a l'air top! Mais pas donné c'est clair...
moi je commence a ma liste ^^ j'ai attendu pour savoir le sexe de bb maintenant qu'on sait je vais pouvoir acheter le matos ^^
Bonjour.

Je suis nouvelle sur ce site, et heureuse de decouvrir ce forum!

Je suis enceinte de 6 mois, c'est mon 3 eme enfant, je suis deja Maman de 2 ptit gars un de 7 ans et un de 4 ans et nous attendons une petite Princesse pour debut Avril! Je sais que se sera ma derniere grossesse car trop de risque pour un 4 eme. . . Alors je profite a fond de ce nouveau bonheur a venir!

A bientot.

Coco.
Depuis Avril 2013 nous sommes 5!!! Que du Bonheur!

Famille je vous Aime. . .

*La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie*
bienvenue a toi coklico jolie!
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »