? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Yuutsu a écrit :Gratiné, le mec Lovely.
A l'époque, je me souviens avoir été très agréablement surprise par Baldur's gate, le jeu.
On peut jouer un être féminin ou masculin sans que ça n'influe pas sur les caractéristiques (contrairement à Arcanum par exemple, où les hommes bénéficiaient de +2 en force et les femmes de +2 en constitution), on rencontre des personnages féminins forts et les armures sont aussi couvrantes pour les uns que pour les autres.
Je sais, Yuutsu, il m'a aussi traitée de prétentieuse parce que j'écrivais certains textes et romans en anglais... Et un jour il m'a recontactée (son initiative!): sa première phrase: comment vas ton régime? :evil:
Et puisqu'on parle de fiction féministe, n'oublions pas les héroïnes de Joss Whedon et Buffy en particulier!
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
LovelyLexy a écrit :
A l'époque, je me souviens avoir été très agréablement surprise par Baldur's gate, le jeu.
On peut jouer un être féminin ou masculin sans que ça n'influe pas sur les caractéristiques (contrairement à Arcanum par exemple, où les hommes bénéficiaient de +2 en force et les femmes de +2 en constitution), on rencontre des personnages féminins forts et les armures sont aussi couvrantes pour les uns que pour les autres.
Je sais, Yuutsu, il m'a aussi traitée de prétentieuse parce que j'écrivais certains textes et romans en anglais... Et un jour il m'a recontactée (son initiative!): sa première phrase: comment vas ton régime? :evil:
Et puisqu'on parle de fiction féministe, n'oublions pas les héroïnes de Joss Whedon et Buffy en particulier!
C'est un porc ce type...
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Seraphie a écrit :
LovelyLexy a écrit :
C'est un porc ce type...
Merci du soutien, les coupines... Allez, un dernier pour la route, monsieur est aussi écrivain et ( je réalise que c'est pas un HS) tous ses personnages féminins sont "des bombasses que tout le monde convoite", sans réelle profondeur... Ma consolation: je sais de source sûre qu'il a perdu beaucoup de poids en peu de temps, je soupçonne celui dont on ne doit pas prononcer le nom ( l'homme au son) et on sait où ça mène... :evil: :twisted:
LovelyLexy a écrit :
Seraphie a écrit :
LovelyLexy a écrit : Je sais, Yuutsu, il m'a aussi traitée de prétentieuse parce que j'écrivais certains textes et romans en anglais... Et un jour il m'a recontactée (son initiative!): sa première phrase: comment vas ton régime? :evil:
C'est un porc ce type...
Merci du soutien, les coupines... Allez, un dernier pour la route, monsieur est aussi écrivain et ( je réalise que c'est pas un HS) tous ses personnages féminins sont "des bombasses que tout le monde convoite", sans réelle profondeur... Ma consolation: je sais de source sûre qu'il a perdu beaucoup de poids en peu de temps, je soupçonne celui dont on ne doit pas prononcer le nom ( l'homme au son) et on sait où ça mène... :evil: :twisted:
Pas compris :oops: ?
Je soupçonne fortement qu'il a fait Dukon pour avoir perdu tant en si peu de temps. De plus, ça c'est sûr, il fume dès qu'il a faim pour ne pas manger :roll:
Aaaaah, ok :lol:

Il a l'air bien parti pour être frustré et tout reprendre avec ce fonctionnement :/
D'où le fait que ce soit une consolation... :twisted:
Ca fait toujours du bien au moral de se réjouir du malheur des ex qui sont des connards :twisted: :twisted:
Sexisme ordinaire, ce soir je me ballade de nuit avec une amie dans notre quartier, on passe devant un bar où des mecs sont en train de fumer ( puis pas jeunes jeunes les types hein ) et l'un d'entre eux nous sort :

Si j'étais mariée à l'une d'entre vous, j'la laisserais jamais passer par ici !

Connard. Les femmes n'ont pas besoin de ton autorisation, ni de tes remarques stupides.
Si j'étais marié à l'un d'entre vous, vous seriez en train de faire la vaisselle à la maison."
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Quand on a emménagé dans notre nouvel appart, j'ai pu remarquer que nos propriétaires étaient très sexistes (ou vieux jeux, au choix).
Ils ont rajouté notre nom à la sonnette comme suit "M et MMe (nom du mari et prénom du mari). Il n'y a ni mon prénom, ni mon nom de famille (je n'ai même pas pris le nom de famille de mon mari...) bref, je me retrouve enlever de toute mon identité... le nom de famille passe encore, mais mon prénom ? C'est comme si j'étais Mme Georges Clooney (quoi que :lol: :lol: ) !

Ensuite, c'est les locataires qui font le ménage dans les communs de l'immeuble à tour de rôle (je trouve ça bien, les charges sont quasi nul comme ça !). Ils affichent une feuille qui récapitule à qui c'est le tour et quand.
Là, par contre, ils n'ont pas oublié de m'y mettre : Mme (nom de mon mari) Séraphie... et c'est tout, pas de M et MMe, juste moi :roll:

En plus, à chaque fois que les proprios essaient de nous joindre, ils appellent sur mon téléphone, jamais sur celui de mon mari... ils doivent considérer que je suis une femme au foyer et que je m'occupe de tous les petits détails de la maison ^^
Lol... Je penche pour des vieux vieux jeu^^ Donc sexistes... Sexiste ne veut pas forcément dire méchant ;)

Lovely j'avais lu entre les lignes et comme toi, je me réjouis :twisted: (c'pas bien, je sais).
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu, c'est pas bien, mais ça fait du bien! :twisted:
J'ai eu droit aussi à des minorations de ma valeur, voire des attaques, de la part des hommes que j'ai fréquentés.

Mon premier copain m'a lancé les pièces du jeu d'échecs à la tête la fois où j'ai gagné et me disait que jamais je ne pourrais faire une prépa.

Un ex m'a dit que je ne pouvais pas être très intelligente (mais que son neveu l'était et que même il connaissait beaucoup de noms de dinosaures et leurs modes de vie).

Un flirt m'a dit que je n'étais pas canon, un autre flirt que c'était bien que je ne sois pas trop belle.

De manière générale quand j'ai des prétentions intellectuelles ça fait sourire. Même mon compagnon actuel, et pourtant il n'est pas méchant.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »