? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi raviolis (loulou a rendez-vous chez le dentiste :cry: , c'est quelque chose qu'elle adore et qui est mou) avec en dessert des Danette, pour le goûter encore un quatre-quart ;) et ce soir cuisses de poulet (papillotes Maggi) avec des p'tites pommes de terre sautées et en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :loulou a rendez-vous chez le dentiste :cry:

Argh :shock: Je serais prête à venir la kidnapper juste pour lui éviter ça.
Low-s a écrit :
barbapapa15 a écrit :loulou a rendez-vous chez le dentiste :cry:

Argh :shock: Je serais prête à venir la kidnapper juste pour lui éviter ça.

C'est gentil ;) là ça va il lui a fait u pansement pour tuer le nerf puis après rendez-vous la semaine prochaine pour finir. Le soucis avec ma puce c'est qu'avec sa maladie, pas de stress donc une rage de dent c'est plus que mauvais pour elle :cry: Là elle reste à la maison aujourd'hui pour se reposer.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
MademoiselleK a écrit :
barbapapa15 a écrit :
MademoiselleK a écrit :
Low-s a écrit :
MademoiselleK a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera hamburger (maison) avec steack haché où poulet pané, sauce qui déchire, salade, tomates, bacon avec en dessert des fruits, pour le goûter un quatre-quart j'ai eu une nouvelle recette que je vais tenter et ce soir ratatouille-filet de colin avec en dessert des yaourts.

Barbapapa est ce que tu as une recette spéciale de sauce pour tes hamburgers ?

Elle exploite son mari :lol:

:lol: ah bah si je peux l'exploiter aussi pour le bonheur de mes papilles gustatives je dis pas non :twisted:

Celle qui veut exploiter mon Obélix se retrouve à manger de la purée à vie :twisted: :twisted: Il n'y a que moi qui ai le droit de l'exploiter ;) Pour els sauces en fait c'est lui qui les fait et quand je lui demande les recettes il me dit que c'est son secret et que comme ça je le garderai pour ses sauces :roll:

Rho zut , mais use donc de tes charmes pour le faire céder voyons ! :lol:

:lol: :lol:
MademoiselleK a écrit :
barbapapa15 a écrit :
MademoiselleK a écrit :
Low-s a écrit :
MademoiselleK a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera hamburger (maison) avec steack haché où poulet pané, sauce qui déchire, salade, tomates, bacon avec en dessert des fruits, pour le goûter un quatre-quart j'ai eu une nouvelle recette que je vais tenter et ce soir ratatouille-filet de colin avec en dessert des yaourts.

Barbapapa est ce que tu as une recette spéciale de sauce pour tes hamburgers ?

Elle exploite son mari :lol:

:lol: ah bah si je peux l'exploiter aussi pour le bonheur de mes papilles gustatives je dis pas non :twisted:

Celle qui veut exploiter mon Obélix se retrouve à manger de la purée à vie :twisted: :twisted: Il n'y a que moi qui ai le droit de l'exploiter ;) Pour els sauces en fait c'est lui qui les fait et quand je lui demande les recettes il me dit que c'est son secret et que comme ça je le garderai pour ses sauces :roll:

Rho zut , mais use donc de tes charmes pour le faire céder voyons ! :lol:

:lol: :lol:
Ce matin, pain de campagne beurre salé confiote de framboise arrosé d'un bon jus d'or, ze foot!

Ce midi, risotto aux champis grillés, yaourt, clémentine, ze foot!

Goûter, un smoothie aux baies, tous ensemble: ze... foot!

Ce soir, c'est moins ze foot: sans doute un truc rapide avant mon cours de photo :)

Bonne journée les filles!
Don't sweat the small stuff.
A midi, reste de fricassée de légumes d'hier + crème chocolat.

Au goûter, un croissant pommes/chocolat

Ce soir, je teste ceci http://rondslesmacarons.canalblog.com/archives/2012/02/24/23578363.html (enfin, je parle du crumble végétarien) avec p d terre à la place de la courge et flocons de quinoa à la place des flocons d'avoine.

Dessert, j'sais pas.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Elohan a écrit :A midi, reste de fricassée de légumes d'hier + crème chocolat.

Au goûter, un croissant pommes/chocolat

Ce soir, je teste ceci http://rondslesmacarons.canalblog.com/archives/2012/02/24/23578363.html (enfin, je parle du crumble végétarien) avec p d terre à la place de la courge et flocons de quinoa à la place des flocons d'avoine.

Dessert, j'sais pas.

Edit: + amandes grillées sur le plat

En dessert, coupe de crème chocolat avec petits dés de banane.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
_Mala_ a écrit : gateau au yaourt avec des pommes au caramel beurre salé maison.

Oh ben nous c'est tout pareil pour le dessert ce soir car les pommes commençaient à se sentir mal dans la corbeille à fruits!

;)
ce soir c'est tajine, avec poulet, chou, carottes, et manioc.

l'avantage avec le tajine c'est qu'on met ce qu'on veut, ou ce qu'on a, toutes les viandes vont et tous les legumes ;)
vany56 a écrit :
_Mala_ a écrit : gateau au yaourt avec des pommes au caramel beurre salé maison.

Oh ben nous c'est tout pareil pour le dessert ce soir car les pommes commençaient à se sentir mal dans la corbeille à fruits!

;)

Bon appétit :D
Sandwich thon mayo ce midi et ce soir, poulet rôti, pdt grenailles et compote de rhubarbe
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce soir poulet grillé avec les champignon simplement revenue a la poele avec une noisette de beurre et des carottes vichy avec un yaourt a la framboise
Ce soir, salade Verte et pizza coeur d'artichaud
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »