? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
elohan a écrit :Quelle cata, impossible de trouver un quelconque plaisir à manger, parce que pas de place pour l'imprévu, le" ah tiens, j'ai envie de ça !!" ...

C'est tout à fait ça.
Encore une journée où je m'inviter amis bien chez les Barbapapa moi ! :D

Ce matin : pain, gouda vieux, café au lait et jus de pommes

Ce midi : rien

Ce soir : pizza achetée en vadrouille en ville (préparation de l'annif de chéri de la semaine prochaine, brunch sur le thème table du Chapelier fou d'Alice au pays des merveilles façon Tim Burton... Y a du boulot !)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :brunch sur le thème table du Chapelier fou d'Alice au pays des merveilles façon Tim Burton... Y a du boulot !)

:lol: C'est le thème qu'on a déjà choisi pour quand on se mariera
Low-s a écrit :
Shedevil a écrit :brunch sur le thème table du Chapelier fou d'Alice au pays des merveilles façon Tim Burton... Y a du boulot !)

C'est parce que vous avez bon goût ! :D
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :
Low-s a écrit :

Arrête tout de suite avant que mes chevilles aient enflé jusqu'au point de non retour :lol:
Low-s a écrit :
Shedevil a écrit :
Low-s a écrit :

Arrête tout de suite avant que mes chevilles aient enflé jusqu'au point de non retour :lol:

Mais non... :D Je te montrerai les photos si ça t'intéresse...
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :
Low-s a écrit :
Shedevil a écrit :
Low-s a écrit :

Mais non... :D Je te montrerai les photos si ça t'intéresse...

Ah oui c'est gentil ça.
Elohan a écrit :Alors, à présent, il y a une foule d'aliments de base en stock , et j'improvise avec ce qu'il a, et les légumes sont achetés quasiment au fur et à mesure

Je fais pareil , j'ai des stocks de base ( pâtes , riz , farine , sucre etc ) et le reste est acheté au fur et à mesure environ une fois par semaine

Matin : 3 barquettes de lu , jus d'orange

Midi : Un royal'o'fish de chez Mcdo et quelques frites chipées à mon neveu

Soir : Hamburgers maison frites ( ouais ça fait un peu répétitif mais " Ami " qui vient manger à la maison a envie de ça du coup je m'y colle )
MademoiselleK a écrit :et quelques frites chipées à mon neveu

Tante indigne va :lol:
Low-s a écrit :
MademoiselleK a écrit :et quelques frites chipées à mon neveu

Tante indigne va :lol:

Moi ? Noooon :oops: ou juste un peu :lol: , l'avait qu'à pas me les laisser à portée de main :twisted: !
Merci les filles pour vos réponses!
Il est vrai que l'on a un stock de riz, pate, etc.
Mais j'ai souvent du mal en dehors des gateaux, et tartes salés à cuisiner!
En fait je crois que le probleme c'est que cuisiner ca prend un peu de temps ( non je suis pas feignante :lol: ) donc où quand on cuisine on fait pour deux trois jours et au bout du deuxieme jour j'en ai marre, ou alors on fait au jour le jour et c'est souvent, pizza, pate, nugget..
enfin bref je mange comme une ado quoi! :roll:
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
:arrow: Ce midi : raclette :D

:arrow: Ce soir : du grignotage, pas super faim
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
bonjour

hier midi : pâte sauce tomate et viande haché et compote en dessert

hier soir : hamburger maison avec du pain ciabbata et steack haché du bouché =P~ trop bon

ce midi taboulet escalope de poulet

ce soir jambon et purée de pomme de terre/ carotte / poireaux en dessert yaourt framboise

bon week end à tous ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Shedevil a écrit :Encore une journée où je m'inviter amis bien chez les Barbapapa moi ! :D

(préparation de l'annif de chéri de la semaine prochaine, brunch sur le thème table du Chapelier fou d'Alice au pays des merveilles façon Tim Burton... Y a du boulot !)

Mais pas de soucis ma coupine :kiss: :kiss:

Oh ça va être trop sympa comme thème ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »