? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Toad a écrit :

AHHHHHHHHHHH !! moi je sais, moi je sais...

comment ça :-$ ???

bon d'accord je :-# :lol:

ben je savais pas qu'un jour j'aurai l'occasion de jouer vu que je trouve jamais (si j'(avais su je t'aurai pas racconté :lol: )
Tes patrons ne savaient pas où tu étais donc ils ont appelé la
police ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
oui c'est une partie de la réponse ;)

en fait j'étais partie le matin pour un tour de 5-6 km (donc au pire des cas en rampant une heure max)

mais pourquoi suis-je rentrée le soir?
Tu as rencontré une connaissance sur le chemin, vous êtes allés faire un tour et tu n'as pas fait attention à l'heure et tu as du prendre un bus, métro très tard pour rentrer chez toi ?

Pas loin...
tu t'es fait mal ( foulé, casser, etc...) et tu pouvais plus bouger, alors tu as attendu que qqn passe dans le coin pour te ramener chez tes patrons
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
je venais de débarquer donc non je ne connaissais personne avec qui tailler le bout de gras
et non je ne me suis pas fait mal, mais effectivement été ramenée par qqn
Tu croyais avoir quartier libre, donc tu as fait du tourisme alors qu'en fait ce n'était pas le cas, donc tes patrons n'ayant pas de nouvelles, ont paniqué et ont appelé la police ?

Pas loin...
pas d'extra terrestres désolée :lol:
et non je savais bien que je devais rentrer, parceque certes j'étais off ce jour là, mais je pars jamais sans prévenir au cas où, et en plus j'avais faim soif et envie de... :? (toute une journée normal)
Il y avait une manif ce jour-là, donc bloquée tu n'as pu rentrer plus tôt ?

Pas loin...
non (en pleine campagne, je sortais de la foret ;) donc pas de manif)
Après ton jogging, tu comptes faire un tour en ville, tu fais du stop. Et pour le retour, tu fais pareil, de l'auto-stop ?

Pas loin...
y'a un tuer psychopathe qui rode pas loin et qui adore déchiquetter les pauvres joggeuses.
ou une vilaine et grosse bestiole echappé du zoo.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »