? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
individueinconnue a écrit :Alors voilà...
Je désespère de trouver mon bonheur en soutien-gorge!
Je fais du 107 cm au niveau des seins et 97 sous les seins (désolée, j'ai zappé les termes).
C'est adapté à toutes les marques de SG ou il faut ruser après???

105D
38D UK

C'est adapté pour les marques qui taillent correctement.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
Je fais du 107 cm au niveau des seins et 97 sous les seins (désolée, j'ai zappé les termes).

105D
38D UK

C'est pas plutôt 95D?
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Sarnia a écrit :
Izadora a écrit :

105D
38D UK

C'est pas plutôt 95D?

oui oups, 95D, 38D UK, j'ai encore la tête dans mon lit désolée.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
ouah, la nénette de chez etam avait l'oeil dis donc!!! Bon, ben mon sg n'est plus en vente...
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _99424.htm

On est toutes victimes de la mode et prisonnières de nos moyens financiers... Je suis ouverte à toute transaction si quelque chose vous intéresse dans ma bav: échange, troc, SEL... Suffit juste de m'envoyer un MP

La culture,c'est comme la confiture...
Ma boutique sur priceminister
http://www.priceminister.com/boutique/Misseuro

http://misseuro.over-blog.com
individueinconnue a écrit :ouah, la nénette de chez etam avait l'oeil dis donc!!! Bon, ben mon sg n'est plus en vente...

Attention, ce peut être un soutif à ta taille mais dont le modèle ne te convient pas.

bonjour pouvez vous m'aider pour ma taille de lingerie dessous poitrine 84.5 tour poitrine 104.5 quelle taille me faut il? merci de m'aider
Izadora a écrit :
individueinconnue a écrit :ouah, la nénette de chez etam avait l'oeil dis donc!!! Bon, ben mon sg n'est plus en vente...

Attention, ce peut être un soutif à ta taille mais dont le modèle ne te convient pas.

Oulàlàlàlàlàlà le joli bidou ........OK, c'est HS, mais trop beau !
couturiere73 a écrit :bonjour pouvez vous m'aider pour ma taille de lingerie dessous poitrine 84.5 tour poitrine 104.5 quelle taille me faut il? merci de m'aider

Je dirais 85H => 32H
couturiere73 a écrit :bonjour pouvez vous m'aider pour ma taille de lingerie dessous poitrine 84.5 tour poitrine 104.5 quelle taille me faut il? merci de m'aider

85H

32H UK

coucou si quelqu' un peu m aider a trouer ma taille car c un vrai galere je fais 125 cm au niveau de la poitrine et le tour sous la poitrine est de 105 cm
merci d avance :D :D
Izadora assure dans le domaine =)

d'ailleurs merci de ton conseil je me suis rendue dans une petite boutique pour m'acheter un prima donna (ok ça m'a coûté un bras mais ça vaut le coup !) ce que la vendeuse m'a donné est pile poil la taille que tu m'avais annoncée =)
rien
lila69 a écrit :coucou si quelqu' un peu m aider a trouer ma taille car c un vrai galere je fais 125 cm au niveau de la poitrine et le tour sous la poitrine est de 105 cm
merci d avance :D :D

105H
40H UK

notinrainbow a écrit :Izadora assure dans le domaine =)

d'ailleurs merci de ton conseil je me suis rendue dans une petite boutique pour m'acheter un prima donna (ok ça m'a coûté un bras mais ça vaut le coup !) ce que la vendeuse m'a donné est pile poil la taille que tu m'avais annoncée =)

Alors reste avec cette boutique, ça veut qu'elles connaissent vraiment leur boulot.

COMMENT calculer vous la taille de soutien gorge? merci
couturiere73 a écrit :COMMENT calculer vous la taille de soutien gorge? merci

le tour de dos en cm, juste sous les seins, est la taille du tour qu'il vous faut. (par exemple: 92cm, prendre un 90)

Puis il faut mesurer le tour de seins à la hauteur des mamelons, en portant un soutif.

Ensuite on soustrait la mesure du tour de dos de la mesure du tour de seins. Le résultat est divisé par 2,54 (1 pouce) et le résultat de la division indique la taille de bonnet. 1=A, 2=B, 3=C, 4=D, etc. Si le résultat est très près du chiffre supérieur, par exemple 4,8, augmenter à 5.

Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »