? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Justine26 a écrit :Les filles j'ai trouvé une ( je pense ) bonne affaire sur le bon coin dites moi ce que vous en pensez svp ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe ... tm?ca=22_s

Ce sont des pivotants, c'est à dire qu'ils se pivotent à 90° sur la droite où sur la gauche pour être plus à l'aise pour installer bébé, vous en pensez quoi honnêtement ? ils ont l'air propres, non ?
Il faut regarder comment ces sièges sont notés au crash test, et surtout surtout vérifier auprès des vendeurs qu'ils n'ont pas eu d'accident de la route avec (la seule la bonne fois comptera).
Sinon, ils ont l'air en bon état, et pivotant c'est pas mal (mais à vérif si ça diminue pas les performances crach test).
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
salut les filles!!!

comment ca va bien?

juju c'est vrai qu'ils ont l'air propre mais pour moi le siège auto c'est le truc que je n'acheterai pas d'occaz et ou je ne lesinerai pas sur le prix. je trouve que question securité c'est trop risqué on ne sais pas ce qui on vecu... enfin après c'est mon ressentit :-)
j'espère que tes douleurs vont se passer un peu mais comme pitouchok je pense que c'est normal et qu'il n'y a pas de quoi s'inquièter ;-)

pitouchok moi aussi je ne met aucune crème mais pourtant mon corp en reclame j'ai la peau très seche

pitchiou tantmieux si tout vas mieux aujourd'hui je l trouve un peu abusé quand même ta voisine, en gros elle se sert de sa maladie comme d'une excuse pour conduire n'importe comment! c'étais pour t'apitoyer plustot qu'autre chose!

les autres comment ca va?

dites moi j'ai des douleurs dans les jambes la nuit... est ce que ca vous a déjà fait ca? c'est comme des crampes, elles sont engourdies bref des grosses douleurs qui me reveille...

Bisous les filles
Oui alors à réviser pour le bon plan... lol vous m'avez fait douter du coup arf... on partira peut-être sur du neuf alors !
Oui pour l'instant je ne m'inquiète pas plus que ça malgré que quand je lis sur internet des trucs en rapport avec des douleurs ligamentaires ils parlent plus de "pic" qui surviennent et s'en vont au bout d'un instant alors que moi c'est une douleur constante alors je ne sais pas...

Pour tes douleurs dans les jambes je ne sais pas trop quoi te dire, je ne connais pas, est-ce tu bois assez ? parfois les crampes au niveau des jambes surviennent quand on ne boit pas assez... à vérifier ! Ne pas lésiner sur la boisson les filles !!! ;)

Pitchiou oui je n'avais pas réagi sur la conduite de ta voisine, alors certes elle est malade mais pour autant ça ne lui donne pas le droit d'esquinter la voiture d'autrui... si elle se fait arrêter par les gendarmes pour excès de vitesse ou autre, crois tu vraiment que le discours je suis malade ils vont l'entendre ?! c'est bien malheureux pour elle, mais je suis d'accord avec soucette dans le sens ou c'est plus pour t'amadouer, sur une faute qu'elle a commise !

Bon les filles, quelqu'un à des nouvelles de Wilmaa, je m'inquiète un peu depuis son soucis avec sa responsable pas de nouvelles, j'espère que ça va ?!
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Nous rien à voir, on a peur de trop acheter en pyjama.
Combien pensez vous prévoir de pyjama pour disons le premier mois ?
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Coucou Debby,

moi je pensai en acheter entre 6 et 8 par bébé, et un peu plus de bodies, pour pas me stresser avec les machines à laver. Mais on les achète d'occaz sur vide greniers, donc peu m'importe si j'en prends un ou deux de trop.

Par contre, je me suis rendue compte que j'avais du faire une boulette; comme ce sont des jumeaux, je me suis dit, ils seront petits, donc j'ai pris du naissance, et du un mois.
Sauf que j'aimerai bien leur mettre des couches lavables, pour lesquelles il faut prévoir une taille au dessus pour que le popotin bien enveloppé rentre dedans...

Enfin, je verrai, j'ai aussi un peu de 3 mois.

Voili voila pour nous. Je dirai que tout dépend de ton budget, de si tu feras des machines tous les jours, et si tu auras un sèche linge. (si machine ts les j et sèche linge, je dirai 3/4 suffisent, et 5 bodies)
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Moi des bodies 1 mois j'en ai deja pas mal et en pyjama je ne prendrai que du 1 mois pour l'instant.

Les bébés sont bien portant maintenant :) Mais ce n'est pas la même chose pour les jumeaux c'est vrai

Pars ici pour le moment nous n'avons aucuns vêtements encore, déjà on attend de savoir ce que c'est... puis pour moi c'est pas la chose urgente !
Après je pense prendre, entre 6 et 8 pyjamas et une bonne 10 aines de bodies, les tailles changent vite au début...
Voilà voilà ce que je peux dire pour nous ;)
♡♡♡♡
Pour nous on achète pas le mobilier ni la poussette tout de suite car on déménage début d'année pro donc on verra à ce moment là

Aucune idée chez nous pour les fringues... L'hôpital ma filé la liste de ce qu'il faut prévoir pour la naissance, ça ma fais flipper toute cette longue liste :shock: x 2 biens ur.... :lol:

On verra bien... Je me laisse porter la dessus je me dis que les gens offrent beaucoup de vêtement à la naissance donc je pense qu'on va pas en accumuler des tonnes !! Et comme la dit juju les tailles changent tellement vite !!!

Le temps me semble long... J'ai l'impression de ne pas avancer dans cette grossesse... J'aimerai que cela passe plus vite... Même si je pense qu'avec les fêtes de fin d'année on va pas voir le temps passé j'ai vraiment hâte d'y être :) et en même temps je me dis qu'on entame le 4ème mois... Encore 5 mois... On est pratiquement à mi chemin ! Je suis contradictoire je sais :lol:
??
J'ai la même impression que toi.
J'ai l'impression que ça n'avance pas cette grossesse, que ça stagne. Je suis dans ma 14 eme semaine.

Mais tout pareil que vous j'ai l'impression de stagner ça saoule !
Alors moi le soir je m'allonge donc sur le canapé pour regarder le télé, et bien quand je me lève je peux plus marcher ça commence à m’alarmer sérieux parce-que je me dis c'est que le début pfff j'ai vraiment peur... trop trop mal au reins...
Personne regarde nrj12 ce soir ?
♡♡♡♡
Coucou les filles !

Jespere que vous allez bien ;)

Pour mon petit bout tout va bien il le tarde l'echo du 18 oct pour le ou la voir et savoir le sexe !!! Ce qui veulent attendre int bcp de merite perso ca me démange trop de savoir !

J'ai l'impression que j ai encore pris du bidon ! Une personne que je ne connaissais pas m'a meme dit : alors c est pour quand ? ^^
Preuve que ca se voit bien quoi !

Bon et pour ma chef, sur vos conseils et ceux de mon cheri, j ai eu une discussion avec elle qui a tres mal tourné ! Elle me pousse a bout ne le reconnait forcement pas ! Elle me fait trimer au travail a faire les horaires les plus fatigants genre commencer a midi et finir a 20h15 3 ou 4 jours dans la semaine... Bref j'ai fini en pleurs parce que je suis vraiment a biut et elle ose me dire "tu sais c est pas bon pour ta grossessse hein "

:twisted: :twisted:

Et bonne nouvelle, je crois que ce soir j'ai vraiment sentie quelques mouvements de bb !
Par contre apres les douleurs ligamétaires ( que je soulage en me calant avec un coussin de maternité pendant la nuit ! ) je decouvre les remontés gastriques !! So sex :D

Qu'est ce qu'on subirait pas pour ces petits bouts !!

voila les les newsss bisous bisous
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
Wilmaa a écrit :Coucou les filles !

Jespere que vous allez bien ;)

Pour mon petit bout tout va bien il le tarde l'echo du 18 oct pour le ou la voir et savoir le sexe !!! Ce qui veulent attendre int bcp de merite perso ca me démange trop de savoir !

J'ai l'impression que j ai encore pris du bidon ! Une personne que je ne connaissais pas m'a meme dit : alors c est pour quand ? ^^
Preuve que ca se voit bien quoi !

Bon et pour ma chef, sur vos conseils et ceux de mon cheri, j ai eu une discussion avec elle qui a tres mal tourné ! Elle me pousse a bout ne le reconnait forcement pas ! Elle me fait trimer au travail a faire les horaires les plus fatigants genre commencer a midi et finir a 20h15 3 ou 4 jours dans la semaine... Bref j'ai fini en pleurs parce que je suis vraiment a biut et elle ose me dire "tu sais c est pas bon pour ta grossessse hein "

:twisted: :twisted:

Et bonne nouvelle, je crois que ce soir j'ai vraiment sentie quelques mouvements de bb !
Par contre apres les douleurs ligamétaires ( que je soulage en me calant avec un coussin de maternité pendant la nuit ! ) je decouvre les remontés gastriques !! So sex :D

Qu'est ce qu'on subirait pas pour ces petits bouts !!

voila les les newsss bisous bisous

desolee les filles pour les fautes de frappes et autres :) je vous ecris depuis mon telephone !

Et j'oubliais ^^ moi je veux des actions chez Lotus pour mes aller retour aux toilettes qui se multiplient chaque jours !!

Coucou

Je suis nouvelle sur le site, je n'ai jamais participer à un forum donc j'apprends!!! lol

Moi j'attend mon premier bébé pour le 11 mars,
j'ai rdv demain pour la visite du 4eme mois avec la sage femme car tension + diabète gestationnel, je sais pas si j'aurais une écho mais j'espere car la prochaine n'est que le 31 octobre sa fait loin!!!!
Bienvenue lolotte8 !

Felicitations et bonne grossesse !

:D

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »