? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tiens Nounouille, tu viens d'où ? Imagines que l'on ait le même cours de sophro ?!!!
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
je vois que tu es du nord...moi pas du tout je suis plus a l'ouest^^
c'est la vie!
Coucou les filles,

Eh ben l'ouest est là aussi.
Bon je vous souhaite une bonne journée en ce moment je fais des rêves bizarre de mon bébé :shock:
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
un ptit coucou les filles !

je n'ai rien a raconter de special

bisous :kiss:
....
bonjour à toutes ,
l'est vous rejoint ...
je vois qu'on est toutes à ramasser à la petite cuillère ! :lol: :lol:
pour ma part moins j'en fais , plus je suis fatiguée !!! :cry: :oops:
en plus j'ai de plus en plus de douleurs ligamentaires , qui sont normales certes , mais douloureuses !
je marche comme si j'avais passé toute la journée à cheval , bref comme un vieux cowboy blasé !!
plus qu'à mettre un stetson et une chemise à carreaux et le portrait sera là !!! :lol: :lol:
betty-boop86 non non non !!! tu peux pas nous faire ça !!! t' es une janviette !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
on lâche pas les copines comme ça parsque bébé louis l'a décidé ainsi ! tu devrais faire une mise au point avec lui et faire preuve de sévérité !!!!! ;) ;) :lol:

nounouille02 c'est bien comme ça tu es vraiment bien surveillée et donc ,je trouve que c'est rassurant .

minininjah arrête de fumer la moquette et sa ira mieux de suite , tu verras !! ;) ;) :lol: :lol:

Sateen imagine si le catalogue de jouet avait la taille de celui de la redoute ......

bon ok les filles , à la demande générale je :peur: .....
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Bon et bien je me suis endormie pendant la sophro : je me suis entendue ronfler ! Je suis HS de chez HS c'est vrai que j'ai aussi l'impression que moins j'en fais, plus je suis crevée. Demain on va chercher le cadeau d'anniv' de mon fils pour ses cinq ans car lui aussi c'est un bébé d'hiver, il est du 19 décembre donc j'aimerai bien que sa soeur naisse en janvier parce que sinon ça va faire lourd en cadeau au mois de décembre ! Sinon, moi aussi je me traîne comme un cowboy, je marche à la vitesse d'un escargot et je n'ai aucune envie de faire du ménage ou quoi que ce soit d'autre ! Je profite à fond de mon début d'arrêt mais va bien falloir que je me bouge pour préparer les valises !
Sateen

je me suis endormie pendant la sophro : je me suis entendue ronfler

j'avoue j'ai bien ri !! :lol: :lol:

parce que depuis quasiment le début de ma grossesse je suis limace le matin et loque l'après midi .... :lol:

et sateen , t'es comme nous !
je le disais dans un post plus haut , nous ce sont des bébé qui sont dû à la montée de sève du printemps .
les oiseaux qui gazouillent , les papillons qui volètent , les petits agneaux tout blancs dans les verts paturages, les jours un peu plus longs et les premiers rayons de soleil .... comment veux-tu résister à l'appel de la nature ?
le prochain il te faut le faire en octobre ou novembre , quand il fait froid et sombre dehors , et que l'on est bien que sous la couette ouaip !! ;) :lol:
penses-y ....
Slt les filles,

Tetelle :lol:, j'ai arrêté de fumer sa fait 2 ans je ne pense plus recommencé. Et bien tu as la pêche

Essais une petite bouillotte, bien chaude sur les endroits ou tu as mal sa soulage super bien. Je le fais presque tout les soirs sur mes jambes et sa soulage beaucoup ;)
Même mes ligaments deviennent relax.

C'est normal d'être fatiguée on arrive à la fin et sa nous épuise super vite...Pour moi c'est horrible, sa m'épuise et je suis hyper agacé quand on me raconte des conneries. Du coups j'appelle ma maman et je lui fais le bébé (elle me rassure, on rigole).

Bonne journée et Bon week-end
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
Salut les filles,

Rien de spéciale pour aujourd'hui ! Sauf que je suis très fatiguée même après avoir dormi plusieurs heures.

Bises à toutes :kiss:
.
salut les filles ,
bin moi tout pareil .
je dors à peu près de minuit à 4h ,et après rien à faire faut que je me lève , car plus sommeil! c'est pénible !!! :twisted:
du coup je me recouche vers 6h30 et là je dors comme un bébé jusqu'à 10h ....
mais bon ça fait pas assez pour moi .
bref je suis fatiguée aussi !
bon plus que 7/8 semaines à tenir ...
mais à ce rythme je ne serai plus que l'ombre de moi même le jour "j" :lol:
hello les filles !

tetelle, jsuis tout pareil que toi niveau sommeil, je me leve vers 4 ou 5h, je tourne en rond chez moi sans faire trop de bruit, puis vers 8h je me recouche, par contre je dors jusqu'a 10h mais en me reveillant ttes les 1/2heures ... pfff c crevant mais bon c le jeu ma pov' lucette !!

du coup je n'ai pas grd chose a raconter de special !

vivement ce soir c le WE je vais pouvoir profiter de mon homme !

Gros bisous
....
hé betty-boop86 ,si c'est comme ça je te tel , et on blablatte jusqu'à tomber de sommeil :lol: :lol: :lol: on pourrai même se faire une bataille navale ! :lol: et si on trouve d'autres copines comme nous on pourra même jouer aux kilos de merde !!! ;) :lol: :lol: le pied !!
je rigole mais c'est vrai que c'est pénible !
en plus en temps normal je suis une grosse dormeuse !
le pire c'est qu'après quand nos petits seront là on dormira pas plus parce qu'il y aura les tétées !!
et moi je pourrai même pas déléguer car je compte allaiter .
je me vois bien dire à mon zhom c'est ton tour d'allé lui donner le sein !!!! ;) :lol: :lol:
Moi tout pareil, je me réveille toujours vers 5 heures et plus moyen de me rendormir, toujours ces douleurs aux cuisses ! Par contre, moi je dois me lever à 7h30 pour conduire mon fils à l'école... mais tout de suite en rentrant, je me recouche pour environ une heure.
Pour l'allaitement, ce sera niet pour cette fois ci, j'ai vécu un très mauvais début avec mon fils et je ne compte pas retenter l'expérience...tout a était mieux le jour où je lui ai donner le bib'.
Sateen est-ce que ça t'ennuierai de nous raconter ton expérience sur l'allaitement ?
enfin si ça n'est pas douloureux pour toi , ni indiscret .
ps: je note , nous sommes 3 , la partie de kilos de merde se rapproche à grands pas .... :lol: :lol:
Pas de soucis, j'ai donc accouché le 19 décembre donc en pleine période de fêtes et je dois dire que le personnel hospitalier n'était pas très présent pour m'aider à la mise en place de l'allaitement... J'ai eu donc très vite de belles crevasses et ça a été très douloureux dès le départ. En plus, j'ai eu ma montée de lait assez tardivement, mon bébé mourrait de faim (le pauvre n'avait droit qu'à de l'eau sucrée) et quand j'appelais pour le mettre au sein, je pouvais attendre plus d'une heure (surtout la nuit) avec un bébé qui hurlait. De retour à la maison (Dieu merci, il commençait à grossir), ça a été encore pire, j'avais l'impression de l'avoir au sein pendant des heures, donc le baby blues s'est vite installé et comble dans tout ça, mon bébé ne grossissait pas! ! J'ai même été jusqu'à louer une balance à la pharmacie pour le peser avant et après la tétée ! J'ai arrêté de moi même l'allaitement au bout de 10 jours après une nuit quasi blanche avec bébé au sein. Le lait s'est arrêté spontanément de couler sans douleurs ni rien d'autre (c'est pour cette raison que je pense que je ne devais pas en avoir beaucoup. Après cet épisode douloureux, ça a été une délivrance : un bébé plus calme, une maman plus détendue et un papa qui pouvait s'occuper de son fils la nuit et me laisser souffler un peu ! Par contre je reste persuadée que mon fils a eu des séquelles de cette mauvaise expérience car vers ses 4 mois il a refusé les bib' de lait et j'ai donc pris l'initiative de le diversifier super tôt. Il a toujours été petit mangeur et n'est toujours pas bien gros. Voilà pour mon expérience, j'espère que je ne vous ai pas fait peur avec mon histoire mais bon il y a des femmes "douée" pour l'allaitement et d'autres moins. J'espère que pour celles qui souhaite allaiter tout se passera bien et qu'elles seront mieux suivies que moi !
Répondre

Revenir à « 9 mois »