? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles !

Impossible de me connecter de mon mobile... :? donc pas bcp la possibilité d'écrire en ce moment.

Je vous suis pas à pas... on croise les doigts :D

Ici, reprise du duphaston sur demande de ma gygy => j'en suis à J17 depuis l'arret du traitement et je vous le donne en mille, toujours rien... chuis bonne pour un tour gratuit encore moi loll

Désolée pour les courbes, je ne peux rien en dire je n'y connais rien :roll:

je vous bisoute plein, je pense à chacune d'entre vous ;)
Suite problèmes de santé, je souhaite vider ma BAV !
Bonsoir les filles.
De mon côté rien de neuf pour le moment...
Bonne soirée à toutes :)
diagnostiquée OMPK...
kikou!!!

zamette:ca fait plaisir de te lire la miss..je te rassure , moi aussi apres dudu (2cp par jour pdt 10 jours) ca mettait 14 jours a arriver , mais depuis chgement de dose 2 CP par jour pdt 8 jours je les ai eues 3 jours apres... :roll:
et pis encore une fois 10 jours apres...trop bizarre...

fabip: coucou a toi...

je sais pas vous mais ici la neige a repris du service...
pffff cette misere...

bisous a toutes :ma petitre hispana, majinette, marie et boudiou.
quand j'étais sous duphaston il y a quelques années j'avais mes reds tous les 15 jours pendant 15jours! et après je les ai eu à peu près normalement après mon opération pour me les enlever et une fois qu'ils ont été enlevé on m'a dit ils ne reviendront plus mais 6jours après ils sont revenus malgrés la pillule et qand j'ai arrété ma pillule mes rrr étaient pas normalement cyclées et 6mois après les kystes sont partis et mon cycle est devenu normal enfin à peu prés vu que j'ai eu mon ovu du mois derniers à peine 7jours après la fin de mes rrr

ici il neige alors qu'il n'a pas neigé depuis cet été!!!
pourvu que ça tienne come ça je serai seule à rouler demain car ici s'il y a deux millimètres de neige personne ne sort!!! mdr

gros bisous et bonne soirée à toutes
J-2 avant la prise de sang !! toujours malade et maintenant je suis en plus constipée et j'ai des aigreurs d'estomac des que je mange!!! et en prime je fais de la rétention d'eau alors si c'est positif je vous dis pas les dégats... je vous dirai des que j'ai les résultats vous serez les premières à savoir! en éspérant que c'est pas psychologique sinon c'est que c'est que je suis vraiment une cinglée!!!
Salut les filles!
Boudiou: Moi au contraire j'espere que la neige va vite fondre j'en ai marre vivement l'été!
Je suis sur que ca va etre positif vu tes symptomes je crois les doigts!
Pour moi demain je me reprend serieusement pour le regime enfin du moins je vais essayer mais cette semaine j'ai de l'occupation demain je continu les travaux (on refait 2 chambre de la maison) mardi je travail et le soir on est invité a manger ca me changera les idées je bosse mercredi et jeudi soir et pour le reste de la semaine travaux travaux ;)
Avec mon chéri ca va beaucoup mieux je me suis un peu calmée et je lui ai demandé de m'aider pour mon régime j'ai besoin de soutient en ce moment!
Bon allez je file o dodo bisous les filles!!! :kiss:
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
Petit message pout Boudiou je pense fort a toi pour demain tiens nous au courant je croise les doigts!!!
Gros gros gros bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
Coucou les filles, je viens aux nouvelles pour Boudiou :?:

Bisous à toutes et bonne journée ;)
diagnostiquée OMPK...
Boudiou ou es tu on s'inquiete pour toi?
Donne nous vite des nouvelles!
Bisous :kiss:
coucou les filles!!

j espere que vous allez ttes bien malgré cette periode intensive de froid.. :twisted:
j espere que vos petites affaires avancent chacune de votre cote.

bisous a toutes.. :kiss:
Coucou les filles!

Ravie d'avoir de tes nouvelles zamette! ;)

Nirmala je suis bien désolée pour ce nouveau cycle... mais bon avril arrive à grand pas! :D On y croit! :multi:

Boudiou: pas de nouvelle... que se passe t'il???

Vicky: chacune poursuit son chemin! ;)

Coucou marie, majy, fabip!

De mon coté j'attends mes vilaines, j'ai pris mon dernier dudu lundi soir ça devrait arrivé demain ou vendredi!

Biz les filles!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
coucou

Oui c'est ce que je me suis aussi dit hier soir.
y'a pas de nouvelles de Boudiou ?
Et toi Vycky ca va bien ?
diagnostiquée OMPK...
coucou fabip: moi perso j ai pas de news de boudiou.

moi ca va,un peu de stress et d apprehension mais ca roule...
et pis c vrai que c est un peu la deprime a cause de ce temps de chien...chez moi il reneige... :roll:

bisous a ttes!
Bonsoir les filles!
oui c'est vraiment le desert le forum en ce moment et pis pas de nouvelles de Boudiou c'est inquietant :(
Pas grand chose de neuf ici je suis pas mal prise par mon boulot a l'exterieur et a la maison ce soir je fais mon menage ca devient critique lol
J'attend mon rdv du 12 avrila vec beaucoup d'apprehanssion pas moyen d'avoir une dieteticienne au telephone je v me repeser demain voir ce que ca donne!
Gros bisous les filles!
Boudiou si tu lis les messages on est avec toi a 100% :kiss:
merci à tout le monde mais je n'ai pas fait le test on a eu une tempete de neige donc impossibilité de se déplacer et mon médecin est dans la ville voisine à 8km et quand la neige a fondue (aujourd'hui) je suis arrivée chez mon médecin avec mes nausées lol et au bout de trois quart d'heure d'attente il me dit "vous avez vu que maintenant c'est sur rendez vous?" et là j'en ai eu trop marre ça fait un retard de 4jours maintenant alors j'ai été acheté un test pipi pour demain matin et demain midi je vous donne le résultat

en plus avec la neige on a plus eu de téléphone, ni d'internet!

donc je vais essayer de relire les messages je n'ai pas vu combien il y en avait mais je vous rassure rien de grave pas de tests négatifs pour le moment on verra demain en tous cas toujours des nausées une fatigue très présente et surtout une température de 37,1!

gros bisous à toutes
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »