BEVBEBE : 1 garçon (BB2) : Aaron : 07/03/2013
ANAIS85 : 1 garçon (BB1) : Simon : 18/02/2013
PSYCHEE : 1 garçon (BB1) : ? : 16/03/2013
DJAAZ : 1 garçon (BB1) : 07.03.2013
RINETTE85 : 1 garçon (BB1) : (surprise) : 28/02/2012
JUJU_2: 1 garcon (BB1) : tymeo : 12/02/2013
SAMYDU974 : 1 garçon (BB1) : Logan : 27/03/2013
MELW : 1 fille (BB1): LEA : 21/03/2013
MAMATITI35 : 1 fille (BB3) : Lilou : 11/03/2013
VanyMouss : 1 fille (BB1) : Margot : 28/02/2013
Sinon moi beaucoup de choses depuis le temps!
J'ai eu mon rdv avec ma sage femme y'a deux jours, je lui ai parlé de l’œdème de mes jambes qui devient de plus en plus important et de la tachycardie qui me gêne depuis plusieurs semaines... (sachant que j'en avait parlé à mon gygy le mois dernier et qu'il m'avait dit que c'était "normal", enfin pulser a 120 au repos pour moi ça ne l'ai pas...) bref...
Elle pense que je suis anémiée, et beaucoup de femmes enceintes souffrent de tachycardie à cause d'une anémie non traitée, je dois donc prendre du fer, du magnésium, de la vitamine D, du daflon pour mon oedème et des bas de contention (super sexy mais franchement miraculeux!!)
TA 13/7 donc normale. etpuis j'ai du refaire un bilan complet pour justement déceler l'anémie, tout contrôler, un ECBU, et le fameux test du sucre (75gr de sucre a prendre). tout le monde m'avait dit tu verras c'est dégueux! ouai c'est le l'eau très sucrée (c'est pas pire que le PEG pour celles qui connaissent lol)
voilà voilà , donc repos et j’espère que ce petit cocktail va me remettre d'aplomb parce que je suis sur les rotules (et en arrêt depuis plus de 3 mois.. je n'oses imaginer si j'avais continué a bosser..
Demain soir notre écho 3D au centre, j’espère que la choupinette nous montrera son beau visage! et écho mater lundi prochain!
je sens maintenant ma nenette en posant ma main sur mon bidon
(désolée pour le roman mais il y a longtemps que javais posté lol)
Des bisous les filles, félicitations aux nouvelles! et contentes que nos bébés chérichoux se portent bien ^^
:kiss: :kiss: