? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ninouille a écrit :Colis reçu ce jour ! :P

Mille bisous a ma marraine que je n'ai pas encore trouvé, quelques soupçons mais ... A oui aussi, sa signature etant : "*c****i**"
Je ne connais quasiement pas de prenom de fille sur VLR :twisted:

Alléééé tous le monde donne son prenom :lol:

Trop fastoche. J'ai trouvé du premier coup... Regarde bien l'indice et ta liste des participantes de la rdc ;)
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
gnoufette a écrit :Les filles, je vais me faire beaucoup plus discrète cette semaine, :( car je suis chez mes parents et leur ordi rame à mort, et ça me saoule comme pas possible. :evil: Je n'arrive même pas à ouvrir mes mails ! :shock:

Bref, vous allez toutes vraiment me manquer, je voulais prendre mon ordi mais j'avais déjà pas mal de trucs à charrier (les cadeaux de Nowell, ma valise, la cage avec la pinette dedans, le sac de voyage du pinpin, les plantations de la Ste Barbe et toutes les denrées périssables de mon frigo - ben oui j'avais fait les courses, moi !) alors j'ai renoncé pensant que je pourrais me contenter de celui de mon papa pour quelques jours.

J'essaierai de passer un peu tous les jours, mais j'ai bien peur de manquer le meilleur de la chasse... En tout cas n'hésitez pas à m'écrire en MP au besoin, je risque de pas le voir si vous vous adressez à moi.

Bonne chasse à vous les filles !

Ho tu nous abandonne ? (a moitier) ^^
Je pense que tu vas manquer a + d'une ... :roll:
...
Almarita et Pidoudiss, si vous ne savez pas quoi faire et puisque vous aimez jouer les détectives...je n'ai toujours pas trouvé ma marraine ;)
.
Almarita a écrit :ninouille j'essaie de trouver ta marraine lol... tu es sûr qu'il y a une * avant le c ???

Oui oui il y a bien un " _ " devant le C.
J'ai regardé reregardé, lol
Un vrai casse tête ... Mais en tout cas ma marraine est une reine ! elle a bien ciblé pour les cadeaux et je crois que maintenant elle me connait plutot très bien vu tout ce qu'elle a côté sur moi, lol
...
Pidoudiss a écrit :

Mille bisous a ma marraine que je n'ai pas encore trouvé, quelques soupçons mais ... A oui aussi, sa signature etant : "*c****i**"

Trop fastoche. J'ai trouvé du premier coup... Regarde bien l'indice et ta liste des participantes de la rdc ;)

Le psedo qui y va c'est :
Tchiquita
*C****i**

Heu c'est toi ? lol sinon j'ai fait la liste, sauf si il manque des filles ds la capture image
...
belgazou a écrit :Almarita et Pidoudiss, si vous ne savez pas quoi faire et puisque vous aimez jouer les détectives...je n'ai toujours pas trouvé ma marraine ;)

Tu as eu quoi comme indice ? :lol:

J'essaie de patienter tranquillement le temps d'avoir mon colis :lol:
ninouille a écrit :
Pidoudiss a écrit :

Tchiquita
*C****i**

Heu c'est toi ? lol sinon j'ai fait la liste, sauf si il manque des filles ds la capture image

Moi jle vois comme ça
Pidoudiss a écrit :
ninouille a écrit :
Pidoudiss a écrit :

Tchiquita
*C****i**

Moi jle vois comme ça

Ha moi aussi c'etait mon idée ... j'attends de voir si elle me confirme ca ! ^^
...
Hi hi vous enquêtez sur la marraine des autres les filles ? ;)
.....
si vous voulez je veux bien de votre aide ... tjours un bon paquet de marraines et parrain potentiels .........

Et ca menerve hihihihihih :lol:
Humeur du moment:
Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié,accepte l'ami tel qu'il est" Bachâr IBN
BURD
Pidoudiss a écrit :
belgazou a écrit :Almarita et Pidoudiss, si vous ne savez pas quoi faire et puisque vous aimez jouer les détectives...je n'ai toujours pas trouvé ma marraine ;)

Tu as eu quoi comme indice ? :lol:

J'essaie de patienter tranquillement le temps d'avoir mon colis :lol:

je n'ai pas eu assez d'indices surtout :cry: :cry: :cry:
.
ninouille a écrit :
gnoufette a écrit :Les filles, je vais me faire beaucoup plus discrète cette semaine, :( car je suis chez mes parents et leur ordi rame à mort, et ça me saoule comme pas possible. :evil: Je n'arrive même pas à ouvrir mes mails ! :shock:

Bref, vous allez toutes vraiment me manquer, je voulais prendre mon ordi mais j'avais déjà pas mal de trucs à charrier (les cadeaux de Nowell, ma valise, la cage avec la pinette dedans, le sac de voyage du pinpin, les plantations de la Ste Barbe et toutes les denrées périssables de mon frigo - ben oui j'avais fait les courses, moi !) alors j'ai renoncé pensant que je pourrais me contenter de celui de mon papa pour quelques jours.

J'essaierai de passer un peu tous les jours, mais j'ai bien peur de manquer le meilleur de la chasse... En tout cas n'hésitez pas à m'écrire en MP au besoin, je risque de pas le voir si vous vous adressez à moi.

Bonne chasse à vous les filles !

Ho tu nous abandonne ? (a moitier) ^^
Je pense que tu vas manquer a + d'une ... :roll:

Ca me touche beaucoup ce que tu dis Ninouille.

En fait avec une petite maintenance by gnoufette et un redémarrage en règle, ça rame moins.. Mais je ne peux toujours pas lire ma boîte mail. Est-ce que c'est parce que je suis habituellement sous vista au lieu de xp ? Bref j'ai pas envie de m'intéresser au problème, ça sera plus rapide de faire envoyer les notifications sur mon autre boîte.)

Par contre, je suis quand même pas chez mes parents pour rester scotchée au PC donc mon humour à deux balles sera un peu moins omniprésent (au grand soulagement de certaines peut-être ? ;) ).
Bon petite filleule j'ai harcelé la poste au téléphone pour un petit renseignement très important pour que ton colis arrive à bon port. Donc si tout va bien tu l'auras peut-être pour noël si pas trop de neige ou la semaine prochaine. En tout cas il est en route vers chez toi ;)

Athena88, je crois que tu as raison et que j'ai fait ma blonde hier ;) (Pardon pour les blondes les filles, oh puis moi aussi je suis blonde d'abord ;) )

Gnoufette je t'ai déjà barré mais tu vas nous manquer. En tout cas passe un bon noël ;)
Mes blogs :

http://lilou77.blogspot.com/
http://www.vivelesrondes.com/lilou77

BAV :

• Accepte : Paypal
• Envoi en colissimo uniquement
• Pas intéressée par les échanges

Merci de me prévenir dès réception de votre colis :)
lolie sur le coup j'y ai pas pensé non plus :roll: ... Y a tout qui me vient avant de dormir à chaque fois :lol: .
Vêtement envoyé après réception sur mon compte de la somme dû ...

http://www.rolbe.com/paypal.htm
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »