? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A midi : reste de polenta d'hier (il est vrai que j'en avait fait pour un régiment hi hi hi!) jambon dessert yop au chocolat

Gouter : beignets aux pommes

Ce soir : steak haché haricots verts et des pates car les petits en veulent, dessert tarte aux poires caramélisés façon tatin
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Je sors d'une gastro donc pas trop d'envies :

Matin : Deux petits écoliers et un thé aux fruits rouges.

Midi : Un bouillon avec quelques crevettes et des lamelles de champignons de Paris frais.

Soir : Croques Monsieur au conté, d'habitude on les fait, mais comme aujourd'hui c'est mon chéri qui est malade et que je n'ai pas envie d'en faire juste pour moi, on en a acheté.
Ce matin infusion au gingembre.
Ce midi, rien.
Vers 15h, un yaourt.
Ce soir, salade mélangée avec laitue, olives vertes ,asperges vertes, graines de tournesol décortiquées,tomme de chèvre, oeufs durs, coriandre moulue,un filet d'huile d'argan + à côté sarrasin cuit + algues en paillettes.
En dessert, aucune idée.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Ce matin, on est partis rapidou, mais j'ai attrapé au vol deux clémentines et une petite compote.

Pas de pause avant 14h30, ce fut rude, mais je viens de me faire une platée de pâtes Jamie Oliver, un truc de malaaaaade.

Ce soir, ptet la même chose pour faire goûter à monamourdemoi.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Ce matin, on est partis rapidou, mais j'ai attrapé au vol deux clémentines et une petite compote.

Pas de pause avant 14h30, ce fut rude, mais je viens de me faire une platée de pâtes Jamie Oliver, un truc de malaaaaade.

C'était quoi la recette ? ( t'es au courant que tu vas finir par être referencée en premier sur google quand on tapera jamie Oliver ? :lol: )
MademoiselleK a écrit :
Darlee-doo a écrit :Ce matin, on est partis rapidou, mais j'ai attrapé au vol deux clémentines et une petite compote.

C'était quoi la recette ? ( t'es au courant que tu vas finir par être referencée en premier sur google quand on tapera jamie Oliver ? :lol: )

Rho le pied, ptet qu'il saurait que j'existe?

Tu mixes une carotte, une branche de céleri et des oignons nouveaux (j'en avais pas, j'ai mis une échalotte), un ou deux piments (j'en avais que du séché en poudre) et de l'origan en poudre. Tu remixes avec de la bonne chair à saucisse (j'en avais pas, j'ai mis du poulet cuit) et tu passes le tout à la poêle.

Pendant ce temps-là, tu as mis tes pâtes à cuire, et vers la fin de la cuisson, tu rajoutes dans la poêle avec tout le reste un peu de vinaigre balsamique (j'en avais pas, j'ai mis du Xerès) et des tomates concassées en boîte.

Tu passes les pâtes, tu mets la sauce dessus et tu laisses par inadvertance tomber le parmesan dans le tas (j'en avais, ha!). Tu rajoutes du basilic en tits morceaux (j'en avais pas), et tu cries "Jamie, je t'aime!"

C'était ptet les meilleures pâtes que j'ai mangées ces six derniers mois. Y a des légumes et j'ai fait le tout en 15 minutes, montre en main.

Jamie, mon coeur est à toi.
Darlee-doo a écrit :
MademoiselleK a écrit :

Tu mixes une carotte, une branche de céleri et des oignons nouveaux (j'en avais pas, j'ai mis une échalotte), un ou deux piments (j'en avais que du séché en poudre) et de l'origan en poudre. Tu remixes avec de la bonne chair à saucisse (j'en avais pas, j'ai mis du poulet cuit) et tu passes le tout à la poêle.

Pendant ce temps-là, tu as mis tes pâtes à cuire, et vers la fin de la cuisson, tu rajoutes dans la poêle avec tout le reste un peu de vinaigre balsamique (j'en avais pas, j'ai mis du Xerès) et des tomates concassées en boîte.

Tu passes les pâtes, tu mets la sauce dessus et tu laisses par inadvertance tomber le parmesan dans le tas (j'en avais, ha!). Tu rajoutes du basilic en tits morceaux (j'en avais pas), et tu cries "Jamie, je t'aime!"

C'était ptet les meilleures pâtes que j'ai mangées ces six derniers mois. Y a des légumes et j'ai fait le tout en 15 minutes, montre en main.

Ca a l'air super :D je testerais ça dès que possible !
Darlee-doo a écrit :
MademoiselleK a écrit :

hum tu m'en as mi l'eau à la bouche...

Moi ce soir je pensais me faire un plateau télé et pis j'ai oublié tellement prise ds le film... Pas grave je mangerai mieux demain
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :hum tu m'en as mi l'eau à la bouche...

Moi ce soir je pensais me faire un plateau télé et pis j'ai oublié tellement prise ds le film... Pas grave je mangerai mieux demain

Franchement, c'est un régal et je pense que ça va assez vite faire partie des recettes fins de placard de luxe!
Darlee-doo a écrit :
nouchekette a écrit :hum tu m'en as mi l'eau à la bouche...

Franchement, c'est un régal et je pense que ça va assez vite faire partie des recettes fins de placard de luxe!

Ah ben c'est malin, tu m'as tellement intriguée avec toutes tes recettes que me voilà à me dire que je ne vais pas tarder à tenter celle-ci :
http://ondinecheznanou.blogspot.com/2011/09/tourte-aux-epinards-et-feta-du-livre-de.html

Même p'tete que je vais essayer de trouver carrément un de ses livres ,tiens... :roll:
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Ce midi ce sera riz-filet de dinde (finalement pilou a une gastro :cry: ) avec en dessert compote, pour le goûter gâteau au citron et ce soir côtelettes-haricots vert avec en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
elohan a écrit :Même p'tete que je vais essayer de trouver carrément un de ses livres ,tiens... :roll:

Y en a un paquet sur le site de la Fnac.
pour nous hier midi me suis arreté chez un traituer a emporter: salade verte avec parmesan,brochette de poulet caramélisé,croutons, et filet de canette farcie au foie gras et poire sur sa tarte tatin aux oignons

hier soir: coquille st jacques,magret de canard aux champignons et pates tout préparé par papa un régal , il m'a réconcilié avec le magret ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce midi ? Pas trop faim (je suis en train de faire la cuisine, préparation des muffins sucrés et cakes salés et biscuits pour le brunch de dimanche)

Ce soir : steak, champignons et Ebly
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Matin : le reste de gâteau Pim's
Midi : papillote de saumon, reste de risotto aux courgettes et poêlée de légumes champêtre
Soir : je sais pas encore
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »