Bizarre car moi j'ai jamais entendu de telles réflexions ou alors elles sont dîtes tout bas , je dois avoir une tête à ne pas me laisser faire ...

Si ça m'arrivait je ne sais pas si j'aurais les mots , je me souviens juste d'une fois , je sentais qu'un mec me regardait avec insistance et là j'entends sa nana se plaindre et le type répondre " mais arrête elle est grosse " , genre elle a pas à s'en faire parce que je suis grosse , le temps que je réponde , ils étaient déja loin et j'avoue que ça m'avais fait rire parce que le mec ne me regardait pas avec dégoût bien au contraire !
Ce que j'ai souvent c'est des sous entendus , tjrs en groupe evidemment

Je ne suis pas bête , je sais que ça me vise et je trouve que c'est encore pire car on ne peut rien répondre

Je ne sais jamais réagir dans ces situations , soi je suis gênée et je parle d'autre chose à la personne qui m'accompagne , soi je fixe la personne en question et là c'est elle qui est gênée en générale , parfois quand j'ai pas le moral je baisse la tête , résignée ! Y a aussi les gens seuls , des nanas la plupart du temps ( de vraies peaux de vaches ) , qui vous regardent de la tête au pied puis affiche un sourire moqueur , qu'est ce que ça m'énerve cette lacheté