pimpf a écrit :Et désolée pour mon gros pavé... Et pourtant j'ai l'impression d'avoir vachement résumé !!
Tu n'as pas à être désolée d'avoir écrit "un gros pavé". Un accouchement ne se raconte pas en 3 lignes.
D'ailleurs je n'ai pas loupé une miette de ton récit.
Franchement navrée pour toi que tu sois tombée sur un anesthésiste minable qui n'a apparemment pas su te poser la péridurale comme il faut. En plus apparemment il doutait déjà de la réussite de la pose avant même de la faire.
Et sortir le prétexte de ton poids c'était sûrement uniquement dans le but de se protéger en cas d'échec.
Je comprends le vide que tu ressens après ton accouchement. Je l'ai vécu aussi après la naissance de mon fils. C'est
le syndrome du ventre vide que beaucoup de mamans connaissent après l'accouchement.
Je me prépare déjà à le revivre après la naissance du 2ème.
Mais bon... ça passe.
Pour tes problèmes de crevasses, n'hésite pas à appliquer de la lanoline après la tétée. Mais j'imagine que tu le sais déjà .
Moi j'utilisais la
Dodie car je trouve le flacon très pratique. J'en ai acheté un en vue de l'allaitement du prochain.
Encore félicitations Pimpf et profite bien de ton fils.
------
En ce qui me concerne, j'ai des contractions plusieurs fois par jour depuis lundi. Hier et aujourd'hui elles étaient plus douloureuses.
Je n'ai quasiment pas dormi la nuit dernière à cause de cela (moins de 3h) et cette nuit j'ai réussi à dormir 5h environ. Ce matin j'ai eu quelques contractions douloureuses mais ce n'est pas régulier donc je ne m'alarme pas (pas envie de partir à la clinique pour m'entendre dire que c'est un faux travail).
Hier, au lieu de dormir un peu pour récupérer de ma très courte nuit, j'ai passé plusieurs heures à faire du ménage (lessive, laver la salle de bains et les wc, déplacer la gazinière, le frigo, le buffet bas, le sèche linge pour nettoyer derrière, passer l'aspirateur, etc...).
Je me suis tout de même reposée 1h devant la tv avant d'aller chercher mon fils à l'école.
Malgré tout cela, bébé ne semble pas pressé de s'annoncer pour autant.
J'espère que ce sera pour ce week-end...
Ça peut paraître idiot, mais j'aimerais bien pouvoir accoucher et rentrer chez moi avant vendredi pour que mon fils ne loupe pas sa photo de classe et sa photo individuelle.