Low-s a écrit :C'est un Å“uf que tu cuis dans l'eau sans coquille et le jaune reste coulant alors que le blanc est ferme.
Merci de l'explication!
Ca a l'air bon ^^
Bref...
Low-s a écrit :C'est un Å“uf que tu cuis dans l'eau sans coquille et le jaune reste coulant alors que le blanc est ferme.
Cute a écrit :Low-s a écrit :C'est un Å“uf que tu cuis dans l'eau sans coquille et le jaune reste coulant alors que le blanc est ferme.
Merci de l'explication!
Ca a l'air bon ^^
Cute a écrit :Aaaah super idée low,merci,justement je sais jamais quoi manger de salé le matin ...
Reste qu'a tester sans rater les fameux oeufs ^^
Low-s a écrit :Cute a écrit :Aaaah super idée low,merci,justement je sais jamais quoi manger de salé le matin ...
Tu peux aussi les faire mollet (tu laisses la coquille et tu fais cuire 6 minutes), je trouve ça plus facile de les réussir comme ça et le résultat est assez proche.
Cute a écrit :Low-s a écrit :Cute a écrit :Aaaah super idée low,merci,justement je sais jamais quoi manger de salé le matin ...
Tu peux aussi les faire mollet (tu laisses la coquille et tu fais cuire 6 minutes), je trouve ça plus facile de les réussir comme ça et le résultat est assez proche.
En effet,ca me parait plus simple comme ca
Low-s a écrit :Matin : Petit dej de Lu (renommés Belvita, mais je déteste ce nom donc pour moi ça restera "Petit Dej de Lu".
elohan a écrit :Low-s a écrit :Matin : Petit dej de Lu (renommés Belvita, mais je déteste ce nom donc pour moi ça restera "Petit Dej de Lu".
Entièrement d'accord, je n'aime pas du tout ce nom.
Low-s a écrit :elohan a écrit :Low-s a écrit :Matin : Petit dej de Lu (renommés Belvita, mais je déteste ce nom donc pour moi ça restera "Petit Dej de Lu".
Je trouve que ça fait presque nom de médicament aux plantes...
elohan a écrit :Low-s a écrit :elohan a écrit :Low-s a écrit :Matin : Petit dej de Lu (renommés Belvita, mais je déteste ce nom donc pour moi ça restera "Petit Dej de Lu".
Je trouve que ça fait presque nom de médicament aux plantes...
Ah, moi, ça me fait plutôt penser à quelque chose de "avec édulcorant , pour maigrir "...
Vous y êtes presque ! 👍