Aaaah !!! Je suis super contente qu'Emilie est été éliminée ! Cette nana, je pouvais pas la voir ! Sa voix... mouais... bof bof... trop surfaite avec ses accents languissants à la Liane Foly mais sans le talent de cette dernière !!! bref ! Tant mieux !
Ely avait plus de charme, mignone, sympa mais elle finissait par s'y croire aussi celle là ! Malgré tout, je trouvais plus "juste" par rapport à ses talents qu'elle soit la gagnante !
Parce que... vous allez peut être m'en vouloir mais... Magalie, je l'aime pas du tout, et non pas parce qu'elle est ronde, vous l'aurez bien compris ! Je suis super contente qu'une ronde ne soit pas hors compétition parce qu'elle est ronde au contraire mais... Elle est plutôt sympa, elle a la pêche mais... franchement... sa voix, je n'aime pas du tout ! Rien n'est juste ! Si elle a chorégraphie + du chant, non, pour moi, c'est une telle cata que je zappe ! Elle n'a pas de vraie présence sur scène et, moi qui zieute parfois la journée sur la chaîne STAR AC... elle fait la gueule la plupart du temps

Le prof de sport lui dit des trucs sympas, la motive vachement et tout et tout... mouais... elle a même pas un sourire !
Il y a eu des rondes beaucoup plus talentueuses, Chimène, Amel, Maurane et j'en passe !
Tapez pas hein

c'est juste mon avis !
Pfff !!! En conclusion, des trois qui restent... bof bof bof ! Pascal, j'aime bien parce que ça sort des sentiers battus mais il chante faux aussi quand même... Jeremy... mouais... chanteur de bal je trouve... Magalie... allez, je préfère encore que ce soit elle par solidarité mais bon...