Félicitations aux nouvelles mamans et pleins de grosses bises aux futures....
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
bulle85 a écrit :bonsoir !
ce matin au réveil, début de travail...
Je sors du lit, rien. D'un coup, une horrible douleur me prends dans les reins uniquement coté gauche. Pas grand chose dans le ventre. Je comprenais pas trop ce que j'avais, j'attendais le ventre qui durcit et les vagues de contractions et là , j'avais une douleur constante.
Le temps que la sage femme vienne, tout est partiEncore des contractions au monito mais rien de transcendant. Du coup, je suis rentrée
patou2896 a écrit :courage à celles qui attendent !!
les derniers jours sont les plus longs mais c'est que du bonheur après ..
je viens aussi vous annoncer la naissance de mon fils yanis le 22 juilllet , d'un beau bébé de 4 kilos 135 et 54 cms par Voie basse.
J'ai été déclencher à J+5 , même si l'accouchement a été très long et douloureux ( 36H), on oublie tout une fois bibou dans nos bras
Loveadict a écrit :des nouvelles d'iza?
Loveadict a écrit :C'est hallucinant !!!!
28h que tu supportes des contractions sans rien qui se passe tu es une guerrière![]()
![]()
Izadora a écrit :Loveadict a écrit :C'est hallucinant !!!!
28h que tu supportes des contractions sans rien qui se passe tu es une guerrière![]()
![]()
Bah elle ne font pas mal, elles sont juste dérangeantes.
MurielHB a écrit :Izadora a écrit :Loveadict a écrit :C'est hallucinant !!!!
![]()
Bah elle ne font pas mal, elles sont juste dérangeantes.
Question idiote... j'ai toujours du mal à reconnaître des contractions... !
Des fois c'est flagrant : j'ai le ventre dur et mal aux reins pendant une bonne minutes, mais d'autres fois j'ai des grosses pointes d'aiguilles pendant quelques secondes ou juste le ventre dur. Ce sont des contractions d'autres sortes ?
Vous y êtes presque ! 👍