? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Image
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

1 grossesse extra-utérine en 2013...

Enceinte bb prévu pour nov.2015
C'est une image qui retranscrit tellement bien ce qui se passe pour moi que je me suis dit que j'allais partager ça avec vous :lol:
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

Je suis en train de me préparer un lecteur MP3 tout prêt avec de la musique que j'aime bien pour aller marcher mais surtout avec les 3 séances de sophro que j'avais faites il y a quelques années exprès pour préparer les femmes à l'accouchement. Alors évidemment c'est ma propre voix donc ça n'a pas le même effet mais comme je ne les ai pas travaillées depuis longtemps ça devrait quand même m'aider à me concentrer + quelques musiques de relaxation, si avec ça je n'arrive pas à sortir ce bébé!!! :lol:
Maman de 2 enfants :

Youhou, il y a quelqu'un??? Les avrillettes vous n'êtes pas très bavardes ces jours-ci, je vous ai connues en meilleure forme :D Pourtant je suis sûre que comme moi vous piétinez d'impatience!!! ON VEUT NOS BEBES!!!

Bon aujourd'hui normalement on a un beau gros soleil et en plus c'est ma dernière journée tranquille toute seule, donc pour ma part je prévois un tout petit peu de ménage et cet aprem' bouquin dans la chaise longue, et vous??

Demain mon père débarque, pour quelques semaines, pour nous seconder. Comme ça si j'accouche quand mon homme n'est pas là hop papa m'emmene et même le jour J si mon homme est là Papi gardera mon grand (y compris pendant le séjour à la mater). Donc me voilà soulagée! L'organisation est prête il n'y a plus qu'à sortir ce bébé :D Enfin j'attends lundi parce que ce week end mon homme joue encore à Paris, la dernière fois avant l'accouchement normalement.

A partir de lundi marche tous les jours pour faire descendre bébé (qui il me semble, s'est remis en transverse :? mais bon je panique pas, en marchant ça peut le faire se remettre en siège, tant que je n'ai pas de contractions de travail il a encore le droit de bouger un peu)

Bisous les filles
Maman de 2 enfants :

coucou les filles

ici tout va bien, j'ai squatté chez ma mère hier pour prendre un bon bain, j'ai pensé a toi marycot mdr

ca m'a détendu mais bébé lui ca lui a rien fait

ce matin je rejoint ma mère et ma tante au marché, j'espère que le peu de marche que je fais active mon col a s'ouvrir, j'y crois pas trop mais bon

hier soir une grosse contraction bien douloureuse, je l'ai bien senti passer... la 1ere la vrai lol mais y'en avait qu'une pffffff

j'en ai vraiment marre d'etre dans mon état, même si c'est pour la bonne cause, je supporte plus de plus rien faire comme je le souhaite !

et puis tout est prêt pour son arrivée, les journées sont longues ....

allez je vais m'habiller je vous souhaite une bonne journée

gros bibis
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Bonjour!

Marycot, super contente que tu puisses accoucher par voie basse.

Dydy, ici aussi les journées sont longues tout est prêt... reste plus qu'à attendre.

J'essaie de marcher un peu aussi, mais c'est quand même pas agréable. Bébé pèse sur le périnée, envie de faire pipi toutes les 5 minutes...mais bon je me dis que ça peut nous faire que du bien!

Bon courage pour la dernière ligne droite!
J'aimerais bien qu'il pèse sur mon périnée :? En fait je marche encore aisément puisqu'il est bien haut :?

Mais c'est clair que ma SF m'a bien dit que le meilleur moyen pour aider le col à s'ouvrir c'est de marcher...
Maman de 2 enfants :

Bon courage à toi aussi Lalaly! Vivement qu'on ait nos bébés dans les bras, Dydy a raison les journées sont longues, on s'impatiente réellement là....
Maman de 2 enfants :

Coucou les voisines :)

Je vous rassure ici aucunes contractions non plus, ça me saoule j'ai l'impression que rien n'avance et ça me déprime, elle appuie aussi très fort sur le périné/col le soir j'ai l'impression d'avoir un pare-pain entre les jambes c'est assez désagréable, et surtout que ça n'agit pas sur le col donc... frustrant !!!

MaryCot je te comprend tu aurais envie que ça pèse en bas, et je te le souhaite, mais avec ta marche bébé va descendre et appuyer de toutes ses forces !!!

Bon courage les filles !!! Des bisous
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Oui je te comprends Juju, les derniers temps sont extrêmement frustrants, surtout qu'on est prête...

Bon je ne sais pas pour vous, et ça pour vous rendre jalouses (quoique :lol: ) mais je file bouquiner sur ma chaise longue, aujourd'hui c’est farniente!!!!!
Maman de 2 enfants :

coucou,

Allez on va pas se prendre la tête tout de suite. :agrue: Moi toujours pareil de bonnes contractions plusieurs fois dans la journée donc ben j'attend la régularité. Mais bon il peu prendre tout son temps et m'en faire voir jusqu'au terme.
Ah j’espère que non :oops:
Du coup ben hâte aussi de passer le cap de l'accouchement quand même alors que je n'ai pas a me plaindre du tout de ma grossesse.

Pour ma part hier et aujourd'hui des rdv a la pelle, assurances, véto... cours de balneo ce matin et cours sur l'accouchement cette aprem donc je dirais que je souffle que maintenant!!!!
Et pas trop car Mr rentre ce soir donc paufinage du ménache, et surtout préparation d'un vrai diner pas comme quand je suis seule.

Pour le soleil ben c'est raté a moins que j'en profite la maintenant pendant 1h. C'est même ce que je vais faire.

Bises les nenettes, bonne fin d'aprem a vous.
;)
Voir la vie toujours du bon coté. Le verre toujours a moitié plein...
et bien quelle journée pour toi Vane!! Quoique je continue de t'envier pour ta balneo :P

Ici j'ai profité un peu du soleil mais je commençais à me sentir mal et doigts gonflés, donc là je suis rentrée un peu au frais (heureusement que je ne suis pas enceinte en été :roll: )

Par contre je suis en train de batailler pour un crédit voiture, pfffff franchement les temps sont durs, et c'ets pas facile du tout de chanegr de voiture! Pourtant on prend une Dacia donc ce sont les "moins chères" des monospaces neufs mais tout de même faut quand même pouvoir la payer....et les banques ont des super taux en ce moment mais alors elles n'ont jamais été aussi frileuses, les conditions d'obtention sont draconiennes!!! Enfin on finira bien par y arriver, j'avais juste envie de râler!

Et pour le ménage, non moi je fais grève aujourd'hui, je ferai ma wonderwoman demain et zouuuuuuuu je ferai briller cette maison pour l'arrivée de mon papa. Aujourd'hui c'est ma journée de repos!

Pour ma part en fait, j'aimerais accoucher à 39 SA, ça me semble correct. 2 Semaines avant terme, histoire que bébé ait le moins de risques possibles d'être en souffrance. Après il viendra peut être après terme comme le premier :roll: Mais franchement accoucher par le siège d'un bébé (bien portant) après terme....ça me semble plus "délicat" :lol:
Maman de 2 enfants :

Coucou les filles!!
Vous allez bien??

Mon papa est arrivé hier soir et ne repartira que quand je rentrerai de la maternité avec mon petit chéri, je trouve ça super de sa part, et ça me soulage énormément de savoir qu'il est là pour veiller sur mon grand et que si j'ai un probleme il est à la maison!

Bon par contre, je voulais savoir, avez-vous des douleurs autour du nombril?? j'ai une douleur presque permanente depuis ce matin sur le côté gauche de mon nombril, comme si j'avais un gros bleu ou comme si mon ventre craquait à cet endroit, bref pas agréable du tout!!! Connaissez-vous ça?? je pense que c'est le ventre qui s'étire encore, ce n'est certainement rien de grave...je vais gentiment attendre jeudi pour demander à la SF...bébé bouge bien donc c'est que lui ça va...

Bisous!
Maman de 2 enfants :

Coucou!
ça va mais y en a marre d'être en mode baleine :lol:
Y a pu qu'à attendre de toute façon :)

Bisous les filles!
Nakiloe a écrit :Coucou!
ça va mais y en a marre d'être en mode baleine :lol:
Y a pu qu'à attendre de toute façon :)

Bisous les filles!
Tout pareil ça en es déprimant lol

Bonne fin de week les filles bisous !!!
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Répondre

Revenir à « 9 mois »