elohan a écrit :quelques temps plus tard, damned, que c'est bon, je ne connaissais pas : éclair barpapapa !!
Dis dis, qu'est-ce que c'est? Ça a l'air bon!
Don't sweat the small stuff.
elohan a écrit :quelques temps plus tard, damned, que c'est bon, je ne connaissais pas : éclair barpapapa !!
elohan a écrit :J'ai déniché ça dans une boulangerie touuuut à l'opposé de chez moi, et heureusement...(sinon, j'y serais tous les jours pour ça !). Un(e?) joli(e?) éclair, rose, parfum barbe à papa, et qui a vraiment le goût de la barbe à papa (Je viens de me rendre compte que je l'avais écrit comme le dessin animé...mea culpa.)
Il faut que je cherche sur le net comment c'est possible de préparer ça...
Low-s a écrit :elohan a écrit :J'ai déniché ça dans une boulangerie touuuut à l'opposé de chez moi, et heureusement...(sinon, j'y serais tous les jours pour ça !). Un(e?) joli(e?) éclair, rose, parfum barbe à papa, et qui a vraiment le goût de la barbe à papa (Je viens de me rendre compte que je l'avais écrit comme le dessin animé...mea culpa.)
Ah tiens je sais pas si c'est la même mais à Nancy j'avais trouvé dans une boulangerie des éclairs à la violette.
elohan a écrit :Low-s a écrit :elohan a écrit :J'ai déniché ça dans une boulangerie touuuut à l'opposé de chez moi, et heureusement...(sinon, j'y serais tous les jours pour ça !). Un(e?) joli(e?) éclair, rose, parfum barbe à papa, et qui a vraiment le goût de la barbe à papa (Je viens de me rendre compte que je l'avais écrit comme le dessin animé...mea culpa.)
Ah tiens je sais pas si c'est la même mais à Nancy j'avais trouvé dans une boulangerie des éclairs à la violette.
Je ne sais pas. Celle dont je parle est toute proche de la Cathédrale. Et cachée. Vraiment cachée, je trouve.
Ce doit être bon des éclairs à la violette ! Miam!
Low-s a écrit :elohan a écrit :Low-s a écrit :elohan a écrit :J'ai déniché ça dans une boulangerie touuuut à l'opposé de chez moi, et heureusement...(sinon, j'y serais tous les jours pour ça !). Un(e?) joli(e?) éclair, rose, parfum barbe à papa, et qui a vraiment le goût de la barbe à papa (Je viens de me rendre compte que je l'avais écrit comme le dessin animé...mea culpa.)
Je ne sais pas. Celle dont je parle est toute proche de la Cathédrale. Et cachée. Vraiment cachée, je trouve.
Ce doit être bon des éclairs à la violette ! Miam!
Oui ça doit être la même
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera hamburger (maison) avec steack haché où poulet pané, sauce qui déchire, salade, tomates, bacon avec en dessert des fruits, pour le goûter un quatre-quart j'ai eu une nouvelle recette que je vais tenter et ce soir ratatouille-filet de colin avec en dessert des yaourts.
elohan a écrit :J'ai déniché ça dans une boulangerie touuuut à l'opposé de chez moi, et heureusement...(sinon, j'y serais tous les jours pour ça !). Un(e?) joli(e?) éclair, rose, parfum barbe à papa, et qui a vraiment le goût de la barbe à papa (Je viens de me rendre compte que je l'avais écrit comme le dessin animé...mea culpa.)
lau94 a écrit :barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera hamburger (maison) avec steack haché où poulet pané, sauce qui déchire, salade, tomates, bacon avec en dessert des fruits, pour le goûter un quatre-quart j'ai eu une nouvelle recette que je vais tenter et ce soir ratatouille-filet de colin avec en dessert des yaourts.
yeeaaaahhhhh tu me diras
Darlee-doo a écrit :elohan a écrit :J'ai déniché ça dans une boulangerie touuuut à l'opposé de chez moi, et heureusement...(sinon, j'y serais tous les jours pour ça !). Un(e?) joli(e?) éclair, rose, parfum barbe à papa, et qui a vraiment le goût de la barbe à papa (Je viens de me rendre compte que je l'avais écrit comme le dessin animé...mea culpa.)
Oh ouaouh ça a l'air dément! Et à la violette aussi, didonc!
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera hamburger (maison) avec steack haché où poulet pané, sauce qui déchire, salade, tomates, bacon avec en dessert des fruits, pour le goûter un quatre-quart j'ai eu une nouvelle recette que je vais tenter et ce soir ratatouille-filet de colin avec en dessert des yaourts.
MademoiselleK a écrit :barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera hamburger (maison) avec steack haché où poulet pané, sauce qui déchire, salade, tomates, bacon avec en dessert des fruits, pour le goûter un quatre-quart j'ai eu une nouvelle recette que je vais tenter et ce soir ratatouille-filet de colin avec en dessert des yaourts.
Barbapapa est ce que tu as une recette spéciale de sauce pour tes hamburgers ?
Low-s a écrit :MademoiselleK a écrit :barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera hamburger (maison) avec steack haché où poulet pané, sauce qui déchire, salade, tomates, bacon avec en dessert des fruits, pour le goûter un quatre-quart j'ai eu une nouvelle recette que je vais tenter et ce soir ratatouille-filet de colin avec en dessert des yaourts.
Barbapapa est ce que tu as une recette spéciale de sauce pour tes hamburgers ?
Elle exploite son mari
Vous y êtes presque ! 👍