? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
midi heu je ne sais pas peut etre des salades prete!
ce soir je sais pas non plus
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
LYLY69 a écrit :
barbapapa15 a écrit :J
Si tu l'essai avant moi, tu me diras comment c'est. Tu veux bien me donner ta recette de tarte aux Carambar, merci LYLY :kiss: :kiss:

alors la tare carambar c est tout bête, tu achète ou fait une génoise, ensuite dans une casserole tu fait fondre tes carambar avec un peu de crème, une fois fondu, tu y verse sur ta génoise, et au frais le temps que ça prenne un peu, et voila c est tout simple et délicieux.

pour le cake je pense essayer ce weekend je te dirais ça ;)

Merci LYLY :kiss: :kiss: Moi je pense essayer samedi ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
bon a midi cheri est allé chez picard donc pizza!
pour ce soir je sais toujours pas !

pffffiou faut que je me creuse plus la tete !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ce midi, c'était soupe en sachet "9 légumes", pas mauvais du tout.

Ce soir, ce sera surement raviolis frais et sauce, euh, sauce??? Je suis preneuse si vous avez une idée originale! Merci d'avance!
Fichtre que le temps passe...
a midi c'était du mais grillé avec steak haché et ce soir bouillon vermicelle et tarte aux 3 fromages
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
ce midi un sandwich jambon beurre
Gouté sablé au nutella :multi:
et ce soir ça sera endives cuites, et oeufs mollets
ce midi au boulot: magret de canard grillé, purée au céleri, cressonnette et sauce brune... très bon (étonnant vu la cantine pas bonne héhé)

ce soir: soupe et tartines
ce soir tartiflette
demain midi de la bonne soupe de potiron que j'ai fais aujourd'hui :D
-
Cessile a écrit :Ce midi, c'était soupe en sachet "9 légumes", pas mauvais du tout.

Ce soir, ce sera surement raviolis frais et sauce, euh, sauce??? Je suis preneuse si vous avez une idée originale! Merci d'avance!

Ah ben merci, hein, à cause de vous j'ai été obligée de commander des sushis vu que vous m'avez pas donné d'idée! :lol:
Fichtre que le temps passe...
Loveadict a écrit :demain midi de la bonne soupe de potiron que j'ai fais aujourd'hui :D

Finalement tu vas la manger ta bonne soupe de potiron ;) Je sais pas si tu as remarqué mais tu as un magnifique avatar :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi ce sera steak-potatoes avec en dessert des Liègeois vanille-caramel, pour le goûter je tente le cake au Carambar et je vais aussi faire un cake eux amandes (au cas où :roll: ) et ce soir raclette avec en dessert raisins.
plat tout pret picard (pomme de terre, lardon roblochon)
ce midi mac do
ce soir : comme d hab le vendredi soir c est on verra a la dernière minutes ou nous sommes et quoi manger :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera steak-potatoes avec en dessert des Liègeois vanille-caramel, pour le goûter je tente le cake au Carambar et je vais aussi faire un cake eux amandes (au cas où :roll: ) et ce soir raclette avec en dessert raisins.

Comme souvent je lis ce post pour me donner des idées de repas, et aujourd'hui mon grand loulou ne va pas à l'école donc il est avec moi.

Il vient de me dire "On peut aller manger chez Barbapapa?" :lol:

Sinon chez nous c'est spaghetti carbonara ce midi, pour le goûter des muffins aux pépites de chocolat et un essai de tarte chocolat caramel et pour ce soir :?: :?: :?:, je cherche encore une idée pour contenter ma tribu.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns... Je vous souhaite surtout d'être vous." Jacques Brel.
barbapapa15 a écrit :
Loveadict a écrit :demain midi de la bonne soupe de potiron que j'ai fais aujourd'hui :D

Finalement tu vas la manger ta bonne soupe de potiron ;) Je sais pas si tu as remarqué mais tu as un magnifique avatar :teddy:

+1 pour l'avatar!!!!

ce midi,nems et salade verte
ce soir,pfff je ne sais pas encore
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »