alors moi j ai recu un mot doux de mon gygy hier par la poste...j ai eu le rdv vendredi passé. et il a detecte une infection urinaire.alors il m a envoye une ordonnace. je suis sous antibio jusqu a la fin de la semaine...mais alors trop bizar...j ai meme pas remarque j ai pas eu mal...j allais deja bcp aux toilettes alors je me suis pas inquietee...et contrairement a avant j faisais des pipis plus volumineux alors vraiment...c est une surprise!!!
Anais85 tu déménages dans quel coin si c est pas indiscret?
et t inquiete vraiment pas...ton chou va le sentir...mais ptetre que tu n y es pas attentive, parce que si tu bosses encore a 100.j pense que t as pas forcement l occase de te poser et mater ton ventre...moi j ai que ca a faire.lol. du coup un jour j ai cru voir bouger...j ai monte ma chmise et j ai fixe l endroit ou je sentais taper...et je lui parlais...je lui disais de taper...et bam un monstre coup.c est les pieds que je vois bouger.et quand mon mari a vu ca.il etait choque de voir autant malgré...toute cette couche de molleton!!!lol donc observe bien...
Anais85 tu déménages dans quel coin si c est pas indiscret?
et t inquiete vraiment pas...ton chou va le sentir...mais ptetre que tu n y es pas attentive, parce que si tu bosses encore a 100.j pense que t as pas forcement l occase de te poser et mater ton ventre...moi j ai que ca a faire.lol. du coup un jour j ai cru voir bouger...j ai monte ma chmise et j ai fixe l endroit ou je sentais taper...et je lui parlais...je lui disais de taper...et bam un monstre coup.c est les pieds que je vois bouger.et quand mon mari a vu ca.il etait choque de voir autant malgré...toute cette couche de molleton!!!lol donc observe bien...