? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

ça faisait longtemps ...

Chez nous ce midi

:arrow: saucisses Hénaff (elles sont trop bonnes et pas de gros bouts de gras dedans) grillées au four
:arrow: purée de carottes au thym et au miel
:arrow: fromage blanc avec de la gelée de mûres maison (un peu liquide, le pied avec le fromage blanc)

Bon appétit !

-Vany-
vany56 a écrit :Bonjour,

ça faisait longtemps ...

Ciao, come vai ? Il soggiorno è stato buono? Hai riportato qualche cose a mangiare dell'Italia ? Baci
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :

ça faisait longtemps ...

Ciao, come vai ? Il soggiorno è stato buono? Hai riportato qualche cose a mangiare dell'Italia ? Baci

Ciao bella,

Siamo stati troppo bene con la nostra famiglia, abbiamo mangiato tanto (come sempre) e poi ci siamo portati dietro un po' di cose da mangiare ma poche perché eravamo in aereo e quindi dentro le valigie non c'è molto spazio.

Tu, tutto bene? Baci-Baci

-Vany-
Ahah j'adore l'italien, je l'ai jamais étudié mais je crois que j'ai tout compris^^

Bon sinon, chez nous ce midi c'était pizza maison+ mousse au chocolat!
Et ce soir, ce sera soit resto (grosse envie de mon chéri apparement)
soit purée maison pdt/courgettes et gratin de thon! Et en dessert pommes à la cannelle au four!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
elohan a écrit :Ah ben c'est malin, tu m'as tellement intriguée avec toutes tes recettes que me voilà à me dire que je ne vais pas tarder à tenter celle-ci :
http://ondinecheznanou.blogspot.com/2011/09/tourte-aux-epinards-et-feta-du-livre-de.html

Même p'tete que je vais essayer de trouver carrément un de ses livres ,tiens... :roll:

Oh ouiiii je comptais l'essayer la semaine prochaine, celle-là :lol:!
Et pour les bouquins, Low-s a raison, ils sont sur le site de la Fnac mais ils coûtent bonbon, j'en ai pris un chez un libraire indépendant et un autre sur amazon.
(Je recommande "Gnin gnin chrono en 30 minutes", qui est celui que j'ai, l'autre arrivant aujourd'hui :))

Pardon pour le HS, les filles :kiss:
Don't sweat the small stuff.
Low-s a écrit :
elohan a écrit :Même p'tete que je vais essayer de trouver carrément un de ses livres ,tiens... :roll:

Y en a un paquet sur le site de la Fnac.

Darlee-doo a écrit :
elohan a écrit :Ah ben c'est malin, tu m'as tellement intriguée avec toutes tes recettes que me voilà à me dire que je ne vais pas tarder à tenter celle-ci :
http://ondinecheznanou.blogspot.com/2011/09/tourte-aux-epinards-et-feta-du-livre-de.html

Même p'tete que je vais essayer de trouver carrément un de ses livres ,tiens... :roll:

Oh ouiiii je comptais l'essayer la semaine prochaine, celle-là :lol:!
Et pour les bouquins, Low-s a raison, ils sont sur le site de la Fnac mais ils coûtent bonbon, j'en ai pris un chez un libraire indépendant et un autre sur amazon.
(Je recommande "Gnin gnin chrono en 30 minutes", qui est celui que j'ai, l'autre arrivant aujourd'hui :))

Pardon pour le HS, les filles :kiss:

Autre HS, ou plutôt, suite du HS... Je vais tout simplement, oui, au vu des prix, me contenter d'attendre que le site de trocs sur lequel je suis inscrite refonctionne, et je verrai bien si quelqu'un en a... ou attendre les futurs vide-grenier, le temps passe vite...et chercher au fil des pages du web...

(Sérieux,elle a l'air super délicieuse, cette recette :roll: )
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
:arrow: Ce midi : pâtes + yaourt

:arrow: Ce soir : feuilleté jambon fromage + salade + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
vany56 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

ça faisait longtemps ...

Ciao bella,

Siamo stati troppo bene con la nostra famiglia, abbiamo mangiato tanto (come sempre) e poi ci siamo portati dietro un po' di cose da mangiare ma poche perché eravamo in aereo e quindi dentro le valigie non c'è molto spazio.

Tu, tutto bene? Baci-Baci

-Vany-

HS on E molto tutto vai bene. Il sole è là dunque adoro. Sono contenta del tuo ritorno. È impossibile andare in Italia senza molto mangiare lool Baci mia bella HS off
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pour nous hier soir: charcuterie et fajitas et burritos old en paso un régal

pour midi les restes car j'en ai fait beaucoup trop :roll:
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Hier soir: steak, sauce maison champi/oignon/vin rouge/bouillon de poule, avec des carottes glacées et des Yorkshire puddings - dessert : clémentines

Ce matin: oeuf à la coque avec des mouillettes en asperges enroulées dans de la pancetta, tartine beurre de cacahuète/marmelade, jus de pamplemousse

Ce midi: salade de betteraves chaudes avec du cottage cheese, citron, huile d'olive

Ce soir: soupe d'asperges et oeuf poché

Bonne journée les filles!

Ce soir:
Darlee-doo a écrit :Ce soir: soupe d'asperges et oeuf poché

Raaaah ♥♥♥
Low-s a écrit :Raaaah ♥♥♥

Rho bah t'es invitée si tu veux, tu sais :kiss:.
Darlee-doo a écrit :
Low-s a écrit :Raaaah ♥♥♥

Rho bah t'es invitée si tu veux, tu sais :kiss:.

Dis donc, tu ne te mouilles pas trop en sachant où je vis :lol:
Low-s a écrit :
Darlee-doo a écrit :Ce soir: soupe d'asperges et oeuf poché

Raaaah ♥♥♥

Reine des Nouilles pose une question :
C'est quoi des oeufs pochéééés?? xD
Bref...
C'est un œuf que tu cuis dans l'eau sans coquille et le jaune reste coulant alors que le blanc est ferme.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »