? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Au fait Tetelle, je ne me rappelle plus des règles du kilos de merde ? :roll:
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
pour le jeu , s'il m'en souviens bien , il faut refiler au voisin le valet de pique avant que l'on pose des cartes par paire sinon on ramasse tout les talons des autres .
je ne me rappelle plus trop mais j'irai voir mon ami mozilla firefox , lui il sait tout .

pour ton histoire , rassure toi non ça ne fait pas peur .
il est bon de savoir que parfois l'allaitement , bin ça marche pas .et que c'est la faute à pas d'chance .
pour mes deux belles sœurs ça été le cas .
l'une n'avait pas de lait , l'autre , sa pépette est née avec une infection urinaire comme assez souvent chez les nourrissons .
du coup elle était trop faible pour téter , et après elle avait perdu le réflexe, et c'est pas vieux ça dâte de ce mois de juillet. une petite Ninon .
et crois moi la petite s'en est bien remise car maintenant ma belle sœur l'habille en 9 mois alors qu'elle en a 4 ....
donc tu vois ....
par contre je ne sais pas vous , mais moi depuis un bon mois ,je fuis .
j'ai déjà du lait (colostrum) qui sort de mes seins .
parait que c'est bon signe ....
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Moi aussi j'ai du colostrum mais il faut que j'appuie très fort sur mon téton ! Et puis, un sein sur deux !!! :oops: C'est pour ça que je pense aussi que cette fois-ci non plus je n'aurai pas beaucoup de lait ! En plus, comme pour mon fils, je n'ai jamais eu les seins douloureux et sensibles. Juste petit changement, je trouve ma poitrine plus lourde !
re ;)

eh oui l'allaitement ne fonctionne pas a tous les coups, moi aussi ds mon entourage je connais des filles pour qui ça n'a pas marché ! on verra bien

voici une tite photo de mon gros ventre prise aujourd'hui a 34SA+2

Image
....
Waouh Betty-Boop quel joli bidon !!!
Sateen a écrit :Waouh Betty-Boop quel joli bidon !!!

Merci ;)
....
betty-boop86 wouahhh il est tout beau ton ventre !
je dirai même magnifique !!! ça va super bien avec ta tunique !!!

Sateen tu sais du moment que les poussins poussent bien , faut pas s'acharner .
Salut les filles,

Oh betty je suis jalouse de ton ventre ! Il est magnifique.

Je stress un car je n'ai pas de fuite de colostrum. Rien du tout.

Par contre j'ai une petite croûte qui recouvre mes deux tétons, je dirai une sorte de bouchon.

C'est normal ? J'aimerai tellement avoir du lait pour le jour "j"
.
Avenir, tu sais tu n'as pas du lait tout de suite après l'accouchement. D'abord, c'est du colostrum (c'est le meilleur pour le bébé car il contient toute les vitamines, protéines et sels minéraux et les immunoglobulines, qui assurent la défense immunitaire du nouveau-né. Le "vrai" lait ne vient que 2 ou 3 jours après l'accouchement. Si tu dis que tu as des croûtes c'est peut-être du colostrum séché. Essaie d'appuyer fort sur tes tétons normalement ce qui doit sortir est jaune.
salut les filles...

que de lecture ce matin!!!ca papote dur dur!
semaine tres mouvementé du coup trop naze! moi aussi je me traine!! j'ai tellement peu de motivation que j'ai appelé maman au secours pour mon repassage car rester debout longtemps j'ai tout de suite mal dan les jambes!!!du coup aujourd'hui c journée dodo!!!!
c'est la vie!
bonjour à toutes ,

Avenir1982 , pas de stress , sateen à tout à fait raison .
les seins qui "fuient" à partir du 5ième mois , bin c'est pas obligatoire ! :lol:
tu peux très bien ne rien avoir pendant la grossesse , mais avoir beaucoup de lait après .
pas besoin non plus d'avoir des seins énoooooooooooooorrrrrrrrrrrmes !!!!! :lol: :lol:
même des petits seins peuvent donner beaucoup de lait . ça n'est pas dû à la taille des seins ....
nounouille02 je crois que t'as trouvé la technique pour refiler ton repassage toi !! ;) ;) ;) :lol: :lol:
sans rire , j'aime repasser , mais je ne pas rester debout longtemps , comme toi .
à chaque fois j'ai l'impression que pépette va sortir !!
en parlant de pépette , vendredi j'ai eu ma visite mensuelle chez mon gygy .
j'ai pri 1kg (suis contente !!) mais reste néanmoins à -7 .
ma tension à très légèrement baissée , et le sucre est néant .
le col est bien fermé etc etc etc ...
par contre il m'a dit un truc qui ma fait halluciner .
il a sentit la tête de pépette à travers l'utérus , puisque celui ci est bas et que pépette est tête en bas .
j'avais envie de lui dire : et moi et moi !!! moi aussi je veux toucher sa tête à ma pépette !! :lol: :lol:
je vous laisse imaginer les difficultées techniques de l'entreprise .....
bref tout va bien !!!
je lui ai dis aussi que ces temps j'avais grand faim ! :lol:
réponse : mangez !
surtout des protéines , mais n'hésitez pas mangez ! :lol:
bon ok !!
c'est normal à ce stade de la grossesse .
mais il était tout ravi .
voilà une grossesse comme j'aimerai en voir plus souvent qu'il m'a dit !! :lol:
tout va bien !!
moi pépette joue avec mon col et ca travail dur meme s'il est toujours fermer...quelle sensation désagréable mais c'est pour la bonne cause!
j'ai récupéré encore tout plein d'affaire du coup il faudrait que je pousse les murs de chez moi pour faire de la place!^^
moi j'ai pas pris de poid ce mois ci et je suis contente mais j'ai l'impression que c pepette qui a pris a ma place! ca va etre une miss goulu celle la!
c'est la vie!
Bien moi je suis en pleine séance de repassage et j'avoue, je viens faire une petite pause ordinateur. Je suis en nage et je n'en peux plus ! Moi aussi Tetelle je crois bien que j'ai pris un kilo, c'est mon endocrino qui va être contente car elle veut que je grossisse ! (dingue non ?! :roll: ). Sinon cette nuit, j'ai bien dormi, quasiment pas mal aux cuisses.
Je te vois bien Tetelle en train d'essayer de toucher le tête de ta puce :oops: :lol: !
Répondre

Revenir à « 9 mois »