? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou Vicky ma copinette! ;) Comment va???

Majy, Fabip, zamette.... :kiss:
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
hispana je crois que je n'ai pas le choix mais ça me stress hier c'est mon homme qui a du me dire ne t'inquiéte pas s'il est là il est là parce que je commence à vraiment stresser c'est c....t j'en ai marre
je croise les doigts pour toi!!!!

vickyça va mieux ton dos avec la séance de kiné???

bonjour à toutes les autres
Bonjour les filles

une belle journée s'annonce!!!!il fait trop beau

Vickynette= je compatis!!!j'ai exactement le meme probleme que toi
je souffre horriblement, et j'ai l'impression, que mon dos "" va se recoincer"

c'est sur, y'a le poids qui joue mais c'est rageant, d'attendre ca tout le temps
moi, ils ne savent pas d'ou ca peut venir, génial non??? :cry:

Hispana
= je suis vraiment désolé, mais ,je capte toujours rien au courbe,faut que je fasse de la lecture :-k
en tout cas bon calinou ;)

Fabip= prends soin de toi

Marie=
comment tu vas??
Nirmala= elle est ou ta courbe???

tout a l'heure, on va faire les courses,et je vais faire un liste pour manger equilibrée mais, j'ai plus d'appétit, donc c'est pas facile :roll:
Boudiou= je croise les doigts pour toi!!!
bisous
merci majinette mais bizarrement je n'y crois plus ou alors comme vous me l'avez dit au début c'est peut etre le fait d'avoir attendu mais j'ai peur que ça soit nerveux mais est ce que si c'est nerveux ça peut faire monter la température?
quand je vais allez chez le médecin je lui demanderai
boudiou66 a écrit :merci majinette mais bizarrement je n'y crois plus ou alors comme vous me l'avez dit au début c'est peut etre le fait d'avoir attendu mais j'ai peur que ça soit nerveux mais est ce que si c'est nerveux ça peut faire monter la température?
quand je vais allez chez le médecin je lui demanderai

tu vas voir le doc quand???
mardi après midi et je fais la prise de sang de suite donc je vous dit ça mardi soir
ok miss!!!bon courage ;)
bonjour bonjour les filles!

boudiou: ben dis donc t es pas impatiente comme fille toi!!
moi a ta place j aurai deja fait 50 tests differentes pour en avoir le coeur net!
chapeau pour ton sang froid.

hispana: j ai croise une collegue a moi ce matin en faisant les courses...la pauvre elle s est fele une cote et dechirure musculaire suite a une toux due a une bronchite...ca me rassure je suis pas la seule a avoir la poisse...

majinette: je te rassure, je ne suis pas douee non plus en courbe...j ai meme pas de thermo...faudrait ptetre que j investisse...
et pis cote nourriture, c un peu la misere en ce moment, j ai une flemme pas possible avec une grosse fatigue...je pense que c les hormones qui jouent...pas les miennes...celles que je m injecte..

au fait, je sais pas vous mais qu est ce qu ils sont pas doues les gens des labos pour les prises de sang...j ai un ega bleu alors qu on m a tjs dit qu on voyait bien ma veine...

c bien ma veine ca...lol
bisous a fabip, marie et celles que j oublie..
vickynette: je suis impatiente mais je n'y crois plus mm si le test était positif je sais pas pourquoi mais j'étais tellement préssée et maintenant j'ai trop trop peur de pas etre à la hauteur!!!!alors maintenant j'en viens à me poser des questions...
BOudiou sur quoi tu te poses des questions?sur le fait d'etre mere?
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
oui sur le fait d'etre mere sur la grossesse sur l'accouchement sur un peu tout en fait mais surtout sur mon corps est ce que je fais une grossesse nerveuse? si c'est le cas comment ça se fait que j'ai tous les symptomes mm en pensant que je ne suis pas enceinte?pourquoi si je suis vraiment enceinte est ce que je le suis maintenant et pas avant? et beaucoup d'autres questions... mais tant que j'ai pas la confirmation par prise de sang je ne sais mm pas ce que je dois me poser exactement comme question
Ne t'inquiete pas Boudiou c'est normal de se poser autent de question mais je suis sur que mardi tu aura une bonne nouvelle je pense tres fort a toi je crois les doigt courage tient le coup!!!et puis si tu es enceinte tu seras une maman génial!!!! ;)
Hier j'ai etait a mon rdv pour le boulot je commence a bosser mardi jusqu'en juin j'ai vu un des petits le deuxieme etait a l'ecole il est trop mignon!
Du coup j'ai du annulé mon rdv chez la psy mardi c'eest reporter au 22 mars vous serez mes psy jusque la lol!!
Cet apres midi on va bouger un peu voir pour les travaux de la maison et pis en plus il neige :evil: j'en ai marre!!
Gros bisous les filles bon Week end a vous toutes!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
bonjour les filles
nouveau cycle pour moi
bisous bon week end
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
merci marie!!
en tous cas ici il a fait treize degres à l'ombre bon aprem au dressage!!!
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »