? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :
vivou67 a écrit :qu'il est trognon en père Noël!!!!

jolie petite Enola...

D'accord avec vivou, il est toujours aussi beau ton poupon hypo, j'adore ça p'tite bouille et ses yeux !!!

Elle est mignonne comme tout ta puce, LYLY.

Pour la photo avec le pyj' Père Noël, super idée \:D/ j'ai un soucis, je n'ai pas trouvé la taille de mon titou :cry: Dés que j'en ai trouvé un hop une photo !!

y en a des pas cher des pij sur ebay uk
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
paindemie a écrit :
barbapapa15 a écrit :

jolie petite Enola...

D'accord avec vivou, il est toujours aussi beau ton poupon hypo, j'adore ça p'tite bouille et ses yeux !!!

Pour la photo avec le pyj' Père Noël, super idée \:D/ j'ai un soucis, je n'ai pas trouvé la taille de mon titou :cry: Dés que j'en ai trouvé un hop une photo !!

Merci paindemie :kiss: , je vais aller voir et je te raconte ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
paindemie a écrit :
barbapapa15 a écrit :

jolie petite Enola...

Encore moi, décidemment j'ai aps de chance, il n'y a pas la taille de mon titou et quand il y a la taille, le momdéle me plaît moyen :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Hypocampe, je craque pour Nolhan !
Il est trop boooooooo !

Enola, tro mimi elle a bien grandi depuis les dernières photos !

Tessa toujours aussi magnifique !
Maman de Noah né le 28 février 2010
barbapapa15 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
paindemie a écrit :
barbapapa15 a écrit :

jolie petite Enola...

Encore moi, décidemment j'ai aps de chance, il n'y a pas la taille de mon titou et quand il y a la taille, le momdéle me plaît moyen :?

j ai acheter le mien a orchestra il n en restait pas beaucoup tu a le site internet ochestra aussi essaye voir bisous
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
LYLY69 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Encore moi, décidemment j'ai aps de chance, il n'y a pas la taille de mon titou et quand il y a la taille, le modéle me plaît moyen :?

j ai acheter le mien a orchestra il n en restait pas beaucoup tu a le site internet ochestra aussi essaye voir bisous

Merci LYLY :kiss: Je vais aller voir.
Coucou les filles, j'ai inscris Loulou au concours bébéfrimousse donc si vous pouviez faire un ti clic pour lui ce serait super gentil.
C'est ici
Merci d'avance
-
ca y est c'est fait love ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
cici1301 a écrit :
Izadora a écrit :Les photos du mois de Timy: http://vertigesdepapier.blogspot.com/20 ... saire.html

Comme il est tout mignon et qu'il a l'air tout sage !!!

Effectivement c'est un bébé très facile, sauf si je mange un truc contenant des traces de lait ou du soya par erreur. Ou bien lors des crises de poussées dentaires, mais zhomme m'a ramené du camilia cette semaine donc ça va mieux pour cela.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Loveadict a écrit :Coucou les filles, j'ai inscris Loulou au concours bébéfrimousse donc si vous pouviez faire un ti clic pour lui ce serait super gentil.
C'est ici
Merci d'avance

a vote :D

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Iza ton fils tes trop beau !!!

hypocampe13 a écrit :ca y est c'est fait love ;)

+1 Bonne chance à ton Loulou ;)
cici1301 a écrit :
Izadora a écrit :Les photos du mois de Timy: http://vertigesdepapier.blogspot.com/20 ... saire.html

Comme il est tout mignon et qu'il a l'air tout sage !!!

C'est vrai qu'il est mignon ton bibou et puis il a l'air super calme et il a un visage tout doux :teddy:
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »