? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
on veut juste que tu boives encore et toujours plus

de l'eau bien sur !!!!

et consultes ton medecin traitant au moins, faire un point ca ne peut pas faire de mal
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Protéines urinaires à 0,19

Je sors du docteur il lui a fallu prendre ma tension plusieurs fois, donc moyenne de 14, habituellement 12 ou 13 de tension, rythme cardiaque "correct pour une femme enceinte" il m'a dit de me reposer (chose que je fais déjà vu que je peux pas marcher trop longtemps sous peine d'avoir envie de pisser et donc de ne plus pouvoir marcher)

Je sais pas j'suis paumée on verra demain chez le gyneco, ils m'a aussi parlé de pré éclampsie, si pas d'amélioration dans les jours qui viennent faut que je retourne le voir.
Et je vais me forcer à boire plus, 2l par jour.
0,19 (g/L ?) c'est tres correct, je crois que la limite basse et de 0,2 en general et 0,15 chez la femme enceinte (ya toujours un peu de proteines dans les urines, tres peu mais yen a)

donc c'est probablement pas une pre eclampsie. Mais a mon avis si tu as encore 14 demain, tu vas devoir faire un recueil sur 24H (hum, mettre son bocal d'urine au frigo, un plaisir qu'on partage avec la famille :))

bon c'est quand meme rassurant, mais a surveiller :)
des fois, deficit en magnésium aussi qui peut provoquer des engourdissements :)
thé glacé et chocolat alors ?!
hendy-lily a écrit :Et je vais me forcer à boire plus, 2l par jour.
tu penseras a nous quand, cette nuit, tu te leveras pour aller faire pipi pour la 4 eme fois ?

t'as essayé de le "remonter" ton bébé ? perso je le souleve un peu quand il m'appuie trop sur la vessie (bon apres j'ai des reflux gastriques, je sais pas ce qui est le mieux en fait !!)
sachant que je me lève déjà 4 fois par nuit :lol:
Le remonter? z'allez me prendre pour une clinche mais j'embête pas trop bébé, sauf quand je l'ai pas senti depuis un tit moment je presse et il me répond, quand il m'embête je lui parle un peu mais après c'est tout.
je sens que je vais avoir droit à une prise de sang moi ...

je serais quand même plus rassurée demain, car j'ai pas le moral, le fait de pas pouvoir sortir marcher ça me pèse à un point (et là je pense à notre pauvre Lilous et je culpabilise)
Ah ben, remonte le un peu, ca va pas lui faire du mal et tu verras c'est cool pour la vessie :) je le fais pas tout le temps, mais ca m'arrive, je le guide d'une main ferme pour qu'il rentre dans mon ventre et pas qu'il me pese sur la vessie.
D'aileurs quand j'ai mal au bassin, on fais ca aussi, on cheri m'aide a basculer mon bassin a l'avant, le bébé est tres à l'interieur du coup (je suis moins cambrée, et du coup j'ai quasi plus de bidou c'est trop drole) et je le porte super mieux!

allez a la tienne :) (pas forcement de prise de sang, a mon avis, analyse d'urine sur 24h par contre :))
tu nous tiens au jus hein ! :kiss:
ta tension est totalement normale à 14

la norme (pour le premier chiffre) cest entre 10 et 15
faut savoir que celle ci n'est jamais la meme à n'importe quel moment de la journée suivant notre position, notre activité, notre etat de santé, etc

tes proteinuries sont biens (depuis le debut je suis à 0.13 donc rien d'affolant)

oui ca fait pas pré eclampsie

apres je me dis que boire deja minimum 1.5L cest la base pour un humain (enceinte ou pas) et là avec les chaleurs, cest logique de boire plus car on transpire plus donc perte d'eau (faut bien que nos cellules vivent :lol: )

et puis uriner cest normal, surtout enceinte, vous le dites, ca appuie sur la vessie. et ca prouve que les reins fonctionnent correctement :D

allez plus que 2 mois :)

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
nononon 57 jours !!
dis donc tu comptes !!! allez 57 jours :D (euh je sais pas ici)
dans 58 jours tu n'auras plus ces soucis de pipi, tu n'auras plus ces soucis d'oedemes etc
et tu deviendras une magnifique maman :D

ça me fait flipper en fait ahahah jamais contente !
Et voilà je vais encore pourrir le moral de tt le monde mais g eu mon écho du 3eme trimestre et c pas bon.
bébé va bien mais moi g la pire des complications annoncées: placenta dans la vessie (percreta).
et mon placenta recouvre la moitié de mon bide. Donc
1- ils vont me faire une cicatrice verticale, tt le long du bide
2- méthode conservatrice: ils laissent le placenta en place pour qu'il se détruise seul (si ils tirent dessus = hémorragie et risque d' hystérectomie et bien plus grave risque de m'enlever la vessie...) donc ça veut dire hospitalisation de plusieurs semaines (min 1 mois, max ? Ça dépendra des suites, des éventuelles complications)
3- sortie de bloc = soins intensifs pendant une durée indéterminée SANS bébé (interdit en SI)

donc autant dire que hier soir g t dans un état pas possible. Mon mari est venu, il a pu dormir avec moi à l'hôpital et surtout les sages femmes m'ont filé un somnifère.
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
Quelle galère!!!
Est ce que tu sais si tu pourra garder ton bébé avec toi pendant l'hospitalisation?
:kiss: :kiss: :kiss:
Mephisto a écrit :Quelle galère!!!
Est ce que tu sais si tu pourra garder ton bébé avec toi pendant l'hospitalisation?
Oui, et heureusement!!!! Manquerait plus que ça, surtout que je veux allaiter.
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »