elohan a écrit :Quelle cata, impossible de trouver un quelconque plaisir à manger, parce que pas de place pour l'imprévu, le" ah tiens, j'ai envie de ça !!" ...
C'est tout à fait ça.
elohan a écrit :Quelle cata, impossible de trouver un quelconque plaisir à manger, parce que pas de place pour l'imprévu, le" ah tiens, j'ai envie de ça !!" ...
Shedevil a écrit :brunch sur le thème table du Chapelier fou d'Alice au pays des merveilles façon Tim Burton... Y a du boulot !)
Low-s a écrit :Shedevil a écrit :brunch sur le thème table du Chapelier fou d'Alice au pays des merveilles façon Tim Burton... Y a du boulot !)
C'est le thème qu'on a déjà choisi pour quand on se mariera
Shedevil a écrit :Low-s a écrit :Shedevil a écrit :brunch sur le thème table du Chapelier fou d'Alice au pays des merveilles façon Tim Burton... Y a du boulot !)
C'est parce que vous avez bon goût !
Low-s a écrit :Shedevil a écrit :Low-s a écrit :Shedevil a écrit :brunch sur le thème table du Chapelier fou d'Alice au pays des merveilles façon Tim Burton... Y a du boulot !)
Arrête tout de suite avant que mes chevilles aient enflé jusqu'au point de non retour
Shedevil a écrit :Low-s a écrit :Shedevil a écrit :Low-s a écrit :Shedevil a écrit :brunch sur le thème table du Chapelier fou d'Alice au pays des merveilles façon Tim Burton... Y a du boulot !)
Arrête tout de suite avant que mes chevilles aient enflé jusqu'au point de non retour
Mais non...Je te montrerai les photos si ça t'intéresse...
Elohan a écrit :Alors, à présent, il y a une foule d'aliments de base en stock , et j'improvise avec ce qu'il a, et les légumes sont achetés quasiment au fur et à mesure
MademoiselleK a écrit :et quelques frites chipées à mon neveu
Low-s a écrit :MademoiselleK a écrit :et quelques frites chipées à mon neveu
Tante indigne va
Shedevil a écrit :Encore une journée où je m'inviter amis bien chez les Barbapapa moi !![]()
(préparation de l'annif de chéri de la semaine prochaine, brunch sur le thème table du Chapelier fou d'Alice au pays des merveilles façon Tim Burton... Y a du boulot !)
Vous y êtes presque ! 👍