? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce soir, salade composée de :

salade iceberg
lentilles
lamelles d'omelette
huile d'argan
coriandre moulue
sel

Et en dessert:

fromage blanc avec un filet de sirop de speculoos + un peu de chocolat râpé + sucre complet
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
aujourd'hui midi : salade d'endive + foie de veau
ce soir: salade thon et tomate

samedi midi : raclette
samedi soir:???

dimanche midi: une fondue bourguigonne, c'est sur! En légumes, je pensais peut etre à un rissotto à la courge butternut, vous en pensez quoi?
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Ce midi c'est moules-frites avec en dessert mousse auc choco et des tuiles aux amandes, pour les goûter des fruits et ce soir crêpes party ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi taboulé et ce soir Pizza :lol:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Au petit dej ce matin (enfin à 11h) crêpes!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Comme les pubs McDonald m'ont donné envie mais que j'ai envie de faire ça à la maison : ce soir je vais faire un hamburger au chèvre at home.
Ce matin/midi: Starbucks, sans doute, on a plus rien à manger, des courses sont de rigueur :)

Ce soir: ptet une quiche salade, on a une pâte brisée au congélo depuis un ptit moment dont on fait rien.

Bonne journée les filles!
Don't sweat the small stuff.
Ce midi : resto de pâtes,avec macaronis sauce 4 fromages et parmesan + muffin nature + schweppes.

Ce soir : Salade Caesar,riz au coulis de tomate + yaourt nature bio.
Bref...
Les filles j'ai une question à vous poser, car je vous vois souvent poster pour le midi et le soir!

Vous preparez vos menus à l'avance, ou quand vous ouvrez votre frigo vous vous dites ah je vais faire ça?

Car j'aimerais bien faire ca aussi, je pense que je rééquilibrerais mon alimentation comme ca, mais je n'y arrive pas!

Faites vous vos courses avec des idées de plats en tête?
un liste pour la semaine avec des menus?

Merci :lol:
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
debbie971 a écrit :Les filles j'ai une question à vous poser, car je vous vois souvent poster pour le midi et le soir!

Vous preparez vos menus à l'avance, ou quand vous ouvrez votre frigo vous vous dites ah je vais faire ça?

Car j'aimerais bien faire ca aussi, je pense que je rééquilibrerais mon alimentation comme ca, mais je n'y arrive pas!

Coucou Debbie,

Chez nous, oui: on fait les courses une fois par semaine avec une liste d'ingrédients qui correspond aux menus qu'on s'est fixés. Des fois, il y a des ratés, mais on dépense moins et surtout on jette moins.
:)
Don't sweat the small stuff.
debbie971 a écrit :Les filles j'ai une question à vous poser, car je vous vois souvent poster pour le midi et le soir!

Alors en général c'est mon chéri qui s'y colle parce que j'ouvre le frigo et ça s'en suit toujours d'un "pffff j'ai pas d'idées...", il improvise au fur et à mesure, mais quand on fait nos courses, on s'arrange pour acheter des choses pour créer des menus (du genre si on prend des lardons on prendra aussi de la crème fraîche pour faire des pâtes) mais sans vraiment faire de menus à l'avance, on a une fois essayé sur une semaine et au final les menus qu'on avait planifié ne nous faisaient jamais envie :lol:
Moi j'essaie de faire les menus de la semaine enfin à peu près je les suis pas toujours à la lettre mais comme ça ça me donne une idée des courses, car pour nous vu les quantité je peux pas le jouer au hasard. Et puis j'ai quand même l'impression de faire toujours les même choses :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Pareil que Darlee-doo : liste d'ingrédients qui correspondent aux menus typiques de la semaine ;)
Bref...
ce midi oeuf au plat (enfin jaunes au plats,j'aime pas le blanc :lol: ) avec du pain du frais
ce soir poêlée de reste avec pomme de terre,jambon cru,escalope et st nectaire
je voulais rajouter un légume mais je sais pas quoi :?:
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)

J'ai tenté à une époque d'établir les menus à l'avance, de tout planifier, et de faire les courses 1 fois dans le mois.

Quelle cata, impossible de trouver un quelconque plaisir à manger, parce que pas de place pour l'imprévu, le" ah tiens, j'ai envie de ça !!" ... Alors, à présent, il y a une foule d'aliments de base en stock , et j'improvise avec ce qu'il a, et les légumes sont achetés quasiment au fur et à mesure, vu que je boycotte les boites de conserve alu au maximum, le surgelé qui vient de je ne sais pas où et dans je ne sais quelles conditions idem ( j'ai souvenir d'une émission sur des sachets de poêlée de légumes ... alala..:roll: )aussi.

Ce soir :

J'ai des tranches de ciabatta qui commencent à bien rassir, de l'edam , un peu de salade verte, des oeufs, alors je vais opter pour du pain perdu au gruyère, que je vais adapter en pain perdu à l'edam .

En dessert, fromage blanc straciatella, maison .
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »