? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikou
A midi roti de porc avec tartiflette dessert rien on n 'avait plus faim on s'est "gavé" :lol:

Ce soir : reste de soupe au choux avec saucisses desert je ne sais pas encore
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Hier soir, on s'est fait le saumon grillé aux asperges et à la pancetta de Jamie Oliver (je fais toutes les recettes du bouquin page après page, limite dans l'ordre), je crois que c'est le meilleur repas que j'ai fait depuis son steak sauce aux oignons et champis avec des Yorkshire pudding, la veille au soir.
Si je meurs, je veux me réincarner en spatule de Jamie Oliver.

Bref, ce matin, pain, jus d'o, reste de risotto.

Ce midi, un blanc de poulet rôti asperges avec quelques clémentines en dessert.

Ce soir, j'enseigne alors sans doute un truc sur le pouce en y allant.

Bonne journée les filles! :kiss:
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Hier soir, on s'est fait le saumon grillé aux asperges et à la pancetta de Jamie Oliver (je fais toutes les recettes du bouquin page après page, limite dans l'ordre), je crois que c'est le meilleur repas que j'ai fait depuis son steak sauce aux oignons et champis avec des Yorkshire pudding, la veille au soir.
Si je meurs, je veux me réincarner en spatule de Jamie Oliver.

Bref, ce matin, pain, jus d'o, reste de risotto.

Ce midi, un blanc de poulet rôti asperges avec quelques clémentines en dessert.

Ce soir, j'enseigne alors sans doute un truc sur le pouce en y allant.

Bonne journée les filles! :kiss:

J'ai une question... Tu l'aimes bien Jamie Oliver ? Non parce que j'suis pas très très sûre en fait ! :lol:

Bon verdict de mon tajine de midi : au top ! Par contre j'ai pas envie d'en remanger ce soir donc ça sera capellini et poulet au soja
MademoiselleK a écrit :J'ai une question... Tu l'aimes bien Jamie Oliver ? Non parce que j'suis pas très très sûre en fait ! :lol:

Alors, je suis très ravie que tu le demandes, j'avais peur de ne pas avoir été très explicite: c'est mon héros et mon compas culinaire.
:lol:
Sinon, je m'invite chez toi pour dîner, même si je viens de déjeuner et qu'avec le décalage horaire, je peux être à Marseille... après-demain.
Don't sweat the small stuff.
Cassolette de poisson et crevettes avec des petits légumes sauce béchamel avec des pâtes pour ce midi et tartines avec du fromage et de la charcuterie ce soir
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Darlee-doo a écrit :
MademoiselleK a écrit :J'ai une question... Tu l'aimes bien Jamie Oliver ? Non parce que j'suis pas très très sûre en fait ! :lol:

Alors, je suis très ravie que tu le demandes, j'avais peur de ne pas avoir été très explicite: c'est mon héros et mon compas culinaire.
:lol:
Sinon, je m'invite chez toi pour dîner, même si je viens de déjeuner et qu'avec le décalage horaire, je peux être à Marseille... après-demain.

Oh t'inquiète je suis flexible ! Je ne dinerais qu'après demain ça devrait aller ! :lol:
Darlee-doo tu me donnes envie d'acheter son livre....
Bisous les filles

Ce soir :

Soupe aux légumes avec une omelette, un peu de riz et de la jardinière de légume
...
hier midi: salade de pdt,mais,pois chiche,babybel,echalote et grillade: :lol: c'est bon le soleil escalope de dinde mariné une avec yaourt et ras el hanout et l autre huile d olive et épice espagnole

le soir: spaguetti bolognaise

a midi: sandwich saucisson aux noix

ce soir tous les restes :roll:
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce soir :

Salade de mâche avec fromage + riz japonais nature (que je rate toujours d'ailleurs parce que j'ai pas de cuiseur à riz =w=)

Et un morceau de chocolat noir en dessert.
Ce midi ce sera jambon-purée (repas spécial titou ;) )avec en dessert des Danette, pour le goûter gâteau marbré et ce soir cuisses de poulet-pommes de terre sautées avec en dessert des yaourts.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
A midi foie de veau et sans doute petits pois carottes
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
NIYOYONI a écrit :hier midi: salade de pdt,mais,pois chiche,babybel,

Ca donne quoi du Babybel dans la salade ? Je tenterai bien du coup, mes doudous kiffent le Babybel ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
A midi salade (mâche, magret de canard fumé, croûtons ail, pignons et dés de parmesan) ce fût un délice , aiguillettes de canard avec pommes de terre vapeur, dessert flan

Ce soir : pois cassé avec jarret de porc fumé, dessert moelleux aux chocolat....

Verrouillé

Revenir à « Cuisine »