Au début elle regardait mon col avec l'echo mais depuis le 6ieme mois c'est TV et moi je suis rassurée c'est quand même important de vérifier que celui ci ne s'ouvre pas et s'il n'est pas sollicité.
…
Fofolette a écrit :J'ai lu aussi sur Wiki : effectivement la rareté + le fait qu'il n'y ait pas de traitement.
Mais on pourrait juste nous mettre en garde à titre préventif je pense, car pour les rares qui le contractent (malheureusement ça n'arrive pas qu'aux autres) les conséquences vont de rien à très grave.
Les personnes les + exposées (mères d'enfants en bas âge, femmes qui travaillent au contact des enfants) sont sans doute sensibilisées par leurs médecins.
Choupisp a écrit :Merci les filles!je me sens moins nulle...heureusemen que vous etes,la!mais c'est vrai que ça fait flipper ttes ces maladies..
Moi aussi je n'ai reçu aucun papier de la secu,mai,apareme jsui a 100% car a labo et a,la,pharma j'ai rien paye.on verra si en juin je reçois la prime pour mettre de cote et finir la chambre car y mank encor des ptits trucs.
Vous y êtes presque ! 👍