? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les filles,

Hier j'ai fait mon test au glucose. Je ne dirai qu'une chose: beurk! il avait le gout de citron et honnetement ça me piquait la gorge a la fin! On n'a que 5mn pour boire les 20ml... Moi qui ne boit jamais beaucoup d'un coup et alors cette mixture...

Bref une fois bu je n'ai pas eu envie de vomir a ma grande surprise mais je voyais un peu des petites étoileS... lol

J'irai chercher les résultats dans la semaine mais je suis contente que ça soit passé!
DPA le 14 avril :)
hello contente que ton test c'est bien passer moi j'attends le 4 pour ma nouvelle echo morpho et ca y est mon ventre pousse mdrrr j'espere enfin qu'on connaitras le sexe du petit(e) cachotier(e) j'espere que vous avez passez un bon Noel
coucou le filles, joyeux noël.
J'ai eu mes résultats du test o'sullivan ainsi que le rdv du 6ieme mois et tout va bien, pas de diabète, bébé va bien. Me reste plus qu'à me reposer après ce noël marathon :D
Et vous comment allez vous ?
Bonjour,

j'échoue sur votre post par hasard... Mon petit garçon est prévu pour mars, je vois que vous êtes en avance, j'ai à peine eu mon ordonnance pour le o'sullivan alors que j'entame ma 30 ème SA !

Avez vous aussi commencer les séances de prépa à la naissance ? moi ça commence fin janvier j'ai opté pour la prépa piscine, on verra bien !

Bisous
♥ ♥ ♥
salut les filles

bon ben voila ns sommes a quelques mois du D-Day !
j'espere que votre grossesse se passe bien

moi ca va, je porte pas mal ce petit bidou... qui deviens de plus en plus gros.... ca commence a me gener un peu pr dormir mais bon on s'y fait !
on a hate que notre princesse soit la !
je commence les rdv chez la sage femme mi janvier !

A bientot de vous lire les filles !
coucou les filles!!!!
BONNE ANNEE 2013!!!

Que du bonheur pour nous cette année!!!!

Ma fifille remue beaucoup et toute la journée.Elle arrive meme a me réveiller la nuit pour tout vous dire. Mon bidou commence a me gener coucher. Le coussin d allaitement est trop gros encore pour bien me caller. Alors j ai hopter pour un petit oreiller.

Toujours les nausées le matin en me levant. A force je m'y fais. Cela devient une habitude. Ca durera 9 mois pour moi!!!

Hier j'ai fais le test o'sullivan. Beh ma foi agreable surprise. C'etait bon . Moi qui aime pas le gout de l'orange et beh la j'ai aimé. En 30 sec j'avais tout bu.

Le pire c'est l'attente apres entre les prises de sang.Cela m'a permis de prendre le temps d'appeler la sage femme pour commencait les cours d'accouchement. 1 er rdv en individuel avec mon chéri le 17 janvier. Jai hate.

Mon rdv le 28 decembre chez le gyneco c'est bien passé. saud que en 1 mois j'ai pris 3.2kg. Il a un peu grincé des dents mais bon il m'a dit de pas abusé. J'en suis depuis le debut à 4.9 kg. Donc il m'a dit que c'était bien. Mais il faut pas prendre 3kg tout les mois!!!!

Niveau achat j'ai commencé. Je m'y mets maintenant, car c'est pas avec mon gros bidou de 8 mois que j'irai faire mes achats de fringues pour bébé. J'en profites maintenant.
Chambre de bébé commandé. Thème choisi et liste de naissance practiquement finie.

Je vous laisse les filles. Il me tarde de vous lire. De savoir ou vous en etes. :D :D :D :D
Maman
Coucou les coupines!

Je viens vous faire un ti bonjour :)

Moi aussi j'ai fait le test O'Sullivan (75cl d'un coup, la taille d'une bouteille de sirop pour la toux, mais au complet et en encore plus dégueu), résultats dans quelques jours.

Sinon, mon bidou continue de pouss', pouss', pousser!
Don't sweat the small stuff.
cool d'avoir de vos nouvelles.

pour moi tout va bien. Dernière visite mercredi dernier et bb va bien. prochaine visite dans ce qui me parait une éternité, le 18 février.

Sinon, j'ai quasiment tout ce que je voulais en 1 mois. je ne prends pas de naissance car a priori ca ne sera pas un petit bb. On verra si besoin est j'enverrai quelqu'un en acheter ou selon ce que dira le gyneco le dernier mois.

Sinon, j'ai déjà hate d'y être à ce fameux moi d'avril... S'il arrive une semaine ou deux en avance, ça m'ira bien lol

J'ai énormément de douleur ligamentaire et ça tire dans le bas ventre... J'ai hate que ca se termine!
Hello !

Contente d'avoir de vos nouvelles !

Moi j'ai mon prochain rdv mercredi, c'est celui de Décembre qui a du être repoussé deux fois, une fois par ma gynéco et l'autre fois parce que j'ai eu une gastro carabinée.

On s'est enfin arrété sur un prénom... Ce sera Elia.

On est allé chercher quelques tee shirts en 1 et 3 mois, pour le reste, il me manque quelques pyjamas et ce sera ok, j'ai énormément de choses qu'il me reste de mon ainée.
Je dois encore tout trier et tout relaver.

Mon ventre est énorme et me gène beaucoup, et j'ai des douleurs ligamentaires assez fortes, dans le creux de la hanche gauche et au niveau de l'entrejmabe, j'ai bcp de mal à marcher.
La petite a les jambes en bas elle tape énormément dans le col.

Je maitrise à peu prés le diabète, même si je ne suis plus suivie par personne... Je dois voir un nouveau diabéto samedi, mais je ne me stresse pas avec ça, si j'avais pas cherché à être suivie je n'aurais fait mon HGPO que cette semaine...

Vous êtes suivie à la maternité à partir de quand ???
Parce que moi il me reste un rdv mercredi, un autre le 26 Janvier et aprés ma gynéco me dit que ce sera à la mater de prendre le relais, pourtant pr ma fille je pensais n'avoir eu que deux rdvs à la mater, + la consult anesthésie...
J'ai déjà donné mes dates à mon frére pour qu'il me prenne rdv mais bon...

Ca se précise tout ça !!!!
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
je compatie pour tes douleurs ligamentaires, c'est clair que ça fait mal... Mais moi j'ai la chance que ça passe quand je suis allongée.

Moi je suis suivie depuis le début par le gynéco qui m'accouchera donc je ne peux pas te dire.
rolala les filles je suis contente, j'ai osé affronter ma balance et moi qui avait un peu grossit avec les fetes j'ai reperdu l'exces.

Je ne suis qu'a +1.6kg par rapport a mon poids de départ en juillet. Et je suis à 27 sa +4.

je ne dirai qu'une chose, OUF!

et vous, vous avez beaucoup pris?
Oulala la chance, j'étais aussi à +2kg jusqu'à 28 SA, et aujourd'hui à 32 SA je suis à +4 kg :cry:
Je fais attention autant que possible, mais c'est dernières semaines mon bidou a doublé de volume ça doit être pour ça !

Et aujourd'hui j'ai reçu ma convocation pour commencer les cours de prépa à la naissance qui commencent le 21 janvier :D ça approche vite ! J'en revient pas que dans un peu plus de 2 mois bébé sera là :shock:
♥ ♥ ♥
+4kg c'est pas beaucoup! J'espère que je serai comme toi!

Moi je trouve ça long d'attendre encore 3 mois... j'ai hate de le voir ce p'tit bout!
kikoo les filles BONNE ANNée a vous toutes ^^ je viens aux news car je recois plus les notifs lol .... Moi rdv demain a 12h00 grrr pour echo morpho de controle et j'espere enfin connaitre le sex de bb . J'ai un peu peur d'avoir grossi avec les fetes .... :oops: Mais bon : mon votre sort enfin ^^ la maintenant on voit que je suis enceinte mdrrrr ... Je pense qu'il vont me donner ce fameux test demain car je l'ai toujours pas fait lol . Sinon comme Claire toujours les douleurs ligamentaires grrrrr . Bb bouge beaucoup et tape sur le col aussi pas chouette ca . J'ai encore rien pris mais si demain je sais enfin si fille ou garcon direct les magasins mdrrr .. portez vous bien
J'espère pour toi qu'il verront le petit kiki ou la petite foufounette !

Je l'ai su au rdv du 6ème mois ! A l'écho morpho bébé était dans une position de Yoga avec les genous croisés devant la tête, impossible de voir le sexe !

Heureusement que la gynéco était sympa de me refaire une écho "vite fait" pendant la consultation, sinon j'étais bonne pour attendre la dernière écho avant l'accouchement :twisted:

Pour le test du diabète ça dépend, je suis à 32 semaines et je l'ai que fait la semaine dernière !

Sinon un truc imparable pour les douleurs ligamentaires que je traine moi aussi depuis le 4ème mois :

Du spasfon combiné à du magnésium, avec 1 fois par semaine un bon bain chaud !
Je revis je n'ai quasiment plus de douleurs ;)
♥ ♥ ♥
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »