Youhou, il y a quelqu'un??? Les avrillettes vous n'êtes pas très bavardes ces jours-ci, je vous ai connues en meilleure forme

Pourtant je suis sûre que comme moi vous piétinez d'impatience!!! ON VEUT NOS BEBES!!!
Bon aujourd'hui normalement on a un beau gros soleil et en plus c'est ma dernière journée tranquille toute seule, donc pour ma part je prévois un tout petit peu de ménage et cet aprem' bouquin dans la chaise longue, et vous??
Demain mon père débarque, pour quelques semaines, pour nous seconder. Comme ça si j'accouche quand mon homme n'est pas là hop papa m'emmene et même le jour J si mon homme est là Papi gardera mon grand (y compris pendant le séjour à la mater). Donc me voilà soulagée! L'organisation est prête il n'y a plus qu'à sortir ce bébé

Enfin j'attends lundi parce que ce week end mon homme joue encore à Paris, la dernière fois avant l'accouchement normalement.
A partir de lundi marche tous les jours pour faire descendre bébé (qui il me semble, s'est remis en transverse

mais bon je panique pas, en marchant ça peut le faire se remettre en siège, tant que je n'ai pas de contractions de travail il a encore le droit de bouger un peu)
Bisous les filles