? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nefflo a écrit :Bravo mag tu le mérite alors prouve à fond et danse mieux par contre pour info les fringues leur sont preter gracieusement je confirme !!!!

ALORS LA PROD HABILLER MIEUX MAGALIE PAR CE QUE DES FOIS C SAC A PATATE ET MEMERE C LAID POUR UNE GAMINE DE 18 ANS LA PAUVRE

julie va etre ravie ...
blablabla
comtesse00 a écrit :
nefflo a écrit :Bravo mag tu le mérite alors prouve à fond et danse mieux par contre pour info les fringues leur sont preter gracieusement je confirme !!!!

ALORS LA PROD HABILLER MIEUX MAGALIE PAR CE QUE DES FOIS C SAC A PATATE ET MEMERE C LAID POUR UNE GAMINE DE 18 ANS LA PAUVRE

julie va etre ravie ...

Je ne sais pas qui est "Julie", mais c'est vrai que parfois ils ne la gâtent pas :roll: Ils prennent des tons qui ne lui vont pas, des formes, j'en parle même pas. Pourtant, ils en ont des stylistes. C'est facile de trouver les formes de vêtements qui vont aux personnes, c'est leur taf. Et là, on dirait qu'ils font exprès de mal la saper.
melimelo92 a écrit :
comtesse00 a écrit :julie va etre ravie ...

Je ne sais pas qui est "Julie", mais c'est vrai que parfois ils ne la gâtent pas :roll: Ils prennent des tons qui ne lui vont pas, des formes, j'en parle même pas. Pourtant, ils en ont des stylistes. C'est facile de trouver les formes de vêtements qui vont aux personnes, c'est leur taf. Et là, on dirait qu'ils font exprès de mal la saper.

Je pense que comtesse parle de julie envy qui a donné pas mal de fringues à Magalie.
Quant aux stylistes qui doivent faire leur boulot... le problème quand on veut pas le faire , bah on le fait pas lol après d'où vient la demande de pas faire d'effort pour valoriser Mag, c'est une autre histoire.
Mais c'est aussi un peu la "faute" de Mag, à cause de son manque de confiance en elle, ajouté au fait qu'avec 20 kg de moins en deux mois, je ne suis pas sûre qu'elle arrive à se faire une image globale d'elle même.
sydneymyers a écrit :Mais c'est aussi un peu la "faute" de Mag, à cause de son manque de confiance en elle, ajouté au fait qu'avec 20 kg de moins en deux mois, je ne suis pas sûre qu'elle arrive à se faire une image globale d'elle même.

10 kgs, ce qui est déjà énorme !!! Snas mauvais jeu de mots :lol:
melimelo92 a écrit :
sydneymyers a écrit :Mais c'est aussi un peu la "faute" de Mag, à cause de son manque de confiance en elle, ajouté au fait qu'avec 20 kg de moins en deux mois, je ne suis pas sûre qu'elle arrive à se faire une image globale d'elle même.

10 kgs, ce qui est déjà énorme !!! Snas mauvais jeu de mots :lol:

lol je lui aurai enlevé 20kg, je suis du genre genereuse :lol:
lucie79 a écrit :NON, pas pascal, je ne peut pas le voir ce mec :evil:

Ah ... enfin quelqu'un de mon avis.

Jamais vu un mec aussi imbu de lui même.
Son grand age (j'ai le même au cas ou) ne lui donne nul droit de gueuler sur les autres élèves. Pour qui il se prend. :evil:

En plus, j'ai du couper le son suite au massacre de With or without you de U2. Je chante faux mais alors là ... il récolte la palme de la nullité.
Et si il est un vrai artiste (selon Raphie), le fait que Kavannah se soit trompé dans le découpage de la chanson n'aurait pas du le déstabilisé à ce point. [-(
Aaaah !!! Je suis super contente qu'Emilie est été éliminée ! Cette nana, je pouvais pas la voir ! Sa voix... mouais... bof bof... trop surfaite avec ses accents languissants à la Liane Foly mais sans le talent de cette dernière !!! bref ! Tant mieux !

Ely avait plus de charme, mignone, sympa mais elle finissait par s'y croire aussi celle là ! Malgré tout, je trouvais plus "juste" par rapport à ses talents qu'elle soit la gagnante !

Parce que... vous allez peut être m'en vouloir mais... Magalie, je l'aime pas du tout, et non pas parce qu'elle est ronde, vous l'aurez bien compris ! Je suis super contente qu'une ronde ne soit pas hors compétition parce qu'elle est ronde au contraire mais... Elle est plutôt sympa, elle a la pêche mais... franchement... sa voix, je n'aime pas du tout ! Rien n'est juste ! Si elle a chorégraphie + du chant, non, pour moi, c'est une telle cata que je zappe ! Elle n'a pas de vraie présence sur scène et, moi qui zieute parfois la journée sur la chaîne STAR AC... elle fait la gueule la plupart du temps :roll: Le prof de sport lui dit des trucs sympas, la motive vachement et tout et tout... mouais... elle a même pas un sourire !

Il y a eu des rondes beaucoup plus talentueuses, Chimène, Amel, Maurane et j'en passe !

Tapez pas hein :lol: c'est juste mon avis !

Pfff !!! En conclusion, des trois qui restent... bof bof bof ! Pascal, j'aime bien parce que ça sort des sentiers battus mais il chante faux aussi quand même... Jeremy... mouais... chanteur de bal je trouve... Magalie... allez, je préfère encore que ce soit elle par solidarité mais bon... :?
Freya a écrit :

Son grand age (j'ai le même au cas ou) ne lui donne nul droit de gueuler sur les autres élèves. Pour qui il se prend. :evil:

En plus, j'ai du couper le son suite au massacre de With or without you de U2. Je chante faux mais alors là ... il récolte la palme de la nullité.
Et si il est un vrai artiste (selon Raphie), le fait que Kavannah se soit trompé dans le découpage de la chanson n'aurait pas du le déstabilisé à ce point. [-(
$

moi qui suis fan de kavanagh comique j'éaccroche moins du coté chanteur... en meme temps il n'est pas chanteur de formation donc il pouvait aussi se planter.... je pense que pascal a plus de metier de chanteur derrière lui que kavanagh...(ils sont dans la meme tranche d'age il me semble, kavanagh ayant 36 ans)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :
Freya a écrit :

$

moi qui suis fan de kavanagh comique j'éaccroche moins du coté chanteur... en meme temps il n'est pas chanteur de formation donc il pouvait aussi se planter.... je pense que pascal a plus de metier de chanteur derrière lui que kavanagh...(ils sont dans la meme tranche d'age il me semble, kavanagh ayant 36 ans)

C'est vrai que j'ai été très surprise de Kavanagh (désolée pour avoir écorché son nom dans mon msg). Il me fait bien rire. Il ne peut pas être excellent dans tout les domaines ;) Et tu as raison concernant leur passé musical. C'est pour cela que je trouve limite l'attitude de Pascal sur ce qui c'est passé sur scène. Il aurait vraiment du rattraper le coup.
Et bien moi je ne ne suis pour personne,
je vote pour que cette emission s'arrete!!!
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Linavi a écrit :Et bien moi je ne ne suis pour personne,

:lol: :lol: :lol:

J'adore ton message. =D>

Et dire que je m'étais jurée de ne plus regarder ce genre d'emission bidon et je me retrouve à donner mon avis la dessus ](*,)
Freya a écrit :
Linavi a écrit :Et bien moi je ne ne suis pour personne,

:lol: :lol: :lol:

J'adore ton message. =D>

Et dire que je m'étais jurée de ne plus regarder ce genre d'emission bidon et je me retrouve à donner mon avis la dessus ](*,)

merci merci!! :D mais sérieux, je suis préssée que ça s'arrete car :
1) mes oreilles n'ent peuvent plus, trop mal
2) mes yeux non plus, car y'en a vraiemnt qui dansent mal
3) voir une fille ronde se faire déscendre devant des millions de gens ça me donne la nausé
4) je ne supporte plus nikos!!
5) envie de mettre raphie à la place de ses élèves et lui faire les même commentaires, on va voir si ça l'aide à prgresser

Mais oui je regarde, pourquoi? ben franchement, ya rien d'autre le samedi ou vendredi soir et durant la semaine sur les autres chaines c'est pareil.

PS: Votez pour moi!! ( ha zut je fais pas partie des candidats!! \:D/ )
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
et bein faudra beaucoup boycoter pour que l'emission s'arrete car ils ont signé pour deux saisons encore!!!!! ca marche trop bien cet année parait-il moi c a cause de nikos que mes oreilles ont mal!!!
kazubek a écrit :Et je vous en prie Public, ne votez pas pour Jeremy, il fait chanteur de bal à la foire à l'ail du coin :lol: :lol: :lol: Il aurait mieux fait de rester chez Pascal Sevran, il correspondait mieux à l'emission :lol:

Je crois bien que Arno y est passé chez Sevran!!!! looooool :lol:
jeremy aussi est allé chez sevran de plus jeremy et emilie sont des membres de l'agence de casting de louvin ..
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Répondre

Revenir à « TV »