? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles, alors question qui peut agacer donc je vais essayer de prendre des pincettes pour le dire simplement, quand on regarde l’émission poubelle de zita la nana obèse s'empiffre 6000 calories par jour et quand je lis ce que vous mangez c'est souvent bon pour la santé même s'il y a pizza et compagnie mais je suis d'accord qu'on est pas là pour manger du poisson bouilli et des haricots verts à l'eau mais il est ou le décalage?? Est ce que les gens ne disent pas la vérité ou alors mangent de grandes quantités plus grignotage à côté? ou alors c'est la nature de chacun d'être comme il est. Bref je me posais juste la question parce que je suis un peu perdue, peut être que l'alimentaire ne fait pas tout.... :evil:
Jersey28 a écrit :Coucou les filles, alors question qui peut agacer donc je vais essayer de prendre des pincettes pour le dire simplement, quand on regarde l’émission poubelle de zita la nana obèse s'empiffre 6000 calories par jour et quand je lis ce que vous mangez c'est souvent bon pour la santé même s'il y a pizza et compagnie mais je suis d'accord qu'on est pas là pour manger du poisson bouilli et des haricots verts à l'eau mais il est ou le décalage?? Est ce que les gens ne disent pas la vérité ou alors mangent de grandes quantités plus grignotage à côté? ou alors c'est la nature de chacun d'être comme il est. Bref je me posais juste la question parce que je suis un peu perdue, peut être que l'alimentaire ne fait pas tout.... :evil:

Je te conseille de créer un post à part pour ce genre de question , car si le post dérive vers d'autres sujets il sera fermé ;)
Ce midi ce sera entrecôtes-frites et une p'tite salade (c'est mercredi ;) ) et en dessert des fruits, pour le goûter des crêpes et ce soir ratatouille-filet de poulet avec en dessert des yaourts.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera entrecôtes-frites et une p'tite salade

On va manger la même chose chez ma grand-mère :D
Matin : cereales

Midi : Tajine poulet olives ou Tajine poulet raisins/oignons , ma mère a acheté 10kg de cuisses de poulet à METRO pour vraiment vraiment pas cher ( 16€ les 10kg ) du coup elle m'en a donné la moitié j'ai le congel rempli :lol:

Soir : Gratin de blettes
Low-s a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera entrecôtes-frites et une p'tite salade

On va manger la même chose chez ma grand-mère :D

On a été cops de repas alors ;) nous finalement on a rajouté une p'tite sauce au roquefort où au poivre =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Matin : Une tartine avec du tresana et du blanc de dinde.

Midi donc : Pièce de bœuf avec beurre maître d'hôtel, frites, salade verte, fromage blanc aux framboises en dessert.

Goûter : Une banane.

Soir : Bisque de homard avec des petits croûtons, yaourt nature sucré en dessert.
Matin: Pain au chocolat

Midi: Rien...

Soir: Haricots verts, patates et brochettes d'agneaux :P
hier midi salade d'alaska et pain
hier soir macdo

ce midi sandwich chevre crudités
ce soir filet de sole meunières et riz
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
:arrow: Ce midi : sandwish + m&m's :oops:

:arrow: Ce soir : coquillettes sauce fromage + kiwi
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi ce sera purée de carotte-cuisses de dinde avec en dessert des Danette, pour le goûter un quatre-quart et ce soir gnocchis-saucde tomate avec du parmesan et en dessert des fruits, j'ai des poires délicieuses =P~
hier tortillas aux pommes de terre et salade verte.

Ce midi : tagliatelles au saumon (ramené de finlande par mon doudou, miaaaaam)

Ce soir : surement une soupe, je sais pas si on aura faim, cet aprèm j'ai envie de faire des beignets...
La vie est belle, souriez !
Bonjour,

ce midi

:arrow: filet de colin et boulgour avec un coulis de tomates maison
:arrow: pommes à croquer et camembert (c'est cro cro bon!)

Goûter :arrow: Mini-moelleux aux pommes farcis au caramel beurre salé

Ce soir

:arrow: Soupe carottes/lait coco/gingembre avec petits croûtons maison
:arrow: Yaourts nature avec un sucre aromatisé à la fraise tagada (j'adooore!)

Bon Ap'

-Vany-
Missco a écrit :ce soir raviolis-chèvre-épinards faits maison!

Ca a l'air super bon ;)
( Une recette? )

Sinon moi ce midi,ce sera salade composée ( laitue,tomates,mozzarella,vinaigrette,comté ) + jambon de poulet + crème dessert vanille.

Ce soir bouchées a la reine et reste de salade ^^
Bref...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »