Bonjour je suis une juinettes,Nenufar a écrit :Coucou les filles et un joyeux anniversaire à Mr Louis(un peu à la bourre sorry).
Ici tout va tranquillement, j'ai réussi à manger un peu plus que d'hab hier ce qui ne m'a pas empéchée de continuer à perdre du poids... C'est fou j'ai l'impression d'éliminer comme jamais dans ma vie![]()
Et pour celles qui ont (de base) du bidou comme moi (j'ai une double brioche moi je sais pas si vous voyez le genre, mais particulièrement dodue sur la brioche du bas) je me posais une question et je me sens un peu mal parce que (ça va être con mais bon) je me dis que toucher mon ventre, le caresser, pour entrer petit à petit en contact avec mon mini bébé ne sert à rien... qu'avec le gras il ne peut rien sentir... J'ai l'impression que je ne peux pas communiquer avec lui comme ça parce que ma couche de gras empèche tout, met une barrière entre nous
Du coup ça me rend triste... Avez vous eu ce genre de sentiments, maintenant ou lors d'autres grossesses? Savez vous si je me trompe et si il peut sentir quand même? Bref, voilà mon angoisse du jour
![]()
.
Juste un petit passage rapide pour ta rassure nenufar, j'ai une bonne brioche aussi et crois moi bébé sent bien quand je poses ma main vu qu'elle vient se coller à celle ci et réagis maintenant quand je la pose sur mon ventre donc ca veut dire qu'avant aussi elle sentait bien quand je caressais mon ventre. Et maintenant, je vois même les grosses vagues qu'elle fait quand elle bouge.
Je repars .. lol
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:
22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:
22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm