? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles :)
Je suis de retour j'étais chez ma maman en Moselle (à 450 km de chez moi) le voyage en voiture c'est bien passé !

J'ai eu mon rdv mensuel au gyneco ce matin, résultat de la pds pour la trisomie ok (1/1800), j'ai toujours pas repris mes 3kg perdu :P , il m'a fait une petite echo de contrôle , j'ai pu entendre son petit coeur :) bébé va bien, aucune estimation sur le sexe il bougait BEAUCOUP !!! Un/une futur sportif/ve lol :lol:
Prochain rdv fin avril et echo des 22 sa mi-mai !

J'ai lu un peu ce qui c'était passé durant mon voyage (j'ai eu un peu de lecture :lol: )
J'ai aussi des copines qui ont recement accouché ou même enceinte, ma meilleure amie pour juillet une autre à accouché il y'a 1 mois et mes anciennes collègues de travail beaucoup avec qui je suis rester en contact sont enceinte !

Touteseule ne t’inquiète pas et comme t'ont dit les filles pouvoir savoir si il y'a un risque pour ton bébé est important et même si sa fait peur (je te comprend) tu pourra être rassuré j'ai une amie qui à fait une amiosynthese et n'a pas eu de fausse couche, plein de courage à toi on est avec toi !

Sinon d'aprés gygy on devrait bientôt sentir bébé bouger, vous le sentez vous ???? Il m'a demander si je sentais quelque chose j'ai dit que non et vu l'echo il m'a dit en tout cas il bouge énormément !
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
coucou monreve ,
c'est super que ton petit voyage ce soit bien passer :)
le gygy ma donner un médicament pour mes nausées , j'en ais pris un , mais j'avoue que vu les effet secondaire , je suis pas très rassurer :( , enfin je verrais si d'ici deux jours sa ne fait pas effet je l'arrêterais .
car il y a beaucoup d'effet secondaire , tremblement , somnolence , diarrhée , geste non contrôlé :shock:
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Ah oui Aurore pas facile tes nausées ! Sa devrait partir d'ici peu (fin du 4eme mois) enfin je te le souhaite !
C'est chiant les effets secondaire des medoc je prend du tardyferon b9 je suis super constipé et gygy veut que je continue jusqu'à la fin grrrrrrrrrrrr

Cc les filles!!

Naniie contente que tes vacances se soient bien passées :)
t'as du te faire dorlotter par ta maman :)
Nickel pour ta prise de sang aussi!!!
Pour sentir le bb, mon obstétricienne m'a dit que ça commencerait vers 4 mois/4 mois 1/2. Elle m'avait dit de m'allonger, tranquillement et je sentirais des petites vagues...
Pas senti encore sauf une fois en prenant un bain (donc bien détendue) j'ai cru le sentir mais bon je sais pas... :roll:

Aurore, quand j'ai eu de légères nausées j'avais demandé un truc à ma gygy qui m'a dit qu'il valait mieux que je fasses avec mes nausées car le médoc donne des vertiges... :(
J'espère que le tien pourra te soulager sans trop te "détraquer" ailleurs... :)
T’inquiete aurore, ils sont obliges de mettre tous les effets secondaires meme si ca n’est arrivé qu’une fois a une patiente.cela ne veut surtout pas dire que tu les auras, fais confiance a ton doc, tu arrete vite si tu sens untruc pas normal.

Désolée pour le manque d’accents, je suis sur u e tablette ppour la premiere fois, c'est chouette mais tout bizarre !

Week end sur l’île d’oleron, il fait moche mais on s’en fout, c'est le bonheur de lacher la pression! et je ne sens toujours rien alors que j’ai un/e nageur/geuse !!!
coucou les filles!
Toujours rien ici aussi pour les mouvements! Je me concentre bien pourtant mais non je sens rien!
Sinon demain je vais à l'hôpital récupérer mon lecteur de glycèmie ... pas vraiment hâte!
La fatigue est toujours là puissance 10, j'ai les seins super sensibles et j'ai la motivation niveau 0 pour le boulot!!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Ha bah ça va je me disais pourquoi je sens rien vu qu'il ma demander si je sentais bouger lol je me suis aussi dit que c'était plus tard il m'a dit ca viendra courant du mois ! L'une d'entre vous connais déjà le sexe ?

coucou les filles
je le sens de tend en tend :) mais c'est pas flagrant .
j'ais pris mon caché pour mes nausées et MIRACLE j'ais pu garder mon repas :P et pas une seule nausées , pffffffiouuuuu sa fait du bien .
naniie je connaitrais le sexe que le 21 mai :( sa fait loin lol
48 cm pour 2kg800.
Cool Aurore c'est une bonne nouvelle :)

J'espère connaître le sexe lors de l'écho du 14/04 sinon j'aurais une autre chance le 04/05 (2ème écho officielle)...
Moi je le sens de temps en temps, comme des vagues, au départ je pensais que c'était mes intestins mais non non c'est bien baby, j'en ai parler à ma gynéco, et d'aprés elle c'est bien le baby et la depuis 2-3 jours c'est de plus en plus concret !!

Je suis à 16 SA !!

J'ai su le sexe à mon écho des 12 SA, d'aprés ma gynéco ça serait un petit garçon mais ça reste à confirmer, prochaine écho le 4 mai, on verra bien !! ^^
salut!

Petite question pratique: vous pensez faire une liste de naissance?

Pour ma part comme c'est une deuxième grossesse et que on a tout garder ou presque de ma fille je pensais ne pas en faire. Pour ma fille on avait profiter pour mettre dessus les gros trucs qui nous manquait comme la chaise haute et le transat. Mais là j'avoue que j'ai quasiment besoin de rien mis à part un transat et un siège auto.
Je suis tombée sur ce genre de liste
http://www.ookoodoo.com/fr/liste-de-naissance

ça permet en fait de faire une liste d'envie ou de besoin en gros et même de mettre en place des cagnottes pour des trucs un peu cher. Vous en pensez quoi? Bonne idée ou pas? ça permet de mettre des trucs venant de plusieurs magasins et même de ne pas spécifier de boutiques en particulier.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
moi je n'en fait pas :) vu que j'ais tous
48 cm pour 2kg800.
Moi je trouve ça bien les listes de naissances nous on doit tout acheter ! D'ailleurs je ne sais pas par ou commencer et quand commencer lol

pour ma puce j'avais commencer a acheter dés que j'ais su que c'etais une fille :)
48 cm pour 2kg800.
Salut les filles
J'ai eu mon amniocentese ce matin. Ça s'est bien passé. C'est super stressant mais moins douloureux que l hysterographie. Je dois rester le plus possible allongée pendant 3 jours. Le risque de fausse couche perdure pendant 1 mois.
Je suis déçue parce que le gygy n'a pas pris le temps de chercher le sexe à l echo, il regardait seulement où il piquait.
Ce qui est sûr c'est que je le saurai avec les résultats de l amniocentese dans 3 semaines. C'est une attente très longue
Il me semblait l'avoir senti bouger il y a quelques jours mais plus rien depuis. Je rentre dans ma 17 ème SA pourtant je l'ai vu bouger ce matin. J'ai hâte comme vous ...
Répondre

Revenir à « 9 mois »