? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Low-s a écrit :C'est un Å“uf que tu cuis dans l'eau sans coquille et le jaune reste coulant alors que le blanc est ferme.

Merci de l'explication!
Ca a l'air bon ^^
Bref...
Cute a écrit :
Low-s a écrit :C'est un Å“uf que tu cuis dans l'eau sans coquille et le jaune reste coulant alors que le blanc est ferme.

Merci de l'explication!
Ca a l'air bon ^^

Je mange ça sur du pain aux céréales toasté avec une tranche de blanc de poulet, l'œuf par dessus et un peu d'herbes fraîches, c'est super bon pour le repas du soir.
Aaaah super idée low,merci,justement je sais jamais quoi manger de salé le matin ...
Reste qu'a tester sans rater les fameux oeufs ^^
Bref...
Cute a écrit :Aaaah super idée low,merci,justement je sais jamais quoi manger de salé le matin ...

Tu peux aussi les faire mollet (tu laisses la coquille et tu fais cuire 6 minutes), je trouve ça plus facile de les réussir comme ça et le résultat est assez proche.
jeudi soir au final j'avais fait de la soupe a la crevettes

vendredi midi sandwich avec du bon pâté de campagne du marché
vendredi soir crevettes,surimi et pain beurre salé

ce midi fondue de poireaux au crevettes et darnes de saumon grillées
ce soir mac do
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Low-s a écrit :
Cute a écrit :Aaaah super idée low,merci,justement je sais jamais quoi manger de salé le matin ...

Tu peux aussi les faire mollet (tu laisses la coquille et tu fais cuire 6 minutes), je trouve ça plus facile de les réussir comme ça et le résultat est assez proche.

En effet,ca me parait plus simple comme ca ;)
Bref...
:arrow: Ce midi : pâtes + saucisses + riz au lait

:arrow: Ce soir : poulet + salade + riz au lait
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Cute a écrit :
Low-s a écrit :

En effet,ca me parait plus simple comme ca ;)

Pour réussir les oeufs pochés, sinon, il suffit de faire bouillir à petit feu de l'eau et un peu de vinaigre blanc (qu'on ne sent pas trop, je trouve). Tu casses ton oeuf dans un bol et tu le fais couler dans la casserole juste au dessus du niveau de l'eau. Je n'en ai jamais raté un comme ça, mais c'est vrai que c'est super bon mollet aussi :).
Don't sweat the small stuff.
Ce soir :

Steak haché/pâtes/chou fleur à l'eau !
...
Matin : Petit dej de Lu (renommés Belvita, mais je déteste ce nom donc pour moi ça restera "Petit Dej de Lu".

Midi : Mcdo avec frites, Mc Chiken et Coca light.

Soir : Salade de tomates cerises-mozzarella-lamelles de bacon grillées (assaisonnée avec des épices à guacamole Old El Passo, j'adore) et, inspirée par la discussion, tartine avec jambon blanc et œuf poché.
A midi, déjeuner en ville donc sandwich avec préparation poulet ciboulette fromage blanc +carottes râpées+olives+oignon+concombre ( tout ça dans le sandwich) et quelques temps plus tard, damned, que c'est bon, je ne connaissais pas : éclair barpapapa !!

Ce soir, sarrazin avec châtaignes, oignons, curry + en dessert mangue et tartelette poire
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
elohan a écrit :
Low-s a écrit :Matin : Petit dej de Lu (renommés Belvita, mais je déteste ce nom donc pour moi ça restera "Petit Dej de Lu".

Entièrement d'accord, je n'aime pas du tout ce nom.

Je trouve que ça fait presque nom de médicament aux plantes...
Low-s a écrit :
elohan a écrit :
Low-s a écrit :Matin : Petit dej de Lu (renommés Belvita, mais je déteste ce nom donc pour moi ça restera "Petit Dej de Lu".

Ah, moi, ça me fait plutôt penser à quelque chose de "avec édulcorant , pour maigrir "...
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
elohan a écrit :
Low-s a écrit :
elohan a écrit :

Ah, moi, ça me fait plutôt penser à quelque chose de "avec édulcorant , pour maigrir "...

Ah oui aussi tiens.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »