? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors finalement, ça a donné:
Ce matin: thé vert, muffin aux bleuets.. myrtilles! myrtilles! je voulais dire myrtilles :) et trois petits bouts de fougasse.

Ce midi: rien

Ce soir, c'était royal: filet de boeuf, purée maison, carottes glacées, sauce maison aux champis et aux échalotes (Jamie Oliver, homme de ma vie), avec en dessert, mousse au choco et clémentines.
Don't sweat the small stuff.
pour midi: reste quiche et pizza,merguez,gnocchi

ce soir chez des amis: raclette et nougat glacé et framboise ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Darlee-doo a écrit :muffin aux bleuets.. myrtilles! myrtilles! je voulais dire myrtilles :)

Toute remarque mise à part, je trouve ça beaucoup plus joli de dire "bleuets" que "myrtilles".
bonjour,ce midi:
osso bucco avec spaguettis
salade endives pommes
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Ce matin, une infusion, un carré de chocolat.

Ce midi, côtes de blettes en gratin, avec crème d'avoine bio, fromages râpés + riz complet cuit avec un morceau de Kombu

+ de la tomme de brebis Bio + en dessert, soit fromage blanc + banane + sucre complet + huile de lin soit yaourt aux fruits
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Ce midi ce sera raclette (pour nous remonter le moral :cry: :cry: ) avec en dessert salade de fruits, pour le goûter des muffins au Carambar et ce soir pain frais avec charcuterie, fromage et en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
A midi : semoule aux légumes (comme le couscous mais sans viande) - fromage de chèvre - yaourt pistache

Ce soir : steak haché haricots verts et tomates - fromage - orange
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Courage pour ceux et celles qui ne sont plus en vacances (forte pensées pour barbapapa bisoous ma zolie)

A midi : brick a l'oeuf et au jambon, salade composée et tarte au citron

Ce soir : soupe au choux et sorbet de fruits

Bonne fin de week end
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
choucat a écrit :Courage pour ceux et celles qui ne sont plus en vacances (forte pensées pour barbapapa bisoous ma zolie)

Merci ma belle :kiss: :kiss: Bonnes vacances à tes p'tits loups ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Matin : Quelques mini-BN au chocolat.

Midi : Des aspic en entrée, salade verte et filet mignon de veau en plat (je n'en ai jamais mangé d'aussi tendre), verrine fromage blanc, cookies, cerises en dessert.

Goûter : C'est l'anniversaire de ma grand-mère donc elle avait prévu plein de choses (forêt noire, gâteau au fromage, fraisier, beignets, donuts) donc chacun a pris ce qui lui plaisait.

Soir : Un pain pita avec du blanc de dinde, des tomates cerises, des billes de mozzarella et de la salade verte.
ce soir soupe de carottes dedans j'y ai mis des morceaux de crevettes revenu ds un peu d'huile d'olive, je me suis régalée
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce matin: Café/pain/Yaourt aux fraises

Ce midi : Salade Tomate/thon, faux filet/purée/Chou fleu à l'eau

Compote
...
Matin : un BN matin , jus d'orange

Midi : Je me lance dans un tajine de poulet aux abricots et aux pruneaux , je vous dirais ce qu'il en est :lol:

Soir : Je ne sais pas encore , les restes si c'est bon
hier midi sandwich rosette Beaufort
hier soir pizza 4fromages pour moi et reine pour mon chéri
purée de carottes pour babychou
(monsieur ne veut que des légumes,il ne veut pas manger de pizza,croque monsieur et autres choses pas saines mdr)

ce midi pfff je sais pas,du pain avec ce qui traîne au frais je pense
ce soir côtelettes et pâtes a la tomate
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
:arrow: Ce midi : rôti de porc + ratatouille + pain fromage + yaourt

:arrow: Ce soir : pâtes + jambon + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »