? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
LilithInTheSky a écrit :Hi hi vous enquêtez sur la marraine des autres les filles ? ;)

bah oui... il me reste 48 marraines potentielles et ma fillote bretonne vient de me démasquer alors pour passer le temps je cherche qui est la marraine de qui ^^

j'en ai déjà trouvé quelques unes mais j'ai dérangé une marraine pour rien par MP car j'avais raté mon enquête lol
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
il n'y a pas assez de renseignements je trouve!

Si toutes les marraines pouvaient participer lors des forums de recherches ça serait top!

moi ça me fait un peu peur toutes ces absences...

Absences de marraines = RDC de rattrapage? :roll:

Bref , il me reste 50 marraines potentielles et j'ai un gros doute pour Scylla, je pense que c'est ma marraine, mais c'est vrai qu'en n'ayant pas encore reçue mon colis je ne suis sure de rien!

Demain et vendredi journée cuisine alors je ne suis aps sure d'être beaucoup présente... :cry:
Tous mes envois se font avec suivi
Remise en main propre sur Paris possible
Envoi en France 6 euros, pour Belgique ou Luxembourg Supplément de 6 euros.
Je vous donne le taille indiquée sur l'étiquette.

Mon blog: http://leblogdepate.over-blog.com
Bonnes fêtes Gnoufette, amuse toi bien ! :D

Bon donc si on reçoit un message de toi Almarita, ce n'est pas parce que tu crois être notre filleule mais parce que tu vas nous dire qui est notre filleule ? ;)
.....
POur ma part je suis toujours a 60 marraines/parrains potentiels. J'ai l'impression de ne pas avancer dans mes recherches.

Toujours deux personnes dans ma ligne de mir mais j'y crois pas trop.

Donc j'attends un signe de ma marraine.
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
LilithInTheSky a écrit :Bonnes fêtes Gnoufette, amuse toi bien ! :D

Bon donc si on reçoit un message de toi Almarita, ce n'est pas parce que tu crois être notre filleule mais parce que tu vas nous dire qui est notre filleule ? ;)

toi il se pourrait bien que je t'envoie un MP en croyant que tu es ma marraine car j'ai de gros soupçons lol

mais pour les autres c'est ça :lol: :lol:

et rassure-toi 2alp, les marraines qui ne parlent pas ne sont pas forcément des marraines qui vont oublier leurs filleules... en 2009 et cette année j'ai eu des filleules qui ne faisaient pas la chasse et pourtant elles ont joué le jeu en envoyant un colis à leur propre filleule
Je troooooooooooooouve pas :P
Tofie a écrit :Je troooooooooooooouve pas :P

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah si j'ai trouvé !!
J'attends juste la confirmation :D
Almarita a écrit :
LilithInTheSky a écrit :Bonnes fêtes Gnoufette, amuse toi bien ! :D

toi il se pourrait bien que je t'envoie un MP en croyant que tu es ma marraine car j'ai de gros soupçons lol

mais pour les autres c'est ça :lol: :lol:

et rassure-toi 2alp, les marraines qui ne parlent pas ne sont pas forcément des marraines qui vont oublier leurs filleules... en 2009 et cette année j'ai eu des filleules qui ne faisaient pas la chasse et pourtant elles ont joué le jeu en envoyant un colis à leur propre filleule

Ah, tu me soupçonnes donc ? :mrgreen:
.....
vi ça fait longtemps que j'ai surligné ton nom de deux traits verts... alors que les autres suspectes n'en ont qu'un seul lol
indice du jour: ma filleule a un homme dans sa vie!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Bon bah ça y est le colis de ma filleuille est enfin parti !

J'ai passé un peu de temps hier soir à emballer tout les cadeaux et à faire un présentation convenable :oops:

Malheureusement, je ne pense pas qu'il arrivera avant Noël, j'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur :roll:

Un petit indice au passage : ma filleule a des enfants -> au moins un ;)

Allez à vos stylos et rayez moi :nananr:

Qui ne m'a pas encore rayée ?! :shock:

Quand à ma marraine, je nage totalement... Encore une cinquantaine de marraines potentielles :twisted:

Même si depuis le début j'ai un gros doute sur une personne en particulier :sifl: L'instinct féminin... :-$

En tout cas, toujours pas reçu de cadeaux :fouet: :lol:
ninouille a écrit :
Almarita a écrit :ninouille j'essaie de trouver ta marraine lol... tu es sûr qu'il y a une * avant le c ???

Oui oui il y a bien un " _ " devant le C.
J'ai regardé reregardé, lol
Un vrai casse tête ... Mais en tout cas ma marraine est une reine ! elle a bien ciblé pour les cadeaux et je crois que maintenant elle me connait plutot très bien vu tout ce qu'elle a côté sur moi, lol

Coucou ninouille, et oui c'est bien moi ta marraine RDC (tu as mis du temps à me découvrir lol ;) J'ai eu sincèrement beaucoup de plaisir à te découvrir avec tes passions et tes animaux (chats, chien, furettes ...). Je te souhaite encore de bonnes fêtes et t'embrasse bien fort !!!! :kiss:
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
HS : on peut contacter qui en modo svp?
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
2alp j'ai un petit doute sur toi.

Serais-tu ma marraine ? :D
Ose devenir qui tu es. ( ...) Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. sache te dire sans cesse: « Il ne tient qu'à moi »
André Gide
un indice ma filleule a posté sur ce post...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »